pour débuter qu'el pruduit?

poune08

Membre récent
je voudrais me lancer ds la resine ms qu'el marque choisir? qu'el site?
cherche avis et conseille désespérément!!:violin:
 
Re : pour débuter qu'el pruduit?

je voudrais me lancer ds la resine ms qu'el marque choisir? qu'el site?
cherche avis et conseille désespérément!!:violin:


tu as plein de post ouvert sur le sujet avec les avis et impression de toutes
bonne recherche (rechercher sur le fofo est ausii un trés bon moyen d'apprendre)
voilou
 
Re : pour débuter qu'el pruduit?

ben moi chui dans le même cas, ya pas beaucoup de site qui propose de la résine, c'est plus le gel... j'étais au gel exclusivement jusqu'ici... du coup j'ai tapé sur la fonction recherche du site mais c'est aussi en majorité du gel... j(aimerai savoir ce que valent les produit en résine que l'on trouve sur ebay??? si vous avez un lien d'une discussion précédente je suis prenneuse:30-niceeyes:
 
Re : pour débuter qu'el pruduit?

ben moi chui dans le même cas, ya pas beaucoup de site qui propose de la résine, c'est plus le gel... j'étais au gel exclusivement jusqu'ici... du coup j'ai tapé sur la fonction recherche du site mais c'est aussi en majorité du gel... j(aimerai savoir ce que valent les produit en résine que l'on trouve sur ebay??? si vous avez un lien d'une discussion précédente je suis prenneuse:30-niceeyes:


Pourtant il y en a des sites qui vendent de la resine : ongles 24 , NED , onglerie , Boutiknails , Flynails maintenant , les resine NFU oh , etc . Il y en a énormément!
Ebay , par contre , je ne sais pas ce que ça vaut...
 
Re : pour débuter qu'el pruduit?

eBay pas top en general...SAUF pour les produits de marques bien evidemment (ibd, entity, ezflow, etc...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut