Gel UV

Larlyne

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai trouvé des gels UV à prix correct par contre je ne sais pas ce qu'ils valent et avant de les commander j'aurais voulu avoir des avis. Merci de me dire si vous en utilisez et qu'en pensez-vous ? [DLMURL="http://www.estrelli.com/estrelli/xtcommerce/index.php?cPath=3"]Estrelli professional nail cosmetics - Gel-System[/DLMURL]

Ils vendent aussi le gel 3 en 1 qui fait tout, vaut-il mieux prendre 1 pour chaque partie (adhérence, construction, finition) ou est-ce qu'on peut prendre celui-là ?

Ces produits sont-ils mieux que chez Ongle 24, merci pour vos réponses, je précise que je ne suis pas encore à mon compte, ma formation est seulement prévu pour septembre et ces gels sont pour mon usage personnel et pour ma famille et amis, mais je voudrais quand meme que ce soit pas trop mal.

Merci
 
Re : Gel UV

Coucou!!

Fait une recherche pour Estrelli ... le sujet a déjà été traité plein de fois! :audi:
 
Re : Gel UV

moi perso je travaille avec le monophase et je le trouve tres bien:yes: ,il est epais:hi:mais par contre il lui faut un peu plus de temps pour secher (je le laisse 3 à 4 mn),il est autorégulateur...bref j'aime beaucoup:drow:
 
Re : Gel UV

Merci,
Je vais commander et je verrais bien ils sont pas chers c'est ce qui me décide à les prendre.
 
Re : Gel UV

je viens d'aller sur le site c'est vrai que c'est pas trop cher, moi je connais pas ces produits mais je trouve qu'il faut les essayer soi même pour pouvoir dire si on aime travailler avec ou pas. On peut te dire ce nous on n'en pense mais bon ca ne sera pas forcement ton impression. A ce prix la tu essaies et si tu aims pas tu le termine et t'en essaye un autre. Bise Patty:infosactualite:
 
Re : Gel UV

moi perso je travaille avec le monophase et je le trouve tres bien:yes: ,il est epais:hi:mais par contre il lui faut un peu plus de temps pour secher (je le laisse 3 à 4 mn),il est autorégulateur...bref j'aime beaucoup:drow:

je l'ai aussi et tu as tout dit !!!!!!:hi:
 
Haut