Couvrante

Nariaela

Membre récent
Voilà, je débute depuis peu. J'ai déjà fait 2 poses de résine sur les pieds et une french sur ongles naturels.
Je dois bientôt faire une pose au chablon sur ma sœur. Je me suis entrainée sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas le matériel adéquat.
En effet, je travaille avec de la résine ongle24, elle me convient bien tant au niveau de sa tenue qu'au niveau de sa maleabilité. Mais voilà, en cherchant sur le site de vente, je n'ai pas trouvé de résine couvrante... Ça n'existe pas chez ongle24?
Ça voudrait dire que pour pouvoir faire les ongles à ma sœur qui nécessite un rallongement de plaque, il faut que je reprenne tout le matériel chez un autre fournisseur????
Merci à celles qui voudront bien répondre, car j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question.
 
Re : Couvrante

Voilà, je débute depuis peu. J'ai déjà fait 2 poses de résine sur les pieds et une french sur ongles naturels.
Je dois bientôt faire une pose au chablon sur ma sœur. Je me suis entrainée sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas le matériel adéquat.
En effet, je travaille avec de la résine ongle24, elle me convient bien tant au niveau de sa tenue qu'au niveau de sa maleabilité. Mais voilà, en cherchant sur le site de vente, je n'ai pas trouvé de résine couvrante... Ça n'existe pas chez ongle24?
Ça voudrait dire que pour pouvoir faire les ongles à ma sœur qui nécessite un rallongement de plaque, il faut que je reprenne tout le matériel chez un autre fournisseur????
Merci à celles qui voudront bien répondre, car j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

coucou,
tu peux prendre une couvrante chez un autre fournisseur sans devoir tout changer tes produits,
moi j'utilise la couvrante de chez kodi la rose + ou la pêche (polina) avec mes résines ezflow et aucun souci ;)
aprés tu as également la nfuoh qui se travaille super bien aussi....
 
Re : Couvrante

Merci de ta réponse. Mais il faut quand même que j'achete le monomer de la même marque, non?
 
Re : Couvrante

de rien, nous sommes là pour ça,
non du tout, moi j'utilise soit le Qmonomer soit le harmony,
il faut juste bien faire ta prépa de l'ongle ;)


bonjour escuser moi de m'incruster a la conversation mais j'ai une ou deux question , je veux me mettre a la résine j'ai pris beaucoup de renseignement et j'aimerais prendre la kodi , mais le monomer sent , je vais le prendre quand meme , comme je suis enceinte j'ai peur de l'odeur et mon homme n'est pas tres d'accord ca sent trop fort il crois que sa pourrait etre toxique pfffff enfin j'ai regarder et a l'onglerie il y as un monomer sans odeur est ce que je peut me servir de celui la en attendant de pouvoir utiliser le kodi ????
merci de m'eclairer sur se sujet
 
Re : Couvrante

Les avis sont partagés par rapport au monomère et à la grossesse...
Perso, je serai prudente, mettre un masque et bien ahérer la pièce quand tu fais une pose. Et pourquoi pas prendre le monomère sans odeur. Mais sans odeur ça ne veut pas dire que le produit n'est pas tout aussi volatile et comme il a les même composants, je pense qu'il faut prendre les mêmes précautions.

Mais je ne suis que débutant et pas pro dans le domaine... Là je te parle en tant qu'infirmière.
 
Re : Couvrante

Oui , il y a déjà plusieurs postes qui parlent du monomer et de la grossesse. Renseigne toi là dessus. Et franchement même le "odorless" sent assez fort. Je viens d'en acheter chez NDED et rien qu'en ouvrant la boite je la sentait alors que c'est sensé être sans odeurs.
Rien à voir , mais j'adore ton avatar Muriel. J'ai le même à la maison :cute:
 
Re : Couvrante

bin je crois que je vais attendre d'accoucher pour me lancer dans la résine et continuer au gel en attendant pfffff j'avais vraiment envie mais faut choisir des prioritées
alors ninia tu as des chichis aussi ?????
 
Re : Couvrante

même le odorless sent très fort, après, pour la toxicité, je ne pense pas vraiment que ce soit toxique à petite quantité dans un petit godet, et pas le nez dedans....mais enciente, ça te donnera facilement des nausées....soit tu attends un peu, soit masque oblige(comme laurie83 qui a même fait une formation dans ces conditions)
 
Re : Couvrante

bin je crois que je vais attendre d'accoucher pour me lancer dans la résine et continuer au gel en attendant pfffff j'avais vraiment envie mais faut choisir des prioritées
alors ninia tu as des chichis aussi ?????


Faut dire que c'est assez controversée. J'avais même lu un témoignage d'une femme qui disait que son béé avait un problème et que selon les test c'était dû au monomer , alors que d'autres ont pratiqué durant leur grossesse et tout s'est bien passé. Moi je te dirais " dans le doute il vaut mieux s'abstenir ".

Ouiiiii , moi aussi j'ai un chichi de 2 ans. Toi aussi t'es fan de ces petites bête là?
 
Re : Couvrante

Voilà, je débute depuis peu. J'ai déjà fait 2 poses de résine sur les pieds et une french sur ongles naturels.
Je dois bientôt faire une pose au chablon sur ma sœur. Je me suis entrainée sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas le matériel adéquat.
En effet, je travaille avec de la résine ongle24, elle me convient bien tant au niveau de sa tenue qu'au niveau de sa maleabilité. Mais voilà, en cherchant sur le site de vente, je n'ai pas trouvé de résine couvrante... Ça n'existe pas chez ongle24?
Ça voudrait dire que pour pouvoir faire les ongles à ma sœur qui nécessite un rallongement de plaque, il faut que je reprenne tout le matériel chez un autre fournisseur????
Merci à celles qui voudront bien répondre, car j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

nan, t'achet juste la covrante, tous se melangent sans soucis!!
j'ai un faible pour celle là, et les fdp sont pas chers: Boutiques eBay.fr - Achat et vente Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!

je prend la cold et la warm et je les melange pour avoir la bonne couleur de chacune.
 
Re : Couvrante

bonjour escuser moi de m'incruster a la conversation mais j'ai une ou deux question , je veux me mettre a la résine j'ai pris beaucoup de renseignement et j'aimerais prendre la kodi , mais le monomer sent , je vais le prendre quand meme , comme je suis enceinte j'ai peur de l'odeur et mon homme n'est pas tres d'accord ca sent trop fort il crois que sa pourrait etre toxique pfffff enfin j'ai regarder et a l'onglerie il y as un monomer sans odeur est ce que je peut me servir de celui la en attendant de pouvoir utiliser le kodi ????
merci de m'eclairer sur se sujet

demande bien s'il est sans MMA. c'est la molecule reconnue toxique contenue dans le monomer . s'il est sans MMA tu es tranquille, c'est forcement précisé sur le flacon. si on te dis "je ne sais pas" c'est qu'il y en a dedans,lol.....
la reglementation est en cours mais pas très appliquée puyisque certaines resines vendues "soius le manteau" en contiennent encore!!
 
Re : Couvrante

les monos sans odeurs sont pas encore au point malheureusement !! et dis lui que l'eau de javel ça pue aussi et c'est pas toxique si on la boit pas,lol....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut