Couvrante

Nariaela

Membre récent
Voilà, je débute depuis peu. J'ai déjà fait 2 poses de résine sur les pieds et une french sur ongles naturels.
Je dois bientôt faire une pose au chablon sur ma sœur. Je me suis entrainée sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas le matériel adéquat.
En effet, je travaille avec de la résine ongle24, elle me convient bien tant au niveau de sa tenue qu'au niveau de sa maleabilité. Mais voilà, en cherchant sur le site de vente, je n'ai pas trouvé de résine couvrante... Ça n'existe pas chez ongle24?
Ça voudrait dire que pour pouvoir faire les ongles à ma sœur qui nécessite un rallongement de plaque, il faut que je reprenne tout le matériel chez un autre fournisseur????
Merci à celles qui voudront bien répondre, car j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question.
 
Re : Couvrante

Voilà, je débute depuis peu. J'ai déjà fait 2 poses de résine sur les pieds et une french sur ongles naturels.
Je dois bientôt faire une pose au chablon sur ma sœur. Je me suis entrainée sur moi et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas le matériel adéquat.
En effet, je travaille avec de la résine ongle24, elle me convient bien tant au niveau de sa tenue qu'au niveau de sa maleabilité. Mais voilà, en cherchant sur le site de vente, je n'ai pas trouvé de résine couvrante... Ça n'existe pas chez ongle24?
Ça voudrait dire que pour pouvoir faire les ongles à ma sœur qui nécessite un rallongement de plaque, il faut que je reprenne tout le matériel chez un autre fournisseur????
Merci à celles qui voudront bien répondre, car j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

coucou,
tu peux prendre une couvrante chez un autre fournisseur sans devoir tout changer tes produits,
moi j'utilise la couvrante de chez kodi la rose + ou la pêche (polina) avec mes résines ezflow et aucun souci ;)