Que penser des aspirateurs de table?

Gloumette

Carpe Diem
Bonsoir tout le monde,

Alors la question du jour est...: Que faut-il penser des aspirateurs de table, est-ce efficace, est-ce indispensable (quand on est pas pro) et quel est le budget moyen pour cet achat?
:oops::oops::oops: ça fait + d'une question ça!!!

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Coucou,

je n'ai pas d'aspirateur de table mais j'ai bien envie d'en acheter un..
Quand tu vois la poussière qui vole quand tu limes !!!!

Peut-être que si l'on travaille les ongles de manière occasionnelle un masque peut suffire ????:)


Pour l'instant, le prix moyen que j'ai pu voir sur E-bay ou sur les sites des revendeurs avoisine les 80 eur mais je suis sûre qu'il est possible d'en trouver des - chers...

Attendons voir de lire les conseils des utilisatrices d'aspirateur - Le sujet m'intéresse également,
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Coucou,

je n'ai pas d'aspirateur de table mais j'ai bien envie d'en acheter un..
Quand tu vois la poussière qui vole quand tu limes !!!!

Peut-être que si l'on travaille les ongles de manière occasionnelle un masque peut suffire ????:)


Pour l'instant, le prix moyen que j'ai pu voir sur E-bay ou sur les sites des revendeurs avoisine les 80 eur mais je suis sûre qu'il est possible d'en trouver des - chers...

Attendons voir de lire les conseils des utilisatrices d'aspirateur - Le sujet m'intéresse également,

Oui moi aussi très tentée parceque bonjour la poussière dans ta pièce après une pose :confused:
Par contre je crois en avoir vu un à 69,90€ TTC chez Guillaume
Attendons l'avis des expertes...
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

J'ai fait une formation gel il y a un an mais je n'ai pas bcp l'occasion de pratiquer... Sniff
Ah mince c'est dommage, pour ma part pour l'instant pas les moyens pour une formation et pas le temps non plus, boulot oblige!!! :ranting3:
Tu n'as pas de famille ou d'amies pour te servir de "cobaye"
:biggrin:
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Bon, moi j'étais away car j'avais une cliente. Maudite french blanche encore! :atog:

Pour l'aspirateur de table, si je peux en trouver une par ici, au Québec, et bien je vais sauter dessus à deux pieds. Pour le moment, je me sert d'une serviette et par dessus je met un essuis-tout. Je sais plus comment vous appellez ça en France. Mais reste toujours des poussières en suspent.
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Moi je pense qu'un aspirateur c'est le top, à cause de la poussière quand tu limes, je porte des lentilles et croyez moi j'ai les yeux qui pique
Mon prochain investissement et un aspi, pour ma part chez guillaume et en plus il est pas trop chère
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Ah mince c'est dommage, pour ma part pour l'instant pas les moyens pour une formation et pas le temps non plus, boulot oblige!!! :ranting3:
Tu n'as pas de famille ou d'amies pour te servir de "cobaye"
:biggrin:
J'ai quelques clientes de temps en temps ou j'utilise ma main d'exercice...et je me fais les ongles bien sûr !!!!

Mais comme toi, le boulot, mon fils,...pas tjs évident ...
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Bon, moi j'étais away car j'avais une cliente. Maudite french blanche encore! :atog:

Pour l'aspirateur de table, si je peux en trouver une par ici, au Québec, et bien je vais sauter dessus à deux pieds. Pour le moment, je me sert d'une serviette et par dessus je met un essuis-tout. Je sais plus comment vous appellez ça en France. Mais reste toujours des poussières en suspent.

Exactement, la poussière c'est mortel!!! Je fais comme toi serviette et essuis-tout mais bon bonjour les meubles à côté :(
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

J'ai quelques clientes de temps en temps ou j'utilise ma main d'exercice...et je me fais les ongles bien sûr !!!!

Mais comme toi, le boulot, mon fils,...pas tjs évident ...
Tu l'as trouvée où ta main d'exercice?
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Exactement, la poussière c'est mortel!!! Je fais comme toi serviette et essuis-tout mais bon bonjour les meubles à côté :(
Mouin! De plus, ma table à manucure est dans mon salon. :( Alors bonjour les dégâts côtés poussière.
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Moi je pense qu'un aspirateur c'est le top, à cause de la poussière quand tu limes, je porte des lentilles et croyez moi j'ai les yeux qui pique
Mon prochain investissement et un aspi, pour ma part chez guillaume et en plus il est pas trop chère
Oui pas donné, si quelqu'un a un bon plan, svp merci de nous en faire profiter...
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Coucou les filles,

Je pense qu'un aspirateur de table est vraiment bien pour celles comme moi qui n'avont pas les moyens d'acheter une table avec aspiration.

C'est surtout utile lors des remplissage parce que vraiment je ne sais pas comment vous supportez toute cette poussière, moi j'étouffe.

Je l'ai acheté sur chez plus charme, j'ai pas payé cher, mais il n'existe plus sur e-bay, il est de nouveau sous un autre nom mais je ne sais pas lequel, les e-bay addict vont vous répondre ce soir.
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Moi j'en ai un et c'est clair que la différence est flagrante!!
Quelle poussière ... la vache!!!

Moi j'l'ai eu dans un kit SNC avec une lampe et tout le toutime! En tout 100 euros FDP compris! Donc ça va!
Ma belle soeur en a chopé un en chine à 30 euros ... il est nikel! J'lui demanderais qu'elle me file le lien!
 
Re : Que penser des aspirateurs de table?

Moi j'en ai un et c'est clair que la différence est flagrante!!
Quelle poussière ... la vache!!!

Moi j'l'ai eu dans un kit SNC avec une lampe et tout le toutime! En tout 100 euros FDP compris! Donc ça va!
Ma belle soeur en a chopé un en chine à 30 euros ... il est nikel! J'lui demanderais qu'elle me file le lien!
oui merci très bonne idée çà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut