A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chaddane

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Voila nous avons eu une petite fille il y a 2 mois maintenant et papa ne supporte pas les pleurs de notre fille.il rale, et sa le mets dans un etat de nerf ( mais ne le montre pas ) incroyable.c est le sujet de bcp de dispute parce que du coup je n ose pas lui laisser la petite pour aller faire des courses ou un simple rdv.elle est tjs avec moi ( se qu y ne me derange pas du tout).Il ne comprend pas que c est un etre humain qui ne peut que s exprimer par des pleurs et que c est a lui de prendre sur lui et qu apres tout c est sa fille.
Alors ma question est : avez vous le meme probleme avec vos hommes? ou similaires...

Merci ;)
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

J ai eu le même problème avec mon 1er mari, à un point que quand j ai repris le boulot au bout de 2mois, il m a tel en urgence au boulot il s était pété les phalanges car plutot que de cogner la petite il a tapé dans le mur...et pour notre 2è, à 6 semanes je suis allée faire des courses et en rentrant le petit avait un cocard car il avait pleuré et ça avait enervé le papa.Je te rassure, je ne suis plus avec cet homme.
C est vrai que les pleurs de bébé sont particulièrement stressants mais le problème c est que plus ses cris vous stresseront, plus bébé sera stressé et pleurera, et plus ça vous enervera donc cercle vicieux.Il est urgent pour vous que ton mari sorte vite de tout ça car ça risque de dégénérer.Bon courage à vous.
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

Merci de ton temoignage.Pour ma par sa ne m enerve pas une seule seconde!!C est lui que sa enerve.et c est curieux parce qu il est d une nature tellement calme.son papa est le meme,il ne supporte pas les cris d enfants.Je me suis dit qu il y avait un lien et je crois a l heredité des caracteres.
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

Heuuu j'voudrais pas t'alarmer mais ce type de comportement faut y faire gaffe ! C'est pas un comportement très sain...
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

C est a dire pas tres sain? parce que mise a part sa il est tout a fait attentioné, l a change, lui donne le biberon et il est plein d amour pour sa fille.je suis donc curieuse de cette fin de phrase : " pas tres sain " qui me choc profondement.
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

C est a dire pas tres sain? parce que mise a part sa il est tout a fait attentioné, l a change, lui donne le biberon et il est plein d amour pour sa fille.je suis donc curieuse de cette fin de phrase : " pas tres sain " qui me choc profondement.

Et bien si tu as lu le témoignage de notilu, tu comprendras ce que je veux dire... Le stress est un cercle vicieux et un coup est vite parti...
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

Merci de ton temoignage.Pour ma par sa ne m enerve pas une seule seconde!!C est lui que sa enerve.et c est curieux parce qu il est d une nature tellement calme.son papa est le meme,il ne supporte pas les cris d enfants.Je me suis dit qu il y avait un lien et je crois a l heredité des caracteres.
J y crois aussi, car le père de mon ex était déjà comme ça, pour te dire quand le petit avait 18 mois on était invité chez mes ex beaux parents pr Paques, mon ex beau-père a emmené le petit au garage pour jouer et tt d un coup je l ai entendu hurler.Je suis descendue et mon fils a couru vers moi en se tenant la gorge, il avait des marques rouges, le beau-père avait essayé de l etrangler car il aime bien charrier les enfants mais au bout d un moment mon fils s est mis à pigner et ça a enervé le vieux et du coup il a essayé de l etrangler.J ai pris mes affaires et je me suis cassée avec mes enfants, mon mari n a même rien dit et ma belle-mère juste "oh tu sais faut l excuser il supporte pas les cris d enfant".
Mais bien sûr...dans ce cas là si on supporte pas faut pas provoquer!
 
Re : A vos temoignages svp, papa ne supporte pas les pleurs!

C est a dire pas tres sain? parce que mise a part sa il est tout a fait attentioné, l a change, lui donne le biberon et il est plein d amour pour sa fille.je suis donc curieuse de cette fin de phrase : " pas tres sain " qui me choc profondement.
Rien à voir avec l amour, là c est les nerfs qui parlent et ça on contrôle pas.Idem pour les hommes qui battent leur femme, ils disent pourtant les aimer mais ne réussissent pas à se contrôler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut