nouvel entrainement résine avec french dégradé

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine avec french rose en dégradée et nail art blanc
cover onglerie .be
french : les differents rose du kit prims harmony
sealer harmony
strass et peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • rose harmony 13.jpg
    rose harmony 13.jpg
    86.1 KB · Affichages: 116
  • rose harmony 14.jpg
    rose harmony 14.jpg
    35.6 KB · Affichages: 115
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

pas mal ma petite juliette alors t'as pas pu t'empecher en rentrantt hier soir lol,en tout cas super journée bises a toi et bravo!!!
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

pas mal ma petite juliette alors t'as pas pu t'empecher en rentrantt hier soir lol,en tout cas super journée bises a toi et bravo!!!

Merci miss non je n'ai pas su m'en empêcher je suis pire qu'un gosse devant un nouveau jouet quand il s'agit de nouveau
produit il faut que j'essaie de suite LOL... Les résines sont sublimes je narrivais pas a choisir donc j'en ai mis 3 en dégradé et vu que j'avais promis a steph de mis entraîner c'est chose faite... J'ai aussi veillé a appliquer ce que erin ma expliqué pour le bombé... Par contre la je ne sais pas trop si j'ai réussi mon coup cette fois ...
Sinon je suis super contente d'avoir fait ta connaissance et celle de lyne gros bisous
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

très jolie couleur french ça pétille bien ça brille!!pas de conseil résine puisque j'en fait pas!! ton idée déco est jolie mais le trait manque un peu de finesse, ze crois que ton pinceau est un peu top gros
bise
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

coucou juliette

et ben t'as du mérites avec tous tes entraînements
trés jolie couleur cette résine
bonne idée de déco reste plus qu'à bien l'affiner
juste une petite chose mais je te le dis pour t'aider si tu me le permets
il faut que tu accentues un peu plus l'affinage de ta pose au limage c'est un peu épais sur le bord libre
+1 d'encouragement et pour le mérite bravo
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

Merci les filles je vais appliquer tout ça pour faire l'autre main ce soir ...enfin je vais essayer...
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

ça arrive tout doucement...mais surement

j'ai l impression que t'es dans les cuticules quand meme...

reste à affiner les traits de la déco mais une chose à la fois, rome ne s'est pas construite en un seul jour !
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

ça arrive tout doucement...mais surement

j'ai l impression que t'es dans les cuticules quand meme...

reste à affiner les traits de la déco mais une chose à la fois, rome ne s'est pas construite en un seul jour !

Par endroit oui je suis ds les cuticules c'est ce dégradé de cover qui me fait galèrer a chaque fois grrrr je vais y arriver ... Un jour peut être ... Ou faudrai que je teste l'autre méthode avec une boule de rose pour faire le dégradé a étudier... Faudra que je pense a demander a eryn comment on fait de cette manière... Sinon ta vu j'ai tenu ma promesse j'ai fait un dégradé ... A la Lumière du jour il se voit super bien et je suis d'accord avec toi quand tu séisme que harmony c'est que du bonheur a travailler je confirme... Bises a très bientôt ...
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

Par endroit oui je suis ds les cuticules c'est ce dégradé de cover qui me fait galèrer a chaque fois grrrr je vais y arriver ... Un jour peut être ... Ou faudrai que je teste l'autre méthode avec une boule de rose pour faire le dégradé a étudier... Faudra que je pense a demander a eryn comment on fait de cette manière... Sinon ta vu j'ai tenu ma promesse j'ai fait un dégradé ... A la Lumière du jour il se voit super bien et je suis d'accord avec toi quand tu séisme que harmony c'est que du bonheur a travailler je confirme... Bises a très bientôt ...

je pense que tu devrais essayer de faire ton dégradé en ajoutant une petite boule de clear pink, c'est le meilleur moyen à mon avis
si on pose la semaine prochaine, je te montrerai ou erin le fera

alors, que du bonheur, je te l'avais dit !
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

Bravo ma belle tu persistes....et tes entrainements vont porter leurs fruits....
dimanche promis ou stéph ou moi on te fait une démo pour le cover....

pour tes traits encore un peu d'effort et tu vas y arriver..... pour le reste aussi

jolie tout ce rose dégradée........
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

super juliette,
elles sont géniales ces résines,
bravo, ton entêtement porte ses frutis,
gros bisous ;)
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

Bravo ma belle tu persistes....et tes entrainements vont porter leurs fruits....
dimanche promis ou stéph ou moi on te fait une démo pour le cover....

pour tes traits encore un peu d'effort et tu vas y arriver..... pour le reste aussi

jolie tout ce rose dégradée........

Merci beaucoup... J'ai essayé de faire comme tu m'as explique pour le bombé par contre c'est vrai que pour dégrader ma cover je galère ... Je vais voir avec l'autre méthode avec le pink ...merci d'avance pour la demo a dimanche bises
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

super juliette,
elles sont géniales ces résines,
bravo, ton entêtement porte ses frutis,
gros bisous ;)

Merci poulette c'est clair elles sont top ces résines ...
Je maccroche pour y arriver je sais que j'ai encore besoin de beaucoup d'entraînement pour être au top mais je suis contente de cette évolution et tu y es aussi pour quelques choses... Metci d'avoir pris le temps de le faire un mini cours ensuite les entrainements avec steph m'aide a acquérir les petits trucs ... Merci les filles c'est un peu Grace a vous si je persévère dans mes entrainements vous m'avez refiler la maladie des résineuses ... Gros bisous et a très bientôt
 
Re : nouvel entrainement résine avec french dégradé

Merci poulette c'est clair elles sont top ces résines ...
Je maccroche pour y arriver je sais que j'ai encore besoin de beaucoup d'entraînement pour être au top mais je suis contente de cette évolution et tu y es aussi pour quelques choses... Metci d'avoir pris le temps de le faire un mini cours ensuite les entrainements avec steph m'aide a acquérir les petits trucs ... Merci les filles c'est un peu Grace a vous si je persévère dans mes entrainements vous m'avez refiler la maladie des résineuses ... Gros bisous et a très bientôt


on t'a piqué (steph et moi) pendant les réunions,:comando::comando:
ça a été avec plaisir ma juju, si j'ai pu t'aider ne serais ce qu'un peu,
j'en suis super ravie ;)
en tout cas, on voit que tu es motivée et rien que ça, ça fait super plaisir:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut