main d'entraînement

  • Auteur de la discussion bluenails
  • Date de début
B

bluenails

Guest
Bonjour tout le monde
Voilà j'ai un petit problème :oops: j'ai acheté une main d'entraînement sur ebay pour pouvoir tester l'acrylique (le nailtrainer, pas pour mon porte-monnaie), mais je ne sais pas comment l'utiliser, je m'explique: il semble y avoir assez d'espace pour insérer une capsule, mais celle-ci ne tient pas dedans, dois-je la coller ? mais si je la colle, je ne pourrais plus l'enlever ? :):sad2: (je précise que je ne suis pas blonde, dommage, j'aurais eu une bonne excuse :whistle: )
Merci de vos réponses

dcf720d529d146c8567c036a0e2ef34f.jpg
 
Re : main d'entraînement

personne pour me répondre :sad3: s'il vous plaît:worthy: :wavecry:
 
Re : main d'entraînement

:niet: Je ne peux meme pas t'aider.Jen'ai jamais voulu acheté cette main.Pour démaré,je préféré chercher des modèles.Au moins sa cause.Désolé.Bisous.
 
Re : main d'entraînement

:niet: Je ne peux meme pas t'aider.Jen'ai jamais voulu acheté cette main.Pour démaré,je préféré chercher des modèles.Au moins sa cause.Désolé.Bisous.
Merci quand même Lolo, comme je voulais tester seulement sur quelques doigts pour commencer (surtout pour tester la ratio), je ne voulais pas chercher des modèles pour l'instant, mais tu as 100% raison :hi:
Hello,

Essaye de mettre une petite boule de Patafix sous la capsule pour la faire tenir !
Pas bête, je vais tester (dès que je retrouve ma patafix dans un coin :grin: ) merci beaucoup
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 3
K
Produits et matériel 30
P
Produits et matériel 10
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut