La technique "bandelettes" ?!?!

Re : La technique "bandelettes" ?!?!

je ne connais pas ca mais sa a l'air facile
 
Re : La technique "bandelettes" ?!?!

Et bien je pratique cette méthode et en plus c'est à cet endroit que j'ai pris ma formation. Et oui vous avez raison c'est au québec.

vous pourrez aller voir sur ma chaine youtube au bas de ce message, j'ai fait un montage photo des étapes à faire avec ces bandellettes. Personnellement j'adore la méthode colle et poudre mais les bandelettes sur proth`ses pas du tout. Pour moi les bandelettes c'est bon sur des ongles longs naturelles et ca fait super beau j'en ai faire sur ma mère. mais la vidéo sur youtube c'est sur proth`ses et je trouve que c'est travailler pour rien.

en espérant vous avoir aidé un peu. voici une pose sur ma mere ongle naturel et ma soeur sur prothèse.

bon les écrit ne paraissent pas tres bien. :

photo rose: pose sur ongles naturels
photot bleue pose sur capsule ( on peut encore la voir)
les 2 avec bandelettes
 

Pièces jointes

  • 100_27031.jpg
    100_27031.jpg
    51.5 KB · Affichages: 119
  • 100_27501.jpg
    100_27501.jpg
    59.5 KB · Affichages: 137
Re : La technique "bandelettes" ?!?!

on pourrait presque coller les delimitateurs de french qui a dans les kit de vernis !!! mdr
 
Re : La technique "bandelettes" ?!?!

Et bien je pratique cette méthode et en plus c'est à cet endroit que j'ai pris ma formation. Et oui vous avez raison c'est au québec.

vous pourrez aller voir sur ma chaine youtube au bas de ce message, j'ai fait un montage photo des étapes à faire avec ces bandellettes. Personnellement j'adore la méthode colle et poudre mais les bandelettes sur proth`ses pas du tout. Pour moi les bandelettes c'est bon sur des ongles longs naturelles et ca fait super beau j'en ai faire sur ma mère. mais la vidéo sur youtube c'est sur proth`ses et je trouve que c'est travailler pour rien.

en espérant vous avoir aidé un peu. voici une pose sur ma mere ongle naturel et ma soeur sur prothèse.

bon les écrit ne paraissent pas tres bien. :

photo rose: pose sur ongles naturels
photot bleue pose sur capsule ( on peut encore la voir)
les 2 avec bandelettes


Merci pour ce partage :)
Par contre, je n'arrive pas a acceder aux vidéos :s
Où pouvons nous trouver ces bandelettes ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : La technique "bandelettes" ?!?!

la c'est moi qui ne connait pas de quoi tu parles???? hi hi hi

Mais si tu sais c est des petits autocollants blancs que l on trouve souvent dans les kits french vernis pour soit disant faire un beau sourire ... Sauf que c est pas terrible ! lol
TU vois de quoi je parle ?
Sinon je te trouve une photo !! ? dis moi ?
bisous
 
Re : La technique "bandelettes" ?!?!

Mais si tu sais c est des petits autocollants blancs que l on trouve souvent dans les kits french vernis pour soit disant faire un beau sourire ... Sauf que c est pas terrible ! lol
TU vois de quoi je parle ?
Sinon je te trouve une photo !! ? dis moi ?
bisous

ah ok oui je sais de quoi tu parles , merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut