URGENT besoin d'aide!!!

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà mon problème ma mère c'est retourné un onlge gel et son onlge naturel c'est cassé environ 3mm avant la zone de stresse et elle a très mal.

le trucf c'est que je n'ai pas de feuille de soie pour faire un pansement alors croyer vous que je peux remplacer cette feuille par de la compresse?
faire un pansement avec la compresse et reconstruire l'ongle par dessus?

juste le temps de passer le week-end et allé acheter cette feuille!!!
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

Alors la je ne sais pas du tout désolée. tu ne peux pas limer et le laisser se reconstituer sans rien ou avec un durcisseur à la myrthe ou du cycatril ??? mi je ne recouvre jamais les ongles cassés fendus...
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

le le truc c'est qu'il est bien fendu quand meme s'il casse en entier elle va super souffrir. en plus elle a toujour les mains dans l'eau et les produits ménager.
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

lut'

je compatis je viens de m'exploser le doigts aussi...:hi: j'ai un tips et rien n'a l'air de s'être décollé !!! mais ça fait mal !

j'ai mis du daktarin en crème pour éviter qu'un microbe passe sous l'ongle si jamais... et j'ai mis une compresse (une gaze) et plein de skotche à pansement, ce qui fait une jolie poupée comme on dit chez nous !!

J'ai jamais utilisé la soie..:ien-ien la palourde

courage !!
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

le le truc c'est qu'il est bien fendu quand meme s'il casse en entier elle va super souffrir. en plus elle a toujour les mains dans l'eau et les produits ménager.

oui, et si tu ponces ça chatouille pas non plus...
Abstinence de vaisselle pour le weekend !!!! top top top:wub2:
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

déja il faut bien désinfecter
je serais d'avis aussi a peut etre laisser sans gel le temps que ça cicatrise
mais attendons l'avis des expertes
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

je dirais l'idéal peut-être serais de retiré ta pose délicatement et laissée reposé l'ongle un jour ou 2....

mais ça va pas chatouiller à l'enlèvement...

que je t'explique, une fois j' ai coincé mon petit doigt dans la porte de la poste, le jour du réveillon de noël, j'ai cassé mon ongle naturel sous la pose en gel et il tenait avec le gel... donc la fille que me les faiait à l'époque, m'as dit de mettre du daktarin en crème pour éviter tout champignon qui s'infiltreraient et un pansement, je suis allée deux, trois jours plus tard et on a poncé le gel... puis déilactement coupé au coupe ongle normal, ce qu'on pouvait... et j'ai refais cet ongle 4 semaines plus tard... (il me restait 6 mm avant tout arraché tu vois...)!

Bonne chance !!
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

ok ok hihihi elle va avoir les boules elle a vite pris gout au beau ongles!
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

oui, tu peut utiliser le compresse... mais je crois que tu ne doit pas faire une reconstruction... desinfecte, met un compresse, un pansment, donne des analgesique à ta mere et attendez 2-3 jours; l'ongle poussera un peu, tout se cicatrisera et tu pourra enlever et refaire la pose )
 
Re : URGENT besoin d'aide!!!

en tout cas merci pour tout vos conseils les filles je vai faire comme ça:
désinfecter.
pansement.
calmant.

et ensuite suivant la pousse de l'ongle je reconstruirai l'ongle mais quand elle n'aura plus du tout mal.

c bon?

merci beaucoup les filles.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut