ma pose d,hier

NBREAULT

Membre récent
bon 3ieme tentative va t elle etre la bonne.

a vos commentaires

méthode ANS
 

Pièces jointes

  • 100_3099.jpg
    100_3099.jpg
    48.7 KB · Affichages: 81
  • 100_3100.jpg
    100_3100.jpg
    34.5 KB · Affichages: 84
Re : ma pose d,hier

attention au papateeeeeeee !!!!! lol

ca sens l'été ta déco hummm
 
Re : ma pose d,hier

attention au papateeeeeeee !!!!! lol

ca sens l'été ta déco hummm


svp..................... donné moi des trucs les papateeeeeeeee et // c'est pareil pour vous? donnez moi des trucs. svp.............................
 
Re : ma pose d,hier

Bonjour Nathalie,
Effectivement des papattes ... Oui c'est la même chose des // =)
Enfaîte il faut limer comme ça / \ ( le haut des 2 traits c'est le bord libre loll je précise car j'ai tendance à la faire le schemas à l'envers mdrr ) pour que ça ne fasse pas epais !
Je dirai aussi french trop grande ! Mais sinon c'est bien =)
Belle couleur mais moi j'en suis pas trop fan ;)
 
Re : ma pose d,hier

Bonjour Nathalie,
Effectivement des papattes ... Oui c'est la même chose des // =)
Enfaîte il faut limer comme ça / \ ( le haut des 2 traits c'est le bord libre loll je précise car j'ai tendance à la faire le schemas à l'envers mdrr ) pour que ça ne fasse pas epais !
Je dirai aussi french trop grande ! Mais sinon c'est bien =)
Belle couleur mais moi j'en suis pas trop fan ;)

ah ben la je crois que je viens de comprendre. donc je dois limer tout en réduidant la partie du bord libre vers l,interieur. donc plus vers le sourire c'est plus large et vers le bord libre plus étroit? J,ai finalement compris le principe, oui ou non? mes explications dans mes mots sont elles claire pour vous. merci de tout coeur
 
Re : ma pose d,hier

Euhh si j'ai bien compris oui c'est comme ça !
Bien limer les côtés pour que ça ne fasse pas " gros pâté " !
Pour moi c'est clair hi hi bonne journée & n'hésite pas à demander conseil si besoin =) bisouilles
 
Re : ma pose d,hier

Euhh si j'ai bien compris oui c'est comme ça !
Bien limer les côtés pour que ça ne fasse pas " gros pâté " !
Pour moi c'est clair hi hi bonne journée & n'hésite pas à demander conseil si besoin =) bisouilles


en résumé effet entenoire??? c'est ca????
 
Re : ma pose d,hier

oui c ca! tout à été dit par contre utilise tu du mask? car cela t'aidera a rallonger la plaque pour avoir une plus petite french ;), par contre ta déco est mignonne et la couleur super pour l'été
 
Haut