pose simple

kris0016

Confirmée
Coucou,
voici ma pose simple d'aujourd'hui.

J' attends tous vos conseils et comms positifs et négatifs.:9-blush:
Merci.

Bizzz à vous toute et une très bonne journée
 

Pièces jointes

  • S7003405.jpg
    S7003405.jpg
    35.1 KB · Affichages: 64
Re : pose simple

Coucou
Je ne suis pas une experte en la matière je débute ! mais j'adore les frenchs simples quand elles sont propres et là ca l'est !
Un petit bémol ta french sur le petit doigt me semble plus grande sur les autres doigts (ah on dit sourire pardon).
Sinon peut etre un parallèle ou deux !!!
Moi je trouve ca trés bien en plus si tu te lasses tu peux rajouter point stickers, quand tu le veux.
Bonne apres midi
 
Re : pose simple

Coucou
Je ne suis pas une experte en la matière je débute ! mais j'adore les frenchs simples quand elles sont propres et là ca l'est !
Un petit bémol ta french sur le petit doigt me semble plus grande sur les autres doigts (ah on dit sourire pardon).
Sinon peut etre un parallèle ou deux !!!
Moi je trouve ca trés bien en plus si tu te lasses tu peux rajouter point stickers, quand tu le veux.
Bonne apres midi
Coucou,

merci beaucoup.
Oui c'est vrai que le petit doigt à l'air plus long :laugh:. Ca ce voyait moins en vrai.

BiZZZ
 
Re : pose simple

J'adore faire des photos quand je fais mes poses, ca me permet de voir encore plus les défauts ! Ca doit etre le flash !!!!!! hi hi hi
En tous les cas ta pose est reussie. A +
 
Re : pose simple

Salut, je trouve ton travail très jolie, je débute et j' ai besoin de conseils, les poses que je fait sur ongles naturels ou à capsules ne tiennent pas, cela fait une bulle d'air sur le coté et saute ensuite, j'ai beau re faire cela revient, pourrais tu me dire si cela t'ai déjà arrivé merci d'avance...
 
Re : pose simple

Salut, je trouve ton travail très jolie, je débute et j' ai besoin de conseils, les poses que je fait sur ongles naturels ou à capsules ne tiennent pas, cela fait une bulle d'air sur le coté et saute ensuite, j'ai beau re faire cela revient, pourrais tu me dire si cela t'ai déjà arrivé merci d'avance...
coucou,
je suis pas une experte du tout, mais peut etre que tu touches la peau ou les cuticules

Ca se souleve après combien de temps?

Ou peut etre simplement que tu ne pousses peut etre pas assez les cuticules et les petites peaux sur l'ongle et que quand sa pousse, ca soulève le gel.

Mais je suis pas experte du tout.

Bizz
 
Re : pose simple

et bien au de 2 à 3 jours et sa ce décolle sur les côté et je fait attention au cuticules de bien les pousser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut