<pose sur Lisa>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi peut aller le temps moche mais bon...
Alors cet aprem j'ai fais une pose à une amie à ma soeur et voici ce que ça donne. J'étais pressée donc pas du tout du tout satisfaite ça m'éneeeeeeeerrrveee!!
Je vais essayer de lui dire de revenir dans la semaine pour que je rattrape tout ça bien au calme..

Bref..
A vos commentaires

o_Opiouk piouko_O
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1217.jpg
    Copie de 100_1217.jpg
    44.3 KB · Affichages: 178
Re : <pose sur Lisa>

ben ca va pas si moche les trais assez épais tu les a fait avec quoi?
 
Re : <pose sur Lisa>

quelques défauts mais ca reste très jolie !!! bisous !!!
 
Re : <pose sur Lisa>

ben ca va pas si moche les trais assez épais tu les a fait avec quoi?
Moi suis pas du tout contente. Quand suis pressée comme ça je panique et je fais du caca ( déjà que d'habitude c'est pas top! )
J'ai fais les traits au pinceau et peinture acrylique
 
Re : <pose sur Lisa>

Kikoo ma Pioukeuse!

Ben oui, tes traits sont épais, tu nous a habitué à mieux pour la déco, elle est belle mais manque un peu de finesse! Je suis sur que tu peux mieux faire ma Belle! Sinon il y a quelques // à affiner! Il faut prendre le temps de faire une pose, dans la précipitation ce n'est pas bon et en plus ce n'est pas toujours agréable!

Allez ma Cocotte, essaie de la revoir pour rectifier dans le calme et sans précipitation!

Piouk Piouk!
 
Re : <pose sur Lisa>

le seul truc qui me chagrine c'est les traits qui font tremblottants mais en haut de al note.. c'est tout..
 
Re : <pose sur Lisa>

comme les filles c'est le gras des traits le problème
travaille au pinceau trés fin et peinture bien liquide
je te conseille des peintures acrilyques extra fine beaucoup riche en pigment et qui te permettent une meilleure dillution et donc plus facile à étirer finement

voilou
 
Re : <pose sur Lisa>

quelques défauts mais ca reste très jolie !!! bisous !!!
Mouai...lol
Merci piouk:)

Kikoo ma Pioukeuse!

Ben oui, tes traits sont épais, tu nous a habitué à mieux pour la déco, elle est belle mais manque un peu de finesse! Je suis sur que tu peux mieux faire ma Belle! Sinon il y a quelques // à affiner! Il faut prendre le temps de faire une pose, dans la précipitation ce n'est pas bon et en plus ce n'est pas toujours agréable!

Allez ma Cocotte, essaie de la revoir pour rectifier dans le calme et sans précipitation!

Piouk Piouk!
Coucou toi! Oui il y a plein de défauts! J'ai eu un imprévu ça m'a soulé car même si ce n'est que mon modèle, je ne veux pas la laisser avec des mains comme ça! :mur:J'espère qu'elle pourra revenir dans la semaine.. Piouk ma belle

le seul truc qui me chagrine c'est les traits qui font tremblottants mais en haut de al note.. c'est tout..
Oui il faut vraiment que je m'entraine à faire des traits nets et précis! Merci Sandra piouk piouk :plage:

zoli
juste manque de finesse les traits
bizz
On dirait que j'ai des palmes à la place des mains mdr
Allez hop, je vais m'entrainer sur les capsules lol


comme les filles c'est le gras des traits le problème
travaille au pinceau trés fin et peinture bien liquide
je te conseille des peintures acrilyques extra fine beaucoup riche en pigment et qui te permettent une meilleure dillution et donc plus facile à étirer finement

voilou
En effet, je pense que je dois diluer ma peinture! Merci pour tes conseils! Je vais essayer ça cet aprem!
piouk piouk:sun:
 
Re : <pose sur Lisa>

bon...on dira que ce n'est pas ta plus belle pose mais ce n'est pas non plus la méga cata !!

on a des jours avec et des jours sans :wiggle:
 
Re : <pose sur Lisa>

bon...on dira que ce n'est pas ta plus belle pose mais ce n'est pas non plus la méga cata !!

on a des jours avec et des jours sans :wiggle:
C'est sur!
Vivement qu'elle revienne et que je tente de rattraper tout ça! hihi

plein de piouk sous le soleil des tropiques! o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut