Remplissage sur modèle

  • Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Bonjour les Nanas !
Vive la France Mouhahahha !
:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • IMG_0137.JPG
    IMG_0137.JPG
    98.2 KB · Affichages: 102
  • IMG_0138.JPG
    IMG_0138.JPG
    111 KB · Affichages: 108
Re : Remplissage sur modèle

Je ne suis pas pro mais je peux essayer de donner mon avis...
Je pense qu'il faut plus limer les //, utilise un gel mask car on voit le bord libre de ton ongle.
Ta french est trop haute sur certains doigts et pas assez souriante. On dirait qu'il y a des bosses (ou c'est la photo;)?)
Ah oui et certains ongles sont plus grand que les autres...
Sinon la couleur est belle...

Voilà pour mon avis mais attends celui des pros...
 
Re : Remplissage sur modèle

Merci, pour le masque j'en ai mis mais je crois que j'en ai pas mis asser ou alors peut-être j'aurai du mettre une deuxième couche.
Non il y a pas de bosse du tout alors c'est l'effet de la brillance sur photo qui fait ça.
J'ai l'impression sur la photo qu'il y a des petits décollement, ça va elle habite près de chez moi !

 
Re : Remplissage sur modèle

Bon je ne suis pas fan de foot mais bon, l'idée est originale...!!^^
Je trouve juste que ta french n'est en effet pas de la même hauteur sur tous les ongles
 
Re : Remplissage sur modèle

Merci oui je suis d'accord !
Je vais mettre deux couches de masque la prochaine fois !
 
Re : Remplissage sur modèle

jadore la couleur
allez les bleussssss
lol
et sinon fais attention parceque je vois ta demarcation donc je pense que tu n'a pas assez limé
et comme les filles ont dit attention a la taille de tes ongles ils n'ont pas tous la meme
 
Re : Remplissage sur modèle

coucou ma belle

pour moi tu as toujours un soucis au niveau du limage.
et comme tu le dis si bien on a l'impression qu'il y a déjà des décollements
on voit par endroit que tu es vraiment trop près des cuticules, fais très attention à ca....
c'est fait au gel ou à l'acryl?
tu dis que tu as mis un masque mais on a pas l'impression car la french est tjs trop grande à mon goût
allez continue tu y arriveras vu ta volonté
bisoussssssss
 
Re : Remplissage sur modèle

coucou ma belle

pour moi tu as toujours un soucis au niveau du limage.
et comme tu le dis si bien on a l'impression qu'il y a déjà des décollements
on voit par endroit que tu es vraiment trop près des cuticules, fais très attention à ca....
c'est fait au gel ou à l'acryl?
tu dis que tu as mis un masque mais on a pas l'impression car la french est tjs trop grande à mon goût
allez continue tu y arriveras vu ta volonté
bisoussssssss


tout pareil bonne idée déco:heart:
 
Re : Remplissage sur modèle

Ralala !
oui je vois bien mes défauts, terrible !!!
Je vais faire mieux la prochaine fois, je manque d'entrainement je déménage tout bientôt et je vais tout faire coté marketing pour me trouver beaucoup de modèles !
Merci les filles !
 
Re : Remplissage sur modèle

pour les debutantes je conseille de commencer gentiment par des frenchs classiques. les ratés sont moins flagrants,lol.
mais bon, faut aussi s'amuser, je comprend;)
effectvement, french inegales, parralleles à revoir, il y a pas mal de bosses dont certaines pile sur la zone de stress, elles risquent d'entrainer des casses net de l'ongles. il faut soit poser plus bas ta french (et donc la faire plus court, pour respecter la proportion 2/3-1/3), soit utiliser un gel mask.

l'ensemble n'est pas encore très harmonieux, mais au debut, arriver au bout d'une pose c'est déjà beaucoup !! donc courage, au boulot, tu verras c'est fou les progrès des filles ici!!
 
Re : Remplissage sur modèle

je ne comprend pas, je viens de visiter ta galerie.... cette pôse est de toi?? t'avais bu??tu l'as faite après le match??? tes autres poses sont très bien !! il y ba un truc qui cloche miss.....
 
Re : Remplissage sur modèle

LOL c'est la photo parce que j'ai revu ma modèle et il y a que 2décollements et aucune bosse.
Avec la lumière et la brillance du gel de finition ça fait des bosses !
Mais merci quand même !
Bisouxxl !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut