Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
coucou les filles , je voulais savoir si quelques une d'entre vous utilise la lampe sibel nails? et si vous utiliser des ampoules d'une autre marque avec cette lampe? car si je dois radheter des ampoules sibel c'est 40 EUROS pour 4 AMPOULES avec fdp. :eek:uin:

il y a deux semaines j'ai commander les mauvaises ampoules alors qu'elles ressemblaient come deux gouttes d'eau aux miennes. (sa m'apprendra a pas attendre lol)


a gauche les miennes (sibel) a droite (flynails xD)

si vous savez m'aider lol merci d'avance a toutes :biggrin:
 

Pièces jointes

  • lampe.jpg
    lampe.jpg
    50.8 KB · Affichages: 84
  • neon.jpg
    neon.jpg
    43.3 KB · Affichages: 101
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

(up) xD
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

tu n'as pas pris les naielon de chez flynails car ca se trouve ta lampe ne prends pas ces tubes là mais les classiques.. je me suis faite avoir aussi..lol
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

tu n'as pas pris les naielon de chez flynails car ca se trouve ta lampe ne prends pas ces tubes là mais les classiques.. je me suis faite avoir aussi..lol

rhaaaaaaa lol si j'ai pris les naileons snifff bons faudra que je prenne des classiques alors.

toi aussi au depart tes ampoules étaient de la forme des naileons?
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

rhaaaaaaa lol si j'ai pris les naileons snifff bons faudra que je prenne des classiques alors.

toi aussi au depart tes ampoules étaient de la forme des naileons?


oui et comme toi je me suis eue..lol... d'ailleurs je ne sais pas quelle est la différence entre les naileons et les classiques..
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

oui et comme toi je me suis eue..lol... d'ailleurs je ne sais pas quelle est la différence entre les naileons et les classiques..

la forme mdrrrr
ah ben je vais essayer les classiques alors merci fason je ne perds rien si sa ne marche pas a par mes sous :whistle:
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

ptit up xD
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

je m'incruste! savez vous si on peut acheter des néons d'un endroit différent? j'explique, j'ai acheté une lampe uv chez royalnails je voudrais me racheter des néons mais le minimum d'achat c'est 70€ sans fp!!! je voudrais don en acheter ailleurs qui serait compatible. est ce possible?
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

je m'incruste! savez vous si on peut acheter des néons d'un endroit différent? j'explique, j'ai acheté une lampe uv chez royalnails je voudrais me racheter des néons mais le minimum d'achat c'est 70€ sans fp!!! je voudrais don en acheter ailleurs qui serait compatible. est ce possible?

j'espere que oui car j'ai le meme cas que toi!!!
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

bah on est pas dans le caca!! lol j'ai fais des recherches sur le forum et pas de réponses claires et précises :'(
je sais pas quoi faire!! vite quelqu'un qui nous renseignerait!!! ^^
 
Re : Quelles ampoules pour lampes sybel nails?

bah on est pas dans le caca!! lol j'ai fais des recherches sur le forum et pas de réponses claires et précises :'(
je sais pas quoi faire!! vite quelqu'un qui nous renseignerait!!! ^^

c'est sur parce que moi du coup je me tape des ampoules qui ne fonctionnent pas et personne les veut lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 3
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 17

Ca peut vous intéresser:

Haut