Peut on fabriquer des chablons ?

Poupettah

Membre Populaire
Voila, j'ai une chtite question.

J'ai pas de chablons en ce moment et je me demandai si on pouvait en fabriquer nous même ??? Fin prendre une feuille assez dure & bricoler un pti truc ??
 
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

Oula! C'est peut-être possible mais je ne sais pas comment!!
Dis moi si demain t'es libre?!(pour tes gels)
 
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

Oula! C'est peut-être possible mais je ne sais pas comment!!
Dis moi si demain t'es libre?!(pour tes gels)

Zuuuut j'voulais m'rallonger la plaque lol !

Ouii demain suis libre :))
 
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

oui,surement en bricolant sur un papier bristol recouvert de scotch... le plus compliqué est de le faire tenir sur ton doigt... avec du scotche double face en dessous.. ou accroché a l'aide d'une agrafe... enfin, c'est compliqué qd meme! :comando:
 
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

oui,surement en bricolant sur un papier bristol recouvert de scotch... le plus compliqué est de le faire tenir sur ton doigt... avec du scotche double face en dessous.. ou accroché a l'aide d'une agrafe... enfin, c'est compliqué qd meme! :comando:


Looool en effet ! Bon ben j'vais attendre d'en acheter alors hein, pas le choix ^^
J'suis pas bonn bricoleuse en plus !
 
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

serieux, plus j'y pense, plus je me dis qu'avec simplement du scotch double face (faut-il encore en avoir chez toi) et une feuille de plastique (genre intercalaire ou pochette plastique) ca doit le faire!
 
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

serieux, plus j'y pense, plus je me dis qu'avec simplement du scotch double face (faut-il encore en avoir chez toi) et une feuille de plastique (genre intercalaire ou pochette plastique) ca doit le faire!

Me manque le scotch double face grrrr :(
J'vais m'contenter des tips aujourd'hui & de mon gel mask, ça fera l'affaire je pense ^^

Mais j'vais teste run jour !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut