Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

cyndell

Membre Populaire
:)Coucou les filles!

Voici une retouche que j'ai faite, elle voulait une french trés discrète avec une fleur peinte à la main dans les tons bleu sur l'annulaire.

Concernant la pose j'ai essayé d'affiné au mieux même si ce n'est pas encore wouhahouuu! :spinny:mais bon... donnez moi vos avis svp

BISOU TOUT PLEINS:heart::love1:
 

Pièces jointes

  • DSCN2497.JPG
    DSCN2497.JPG
    95.6 KB · Affichages: 109
  • DSCN2496.JPG
    DSCN2496.JPG
    165.3 KB · Affichages: 123
  • DSCN2498.jpg
    DSCN2498.jpg
    34.2 KB · Affichages: 119
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

la french est très naturelle, j'aime beaucoip. Quel gel as-tu utilisé ?
Sinone je trouve la pose plutot reussi !
les parrallèles niquel, le bombé est present et bien positionné, donc tip top
+1
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

:)Coucou les filles!

Voici une retouche que j'ai faite, elle voulait une french trés discrète avec une fleur peinte à la main dans les tons bleu sur l'annulaire.

Concernant la pose j'ai essayé d'affiné au mieux même si ce n'est pas encore wouhahouuu! :spinny:mais bon... donnez moi vos avis svp

BISOU TOUT PLEINS:heart::love1:


trés jolie bravo a toi
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

Coucou !

j'aime bien ta pose, el est très simple et naturelle. Je trouve qu'elle manque de pinchage, je trouve que ca n'est pas assez arrondi enfinc'est mon avis ;). Mais sinon, je trouve le reste bien.

Continue comme ca tu va y arriver;) :):kissing:
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

ohh c'est gentil :) mes gels sont de linea femina la construction c'est le pink et la french c'est pearly gel le numéro pg12 c'est un blanch cassé nacré voila bisou
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

maddly c'est du gel je ne sais pas pincher gros bisous merci à toutes
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

Maddly c'est une retouche, et donc on ne peut pas pincher ;)
de plus c'est au gel
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

ohh c'est gentil :) mes gels sont de linea femina la construction c'est le pink et la french c'est pearly gel le numéro pg12 c'est un blanch cassé nacré voila bisou

merciiii !! je vais aller faire un petit tour dans leur boutique alors :21-crazy: :whistle:
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

bonsoir Cyndell
on voit les progrès ! bravo
côté limage des // c'est bien
il n'y a plus qu'à voir au niveau du bombé et du limage
continue bien
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

AAhhhhh ouiiii c'est vrai que c'est une retouche !!!! mdr désolée :) :boulet::blonde:
Mais n'empeche que ta pose est très jolie !
Biz o_O
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

coucou silou merci bcp mais pour le bombé et limage qui a t'il enfin précisement ;)

Limage j'ai encore essayé essayé mais bon faut pas trop demander de progres sur une pose lol avec de l'entrainement et de l'acharnement lol aller à la moitié du chemin de la reussite d'une belle pose d'ongle
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

coucou silou merci bcp mais pour le bombé et limage qui a t'il enfin précisement ;)

tes ongles sont plutôt plats et le limage est 'en plateau' au lieu d'être en arrondi : le bombé fait plutôt carré (ne lime pas à plat sur le dessus de l'ongle mais un geste en arrondi du bas vers le haut)
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

coucou silou merci bcp mais pour le bombé et limage qui a t'il enfin précisement ;)

tes ongles sont plutôt plats et le limage est 'en plateau' au lieu d'être en arrondi : le bombé fait plutôt carré (ne lime pas à plat sur le dessus de l'ongle mais un geste en arrondi du bas vers le haut)
ok merci bcp j'essayerai une prochaine pose ce vendredi je vous dirai quoi demain je n'ai pas de pose jvais me relaxer au spa de chaufontaine :p
 
Re : Cyndell: progrés en vue???? retouche du jour

Pose propre et nette! juste qu'il manque du limage car ton ongle a pour fome trop carré en surface comme te la dit Silou lime sur les coté en mettant a lime paralléle et en mourrant vers tes cutis

voilà pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut