Pose d'une jeune fille

NBREAULT

Membre récent
Imaginez comment que les temps changent. Je viens de faire une pose sur une jeune fille d'onze ans. Et oui, elle termine son primaire et c'est son BAL de finissant.

Elle a adore, et je lui ai meme fait un bain de paraffine. Vous auriez du lui voir les yeux. Que du pur bonheur.

Allez à vos commentaires. J'ai essayé mes parallèles. Je crois que c'est moins pire et non il n'y a pas de bombé c'est méthode colle et poudre.

Merci
 

Pièces jointes

  • 100_31031.jpg
    100_31031.jpg
    47.5 KB · Affichages: 168
  • 100_31041.jpg
    100_31041.jpg
    45.2 KB · Affichages: 200
  • 100_31051.jpg
    100_31051.jpg
    44 KB · Affichages: 191
  • 100_31061.jpg
    100_31061.jpg
    54 KB · Affichages: 229
  • 100_31081.jpg
    100_31081.jpg
    60.5 KB · Affichages: 229
Re : Pose d'une jeune fille

J'avais oublié de dire que la french blanche est fait à la bandelette.
 
Re : Pose d'une jeune fille

il ne faut pas faire des poses en gel à 11 ans!!!!! elle n'a pas finit sa croissance! je ne comprend pas qu'on puisse accepter une si jeune fille.

belle pose mais franchement c'est trop tôt...
 
Re : Pose d'une jeune fille

il ne faut pas faire des poses en gel à 11 ans!!!!! elle n'a pas finit sa croissance! je ne comprend pas qu'on puisse accepter une si jeune fille.

belle pose mais franchement c'est trop tôt...

Je le sais que c'est trop tot mais la mère était d'accord aussi et ce n'était pas la première fois qu'elle s'en faisait faire une. La dernière remonte aux temps de fêtes. Sa mère lui donne des permissions spéciales pour des occassions spéciales.
 
Re : Pose d'une jeune fille

bon , bon bon, je n'ai pas mis mes photos pour me faire critiquer sur l'age de la cliente, j'ai mis ma photo pour me faire critiquer sur ma pose et c'est tout. avoir su je n'aurais pas mis l'age de la puce. C'est quoi une fois de temps en temps.

donc celles qui voudront parler de l'age de l'enfant et bien passé tout droit. Pour des commentaires sur la pose et bien ne vous gênez surtout pas.

Le but ici est de se faire corriger sur nos poses point à la ligne.

Merci
 
Re : Pose d'une jeune fille

on donne notre point de vue.. comme tu dis dans c' est cas la il ne fallait pas mettre l age.
le fait que tu ai posé sur une fille aussi jeune conforte sa mere dans l idée que c est banal...... hors ce n est pas comme se faire un chignon ou autre aprés chacun ses opinions ... sur ceux bonne continuation
 
Re : Pose d'une jeune fille

Les frenchs sont droites (pas souriantes, ou pas partout)et irrégulières.
La taille de la french n'est pas identique (des courtes, des longues).
Pareil pour la mise en forme qui diffère d'un ongle à l'autre.
Il n'y a pas de bombé comme tu as dit.

La prépa avait l'air bonne par contre, le limage de la démarcation aussi.

Et je ne dis rien sur l'âge ^^

Courage, ça viendra ! Entrainement, entrainement...
 
Re : Pose d'une jeune fille

C'est déjà une cliente en fait? Ou tu travailles toujours sur modèle?

Je regardais ton blog, et tes anciens postes...
 
Re : Pose d'une jeune fille

a vrai dire chez nous au canada cliente ou modèle c'est pas mal la meme chose. Pour vous c'est quoi la différence.
 
Re : Pose d'une jeune fille

a vrai dire chez nous au canada cliente ou modèle c'est pas mal la meme chose. Pour vous c'est quoi la différence.

La cliente c'est celle à qui tu dis que tu es prothésiste professionnelle et à qui tu fais payer normal.

La modèle c'est celle à qui tu dis que tu sors seulement de formation et que tu t'entraines, et à qui tu demandes généralement juste une petite participation pour tes produits.
 
Re : Pose d'une jeune fille

a vrai dire chez nous au canada cliente ou modèle c'est pas mal la meme chose. Pour vous c'est quoi la différence.

je suis du quebec aussi et c'est pas la meme chose!
modele = personne sur qui ont pratique afin de s'ameliorer
cliente = personne qui paie pour ses poses et que l'on prend lorsque vraiment a l'aise avec la technique.

ceci dit, pour ta pose, je pense que les bandelettes sont trop difficile a utiliser de facon précise et je suis presque certaine que si tu prend de la poudre plutot que les bandelettes pour faire tes frenchs, tout sera beaucoup plus egal car je trouve moi aussi que ta preparation semble tres bonne.

pour le bombé, oui tu peux le faire avec ANS...je comprend pas que tu l'ai pas apprise dans ta formation car c'est une etape hyper importante. apres ta construction, regarde ou il y a un creu, si pas de creu, fait la meme chose quand meme, tu met une pointe de resine sur la zone de stress (ou dans le creu) puis tu trempe dans la poudre, puis resine, puis catalyse. au besoin refaire une autre fois. donc tu met seulement de la resine et poudre a l'endroit voulue.

bonne chance et bonne continuation!
 
Re : Pose d'une jeune fille

c'est mimi miss, mais dommage que t'as french ne soit pas pareil partout ^^

Bisouuus
 
Re : Pose d'une jeune fille

il ne faut pas faire des poses en gel à 11 ans!!!!! elle n'a pas finit sa croissance! je ne comprend pas qu'on puisse accepter une si jeune fille.

belle pose mais franchement c'est trop tôt...

si ce n'est que de temps en temps !!!!!!!!!! sinon belle pose c'est quoi tes bandelettes
 
Re : Pose d'une jeune fille

Comme le disent les filles, fallait pas poster si tu voulais pas d'avis.

Par rapport à l'âge, le souci il est:

de ,1, à cet âge on est encore enfant et de ce fait, on à pas conscience de ce qu'on fait et on joue ( même si elle fini ses primaires etc.....)

Donc, elle à + de risques de se casser un ongle ou de se le retourner, de pas en prendre soin et de se taper une mycose etc etc etc..... Les risques sont décuplés du fait de l'insoucience de l'âge ( même si certaines adultes le sont également lol ) .

Une PO confirmée prend déjà tout ces risques, donc une débutantes encore plus je trouve, parce que pas l'expérience de pleins de choses.

Un simple exemple sur cette pose ci : Pas de bombé alors que ce dernier est hyper important pour le renforcement de la pose.

Donc, s'il est déjà important sur une pose " adulte " , il l'est encore plus sur une pose à cet âge lorsque l'on pense que la, minouche sera bien moins regardante avec ses ongles.

Perso, je ne veux pas prendre de risques avec une enfant car elle ne fait absolument pas ses choix en connaissance de cause, elle fait ses choix pour faire " comme maman " lol.

Mais si une PO veut prendre ce risque la, je pense qu'elle se doit de faire en sorte que la pose soit réalisée à la perfection, niveau technique.

Bien consolidé le gel, faire le bombé et peut être même l'exagéré qq peut pour plus de solidité etc......

Voila, tu veux pas d'avis la dessus mais te le donne qd même.
 
Re : Pose d'une jeune fille

Comme le disent les filles, fallait pas poster si tu voulais pas d'avis.

Par rapport à l'âge, le souci il est:

de ,1, à cet âge on est encore enfant et de ce fait, on à pas conscience de ce qu'on fait et on joue ( même si elle fini ses primaires etc.....)

Donc, elle à + de risques de se casser un ongle ou de se le retourner, de pas en prendre soin et de se taper une mycose etc etc etc..... Les risques sont décuplés du fait de l'insoucience de l'âge ( même si certaines adultes le sont également lol ) .

Une PO confirmée prend déjà tout ces risques, donc une débutantes encore plus je trouve, parce que pas l'expérience de pleins de choses.

Un simple exemple sur cette pose ci : Pas de bombé alors que ce dernier est hyper important pour le renforcement de la pose.

Donc, s'il est déjà important sur une pose " adulte " , il l'est encore plus sur une pose à cet âge lorsque l'on pense que la, minouche sera bien moins regardante avec ses ongles.

Perso, je ne veux pas prendre de risques avec une enfant car elle ne fait absolument pas ses choix en connaissance de cause, elle fait ses choix pour faire " comme maman " lol.

Mais si une PO veut prendre ce risque la, je pense qu'elle se doit de faire en sorte que la pose soit réalisée à la perfection, niveau technique.

Bien consolidé le gel, faire le bombé et peut être même l'exagéré qq peut pour plus de solidité etc......

Voila, tu veux pas d'avis la dessus mais te le donne qd même.

Bah moi aussi je donne mon avis.. N'en deplaise à qui que ce soit.. :teehee:

Si ce n'est le probleme des mycose ou de la casse.. Le fait est que cette gamine n'a QUE 11 ans.. !!

Elle est en pleine croissance et si il y a un soucis la Matrice de l'ongle peut se voir etre completement abimée ou deformée.. !

11 ans.. c'est un bébé encore..!!

Franchement je comprend pas qu'on puisse laisser sa gamine faire une pose à cette age là..:21-crazy: ( une petite french au vernis aurais été amplement suffisante)

Désolée ma belle c'est pas contre toi particulierement mais à chaque fois que je vois des trucs comme ca je suis sur le cul.. !!
 
Re : Pose d'une jeune fille

bon , bon bon, je n'ai pas mis mes photos pour me faire critiquer sur l'age de la cliente, j'ai mis ma photo pour me faire critiquer sur ma pose et c'est tout. avoir su je n'aurais pas mis l'age de la puce. C'est quoi une fois de temps en temps.

donc celles qui voudront parler de l'age de l'enfant et bien passé tout droit. Pour des commentaires sur la pose et bien ne vous gênez surtout pas.

Le but ici est de se faire corriger sur nos poses point à la ligne.

Merci

oh la la!! on critique pas on donne notre avis! t'as qu'a pas poster...
pour moi t'as fait une faute, ce n'est pas professionnelle et je le dis.
en+ je vois pas le rapport avec la mère qui ok ou pas, perso je pose pas point barre autorisation ou pas des parents.

ta pose est jolie,mais si j'ai envie de dire autre chose je le dis.
 
Re : Pose d'une jeune fille

les filles ok c'est mal

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend harcelez pas trop la pauvre Nathalie !
je me souviens avoir lu que c'était déconseillé dans faire sur des jeunes personnes mais jamais vraiment expliqué pourquoi ! :-/

C'est pour cela que les formations sont indispensables je trouve même si perso je n'en n'ai pas faite!

l'erreur est humaine maintenant on sais que Pose + Jeune = DANGEREUX ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut