blanc naturel et cocktail fruité

hypnotic-tiffany

Membre récent
pose 1: Un blanc naturel, ça fait du bien de temps en temps !

pose2: Sur moi même, une pose cocktail fruité, ( été, qu'en est-ce que tu reviens ?? )
 

Pièces jointes

  • nail art french naturelle.jpg
    nail art french naturelle.jpg
    110.8 KB · Affichages: 129
  • nail art cocktail fruité.jpg
    nail art cocktail fruité.jpg
    73.4 KB · Affichages: 142
  • cockail fruité 3.jpg
    cockail fruité 3.jpg
    67.2 KB · Affichages: 129
Re : blanc naturel et cocktail fruité

je suis un peu étonner de voir "la pose d'ongle est ma formation"
au niveau du sourire, de la deuxieme pose, j'ai l'impression que l'annulaire, il y'a un probleme dans la french... maintenant ce n'est que mon avis
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

o_O bé à vrai dire j'avoue que sur moi je peine à faire mes french ^^ je tremble !
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

Coucou =)
Trés belles poses, je dirai juste un manque de matiére sur ta 1ere pose !
La 2éme waouh belle couleur, j'aime bien ! C'est bien fait l'effet du verre avec la rondelle de citron hi hi sur le pouce, j'adore ^^
Bisouilles !!
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

Kikoo ^^

je suis un peu étonner de voir "la pose d'ongle est ma formation" <-- je pense que tu as voulu dire " profession :wub2:
au niveau du sourire, de la deuxieme pose, j'ai l'impression que l'annulaire, il y'a un probleme dans la french... maintenant ce n'est que mon avis
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

merci beaucoup HeyLiza, je suis une fan incontourné de cocktail lol ! même sur mes ongles j'étais obligé de m'en faire !
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

C est joli, par contre j aurai juste mis le verre dans l autre sens, pour qu il soit à l endroit quand tu montres tes ongles aux gens, tu vois ce que je veux dire?
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

notilu:

ah oui pourquoi pas ! mais je voulais surtout que le jaune du citron ressorte bien avec le rouge ^^
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

notilu: je voulais te demander aussi, j'adore ton orange sur ta dernière pose avec les fruits ! j'en cherche un beau comme ça justement pour l'été, peux tu me dire ou l'as tu acheté ?

merci beaucoup
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

tu peux être contente de ta 2eme poses c'est pas facile de le faire sur soit même les couleurs s'accordent joliment :Dancing_shocked: la première est simple manque un peu de matière mais comme même bien faite:happy:
 
Re : blanc naturel et cocktail fruité

merci beaucou !

pour le manque de matière oui c'est toujours le cas avec moi, je fais très peu de bombé, mes clientes ont toujours préférés comme cela ! et perso jamais de décollements !
shiloh
shiloh
 

Ca peut vous intéresser:

Haut