Un petit doigt mariage

Elyssa89

Mélissa
Helloooooooooooooow.

La M.amie de ma mamounette se marie en Septembre (HIIIIIIIIIIII J AI HATE) et donc je cherche un peu ce que je pourrais faire. La j'ai "essayé" de faire qqch qui ressemble à une pose que j'ai trouvé sur le Fofo.

- Non j'avoue la forme c'est n'importe quoi.
- Les // j'ai pas su plus les limer pcq je rentrais dans mes billeeees grrr. J'les ai placées trop tard.

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS N HESITEZ PAS A COMMENTER :littlegirl:
 

Pièces jointes

  • Chablon 11.JPG
    Chablon 11.JPG
    27.2 KB · Affichages: 298
Re : Un petit doigt mariage

Moi je trouve sa vraiment tres jolie
 
Re : Un petit doigt mariage

ben a part les parallèles sa va =)
pour la déco c'est pas trop mon truc lol xD un peu chargée pour moi
 
Re : Un petit doigt mariage

Je suis désolée :) Je vais être un peu sévère mais je connaîs la pose dont tu t'es inspirée, sans même faire de comparaison je trouve la déco trop "brouillonne", trop "sale" même si ca pourrait être très joli :)
Beau travail tout de même car c'est dur à faire, cependant je ne peux que te conseiller de faire une déco personnelle, inspire toi de ce que tu as vu - ou non - et fais la à ta manière, c'est toujours plus joli ainsi :)

Tiens nous au courant !!

Bisous ^^
 
Re : Un petit doigt mariage

Merci les poulettes. Oui chargé et sur un doigt court ca fait un peu ptit boudin alors tout une main vaut mieux pas imaginer xD mdr. Je crois que je vais tester qqch de beige ! Sa devrais etre joli aussi

Dommage Calycee je n'ai aucune inspi niveau mariage vraiment ... J'suis très "flashy" et un peu beaucoup colorée dans mes poses alors niveaux rose flue elle va m'envoyer balader mdrrr. Donc la je cherche déjà pcq sinon cava être galère en Sept. Trop brouillone je comprends snif, mais le terme "sale" ? J'ai peut-être pas saisi le sens?

Bizz à toutes (k)
 
Re : Un petit doigt mariage

Coucou Elyssa,

Alors, la pose y à des défauts mais tu le sais lol.

Pour la déco, je reconnais hihihihihi.

Tes traits sont beaucoup trop épais , essais les bcp plus fins, cela donnera déjà bcp mieux.

N'hésite pas à joindre alexia en mp afin qu'elle t'aide un peut, elle le fera avec plaisir.

Bisous
 
Re : Un petit doigt mariage

haaa t'as pas pris une repro simple... mais suis les conseils de katnails et ça va être super chouette...
 
Re : Un petit doigt mariage

Coucou Elyssa,

Alors, la pose y à des défauts mais tu le sais lol.

Pour la déco, je reconnais hihihihihi.

Tes traits sont beaucoup trop épais , essais les bcp plus fins, cela donnera déjà bcp mieux.

N'hésite pas à joindre alexia en mp afin qu'elle t'aide un peut, elle le fera avec plaisir.

Bisous

Ouii trop épais et en plus j'ai la tremblooootte grrr. Oki merci pour t'es conseils c'est gentil ^^ Alexia fait des choses tellement superbes ! J adore. Merci merci bisous

haaa t'as pas pris une repro simple... mais suis les conseils de katnails et ça va être super chouette...

J avoue j'ai visé haut mdr. =p Merci les filles pour vos conseils.

Bisous bisous
 
Re : Un petit doigt mariage

Bonjour,

Je laisse un petit mail car je débute sur le forum et je n'arrive pas a trouver ce que je veux; est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un protocole de pose d'ongle en gel uv svp ???

Je vous remercie bcp !

Aurélie:mmm:
 
Re : Un petit doigt mariage

aurélie, tous les protocoles sont dans les pas à pas, dans le menu principal, si on peut dire, dans a rubrique ongles en gel, tu auras un sous titre avec pas à pas... la tu auras tout ce que tu recherche. par contre, je te conseille d poser tes questions dans les discussions adéquates, parce que tu risque de te prendre des vents lol si jamais personne ne prend son temps comme moi à t 'expliquer.. j'espere que tu trouveras
 
Re : Un petit doigt mariage

Bonjour,

Je laisse un petit mail car je débute sur le forum et je n'arrive pas a trouver ce que je veux; est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un protocole de pose d'ongle en gel uv svp ???

Je vous remercie bcp !

Aurélie:mmm:

Voilà un lien vers les principaux protocoles =) Courage pour la découverte du Fofo !! Pas facile au début ... Je ne sais meme pas si tu arrivera à retrouver le message que tu a laissé lol.
Le lien:
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ipaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html

Bonjour,

Je trouve ta déco très jolie ;)

Bonne continuation ;)

Merci c'est gentil. ^^ Bne continuation à toi aussi
 
Re : Un petit doigt mariage

Coucou ^^ par "sale" j'entendais "pas net", "brouillon", c'est mon sens du mot, je suis désolée lol

Moi je te conseillerai un truc relativement simple, c'est toujours très apprécié pour des mariages, les femmes aiment être comme des "beautés naturelles" donc trop chargé, ca le fait pas non plus

Je dirais une french blanche, ou blanche nacrée, tu fais quelques lignes courbées blanches, qui partent d'un coin de la french (comme tu as fais en doré, mais depuis le coin de la french)
et je rajouterai quelques traits argentés, un petit strass à la base
Les micros perles c'est une bonne idée, pas forcément pour faire tout le sourire de la french, mais ce que j'ai déjà fais c'est en prendre quelques une et les faire souligner la french en les espacant de 4-5mm, ca fait un effet chic-discret et aéré

Voilà :)
Maintenant, ce n'était qu'une idée si ca peut t'aider ^^
 
Re : Un petit doigt mariage

Dis ma petite Ely, tu peux me passer un petit bout de ta créativité stp ? :whistle:
 
Re : Un petit doigt mariage

Coucou ^^ par "sale" j'entendais "pas net", "brouillon", c'est mon sens du mot, je suis désolée lol

Moi je te conseillerai un truc relativement simple, c'est toujours très apprécié pour des mariages, les femmes aiment être comme des "beautés naturelles" donc trop chargé, ca le fait pas non plus

Je dirais une french blanche, ou blanche nacrée, tu fais quelques lignes courbées blanches, qui partent d'un coin de la french (comme tu as fais en doré, mais depuis le coin de la french)
et je rajouterai quelques traits argentés, un petit strass à la base
Les micros perles c'est une bonne idée, pas forcément pour faire tout le sourire de la french, mais ce que j'ai déjà fais c'est en prendre quelques une et les faire souligner la french en les espacant de 4-5mm, ca fait un effet chic-discret et aéré

Voilà :)
Maintenant, ce n'était qu'une idée si ca peut t'aider ^^

Ha ok, oui oui alors je comprend tout à fait lol.

Merci pour ton avis comment tu la décris ca ma l'air superbe !!!! Tu pense que les micro billes ce serais plus joli en argenté ? Pour accorder avec les traits, pcq je viens de me rendre compte que son allience serra argentée, du coup ... En tt cas merci, c'est vrai que le naturel fait souvent bien plus joli. Comme je suis novice et qu'elle me prete ses mains de temps en temps je ne voudrais pas la décevoir et lui trouver qqch de vraiment joli pour son jour de princesse.

Je vais suivre t'es conseils et je re-posterai ^^ Jspr que j'aurais droit à ton avis. :audi:

Une bonne soirée, bizz
 
Re : Un petit doigt mariage

Dis ma petite Ely, tu peux me passer un petit bout de ta créativité stp ? :whistle:

Elasse celle-ci ne sort pas de ma tête hihi, j'ai pris une photo l'Alexia du Fofo et j'ai tésté une repro ... Pas trés bien reproduite mdr, la sienne est magnifique.

Comment va tu ? Ca va les n'ongles ??? Moi j'avais plus trop le temps mais mnt je fooooonce ça ma bcp trop manqué.
 
Re : Un petit doigt mariage

je me souviens très bien de cette pose, c'est vrai que ça y ressemble mais bon la longeur n'est deja pas la meme, donc cela plus grossier..

Maintenant, je trouve cela chargé également mais vu que cela n'est pas pour la mariée, ca ira...
 
Re : Un petit doigt mariage

Elasse celle-ci ne sort pas de ma tête hihi, j'ai pris une photo l'Alexia du Fofo et j'ai tésté une repro ... Pas trés bien reproduite mdr, la sienne est magnifique.

Comment va tu ? Ca va les n'ongles ??? Moi j'avais plus trop le temps mais mnt je fooooonce ça ma bcp trop manqué.


Moi ça va..je suis hyper giga méga deg ... J'ai fait une grosse commande chez NED gels couleurs, pinceaux, strass, pailettes et je te passe tout le reste. Je suis mon colis sur internet et je vois que le statut est livré...Je reçois un message dans ma boîte pour me dire que comme je n'étais pas là (surtout que je bouge jamais de la maison), il faut aller chercher mon colis à la place près de chez moi. Ma maman y va...on nous dit que le colis a déjà été receptionné !!! Ôn téléphone à la centrale qui nous confirme que le colis a été accepté par un Culus (on sait même pas lire la signature). Ils ne savent pas quel facteur a livré et surtout OU conclusion..plus de sous et plus de colis.. j'ai lancé une plainte à la poste on verra bien. :no:
 
Re : Un petit doigt mariage

je me souviens très bien de cette pose, c'est vrai que ça y ressemble mais bon la longeur n'est deja pas la meme, donc cela plus grossier..

Maintenant, je trouve cela chargé également mais vu que cela n'est pas pour la mariée, ca ira...

Oui ca fait piti boudin, c'est pr ça, je m'y met 3 bons gros mois à l'avance pour vrmt trouver ZHE pose qui lui plairait et pi surtout .. m'entrainer hihi.

Miçi pour vos avis et conseils ^^

Moi ça va..je suis hyper giga méga deg ... J'ai fait une grosse commande chez NED gels couleurs, pinceaux, strass, pailettes et je te passe tout le reste. Je suis mon colis sur internet et je vois que le statut est livré...Je reçois un message dans ma boîte pour me dire que comme je n'étais pas là (surtout que je bouge jamais de la maison), il faut aller chercher mon colis à la place près de chez moi. Ma maman y va...on nous dit que le colis a déjà été receptionné !!! Ôn téléphone à la centrale qui nous confirme que le colis a été accepté par un Culus (on sait même pas lire la signature). Ils ne savent pas quel facteur a livré et surtout OU conclusion..plus de sous et plus de colis.. j'ai lancé une plainte à la poste on verra bien. :no:

C EST PAS VRAI :O !!!! Ho quel horreur ! En plus quand tu fait une grosse commande quoi !!! Pffff. Tu pense que sa pourrait etre un/une de t'es voisin(e)s ? Rho le stress quoi, c'est dégoutant de voler les gens comme ça ! Votre facteur ne demande pas de pièce d'identité pour la reception du colis ?? Désolé pour toi m'chou :( J'espère que t'aura gain de cause !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut