que pensez vous du kit ocibel

alice59100

Nouveau Membre
Bonjour Tout Est Dit Lol ; Que Pensez Vous Du Kit resine Xl Ocibel Merci D Avance
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

kikou ma belle je connais pas cette marque c'est sur ebay ca?
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

Non Je L Ai Pris As La Boutique Ocibel
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

c'est anciennement ongle4U.

j'ai acheter mon kit chez eux et ils sont très bien

t'as pas de souci a te faire !!!
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

JE L AI DONC RECU MAIS TOUJOURS DANS L ATTENTE DE MON KIT GEL snifff je vais devoir en acheter un utre
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

ben moi quand je pose la premiere couche de gel monophase ben il seche pas je c pas dou ca vient
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

coucou ^^
je passe tout le temps mes commandes chez elle est rien à dire bonne com, les produits sont de bonne qualités , l'envoie et super rapide et je suis à l'île de la réunion ^^
Bisous bonne soirée
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

oui je l ai recu et j aime beaucoup rapide reactive et repond a tout mes mail vraiment ocibel super boutique
 
Re : que pensez vous du kit ocibel

si non en resine quel est la meilleur qualité pour une debutante je devrait fair une formation trés bientot mais j hesite encore chez qui aller
 
Bonjour je me suis achetée des capsules complètes de couleurs : transparentes et naturelles afin de créer moi même mes faux ongles, car je me débrouille en nail-art sur ongles naturels mais j'ai un peut de mal sur mes propres mains, et ma longueur d'ongle ne me permet pas de faire des miracles...
J'ai voulu testé la colle Ocibel (avec pinceau) dont j'ai entendue beaucoup de bien.
mais la vendeuse ma assurer par e-mail (après la commande validée) que cette colle n'étais absolument pas faites pour les faux ongles complets
juste pour coller les demi-capsules lors des poses d'ongles en gel.
et qu'il fallait absolument posséder le "dissolvant de colle" afin de pouvoir décoller les demi-capsules. (tout ses produits étant disponibles sur le site officiel de Ocibel)
Je n'ause donc pas me servir de la colle...
qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec cet e-mail ? que me conseillez vous ?
J'attends vos réponses !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut