et on continue....

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement voila le seul mot qui mene à la réussite!!!!:cmonchx: mdr donc je continue dans ma lancée de 3d toujours sur les conseils de poly...
allez les nenettes au boulot sortez les critiques!!!!:ardisson:
 

Pièces jointes

  • IMG_2303.jpg
    IMG_2303.jpg
    17.7 KB · Affichages: 95
  • IMG_2304.jpg
    IMG_2304.jpg
    17.2 KB · Affichages: 90
  • IMG_2307.jpg
    IMG_2307.jpg
    28.9 KB · Affichages: 84
Re : et on continue....

merci c'est très gentille mais je fais encore ma boule trop liquide je n'est pas encore le bon ratio...je pense que c'est se qui fait que l'on ne voit pas bien les détails
 
Re : et on continue....

Eh ben dis donc ça n'a pas l'air facile du tout ce 3D. Je ne m'y connais pas du tout car je ne suis pas fan du 3D mais le rendu donne bien en tout cas. Bravo pour ton acharnement Emilie !
 
Re : et on continue....

emilie...... )))))) je t'adore, mais, je ne peut pas me taire ... c'est n'importe quoi, une crepe avec du perles dessus...

allez, tu prend ton boule, il faut que ta pinceau soit presque sec. comme ça la boule ne sera pas trop moullé... apres tu là pose et tu attend jusqu'à que la boule soit mate. totalement mate. apres tu press.
c'est quoi ta poudre ? quelle marque ? et le monomer ?
 
Re : et on continue....

poly je t'adoreeeeeeeeee!!!!!!!! ta franchise me plait énormement.....:yeah2: Alors pour te répondre là c'est de la résine ez flow qui n'est pas destinée à la 3d ( c'est de la truly white) je fais des essais avec se que j'ai sous la main en attendant mes résines nfu oh (festival garden) car tu te rappelle que j'avais commandée les paillettées sans le voir et qu'on ne peut pas faire de 3d avec... enfin voilà tes conseils me sont toujours aussi précieux!!!!
bisous et bonne journée:faery:
 
Re : et on continue....

Eh ben dis donc ça n'a pas l'air facile du tout ce 3D. Je ne m'y connais pas du tout car je ne suis pas fan du 3D mais le rendu donne bien en tout cas. Bravo pour ton acharnement Emilie !


merci corinne pour ton compliment mais malheureusement poly à raison!!! mdr mais c'est très gentil à toi toujours un mot pour faire plaisir:draculax:
 
Re : et on continue....

merci corinne pour ton compliment mais malheureusement poly à raison!!! mdr mais c'est très gentil à toi toujours un mot pour faire plaisir:draculax:
sa viendras ma belle! moi jai pas encore commencer le 3d c'est pas si facile...
 
Re : et on continue....

mon mari vient de me dire..."Dis donc sympa l'oeuf au plat " :comando::comando::comando::comando:.....bravo c mignon:p
 
Re : et on continue....

:audi::audi::audi:c'est un bon début ,mais grâce à poly on avance à grands pas courage on y arrivera:34-yes::audi::audi::audi::34-yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut