Pour ma galerie

ornella51

Membre Actif
Pour ma galerie
 

Pièces jointes

  • cam2.jpg
    cam2.jpg
    45.1 KB · Affichages: 154
  • DSCF4304l.jpg
    DSCF4304l.jpg
    45.4 KB · Affichages: 146
  • lise.jpg
    lise.jpg
    62.2 KB · Affichages: 117
  • em.jpg
    em.jpg
    90.4 KB · Affichages: 119
  • étoilebis.jpg
    étoilebis.jpg
    78.5 KB · Affichages: 115
  • étoile.jpg
    étoile.jpg
    81.5 KB · Affichages: 110
  • P1010003moo.jpg
    P1010003moo.jpg
    43.2 KB · Affichages: 118
  • P1010004ang.jpg
    P1010004ang.jpg
    100.7 KB · Affichages: 114
  • P1010011la.jpg
    P1010011la.jpg
    43.1 KB · Affichages: 116
  • P1010016lu.jpg
    P1010016lu.jpg
    56.1 KB · Affichages: 112
  • P1010025ml.jpg
    P1010025ml.jpg
    64.8 KB · Affichages: 119
  • pie.jpg
    pie.jpg
    37.9 KB · Affichages: 128
  • P1010006eme.jpg
    P1010006eme.jpg
    46.7 KB · Affichages: 109
Re : Pour ma galerie

Sur ta premiere photo j'aime beaucoup l'effet french laiteux... raconte...
 
Re : Pour ma galerie

j' aime beaucoup ton travail tu bossss propre bonne continuation bizz
 
Re : Pour ma galerie

merci les filles! c'est toujours encourageant! je bosse avec les gels supernails de chez Laugier, le blanc est un épais blanc naturel, puis mask de chez Boutiknails et gel de constuction de chez Laugier aussi. J'en suis très contente de mes gels, même s'ils ne sont pas très connus apparament
 
Re : Pour ma galerie

Les filles ont raison, travail trés propre..peut étre un peu trop carré à mon gout!
Par contre j'adooore la pose blanc et noir sur pieds!! C'est un blanc french que tu as utilisé..? En tout cas c'est super beau! Bravo
 
Re : Pour ma galerie

En fait je fais carré ou arrondie selon les désirs des clientes. Le blanc sur pied c'est un french blanc doux (supernail de laugier) et les stickers sur la 1ère photo c'est un mix entre ceux de la boutique du coiffeur et des claire's (ils en font de très très beaux à 3.95€ la plaquette).

Merci pour vos coms les filles!
 
Re : Pour ma galerie

bonsoir,

ok ok ok, tu veux des critiques??? ok je vais t'en donner!!! MDR!

plus sérieusement, toutes tes poses sont très jolies, j'aime bien tes déco's...

sur la première, j'aime bien le coté laiteux, mais je trouve un peu "fade" du coup...

sur la deuxieme, je trouve que tes sourire bleu sont trop épais par rapport a la longueur de la plaque, ce qui fait qu'on dirait que ta french blanche fait un bourelet...

la troixieme(les petits petons) : j'adore blanc et noir : trop class..; +1

sur la 4ème (les étoiles) : j'aime la déco, c'est jolie est rafinée... mais il y a des bobosses....

sur la 5ème : ras et jolie

sur la 6ème : on voit un peu les défauts de la plaque vers les cuticules, on dirait comme des démarcations de capsules... déco joli, meme si je n'aime pas le rose...juste un gout perso...

sur la 7ème : beau pailleté, ras, c'est droit, très propre...

sur la 8ème : jolie déco's, mais un peu charger a mon gout...

sur la 9ème : jolis pieds, class

sur la 10ème et dernière : on voit la plaque rouge, un petit dégradé de mask... et la longueur n'est pas la meme sur les deux doigt....

voili voilou!!!!

il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis...

ce sont juste quelques petits défauts de grosse maniaque comme moi...

tu fais du bon boulot et c'est propre... et tu as du gout pour les déco's...

ps : petite question : pourquoi ne fait tu pas de sourire prononcé?? il sont toujours fondus dans le mask.... je pense que tu dois le mettre en dessus de ta french???

bravo pour ton taf!!!! +1 pour le travail général....

bonne continuation...
 
Re : Pour ma galerie

bonsoir,

ok ok ok, tu veux des critiques??? ok je vais t'en donner!!! MDR!

plus sérieusement, toutes tes poses sont très jolies, j'aime bien tes déco's...

sur la première, j'aime bien le coté laiteux, mais je trouve un peu "fade" du coup...

sur la deuxieme, je trouve que tes sourire bleu sont trop épais par rapport a la longueur de la plaque, ce qui fait qu'on dirait que ta french blanche fait un bourelet...

la troixieme(les petits petons) : j'adore blanc et noir : trop class..; +1

sur la 4ème (les étoiles) : j'aime la déco, c'est jolie est rafinée... mais il y a des bobosses....

sur la 5ème : ras et jolie

sur la 6ème : on voit un peu les défauts de la plaque vers les cuticules, on dirait comme des démarcations de capsules... déco joli, meme si je n'aime pas le rose...juste un gout perso...

sur la 7ème : beau pailleté, ras, c'est droit, très propre...

sur la 8ème : jolie déco's, mais un peu charger a mon gout...

sur la 9ème : jolis pieds, class

sur la 10ème et dernière : on voit la plaque rouge, un petit dégradé de mask... et la longueur n'est pas la meme sur les deux doigt....

voili voilou!!!!

il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis...

ce sont juste quelques petits défauts de grosse maniaque comme moi...

tu fais du bon boulot et c'est propre... et tu as du gout pour les déco's...

ps : petite question : pourquoi ne fait tu pas de sourire prononcé?? il sont toujours fondus dans le mask.... je pense que tu dois le mettre en dessus de ta french???

bravo pour ton taf!!!! +1 pour le travail général....

bonne continuation...

Merci! super sympa d'avoir pris le temps d'analyser une à une mes poses! Je ne fais pas de sourire trop prononcé car je ne trouve pas ça très naturel en fait. La plupart de mes clientes aiment justement cet effet laiteux comme vous dites mais lorqu'elle le souhaite j'utilise un gel extra white et là je prononce mieux le sourire (c'est super rare donc j'ai pas de photo).
 
Re : Pour ma galerie

je suis heureuse de voir que tu prends bien tout ce que je t'ai dit, mais sache que tu fais du bon boulot....

a bientot
 
Re : Pour ma galerie

Ccou, dit moi sur la septieme photo tu as utilisé quel plaque pour ce stamp ?? tu l'as eu ou ?? je n'ai pas cette fresque et elle me plait bien ...
 
Re : Pour ma galerie

existe t'il un code reduc sur ce site ???

J'ai vu plein de choses, je suis en train de passer ma commande hihi !
 
Haut