Coiffure style Pin-up

chatoune27

Nouveau Membre
Coucou,

j'ai bientôt un mariage et j'ai une tenue un peu rétro avec jupe crayon, j'aimerai donc compléter mon look avec une coiffure style pin-up ou r'n'r enfin quelque chose d'original !! Mes cheveux sont blonds platines et mi longs comme sur la photo et j'aurais une grosse barrette à y mettre (une fleur rouge entourée de quelques plumes rouges et un skull peint au centre), j'ai pensé à les attacher en chignon et faire un bombé sur le devant mais à part ça je n'ai pas trop d'idées ...

Si vous avez des idées et/ou photos de coiffures dans ce style ce serait très sympa de les partager ! :)
 
Re : Coiffure style Pin-up

Je ne suis pas coiffeuse et n'ai aucune idée, mais vu la photo de ton avatar, je pense que ça va t'aller super bien, super bonne idée !
 
Re : Coiffure style Pin-up

ça va super bien t'aller il y a plein de tutos géniaux sur you tube de coiffures de pin up très faciles à faire ...j'arrive pas à mettre le lien ...vas y jeter un oeil !!!
 
Re : Coiffure style Pin-up

Ah oui youtube je n'y avais pas pensé! merci Olympe! :)
je vais aller y jeter un oeil pour les idées par contre pas possible que je la fasse moi même je suis une quiche en coiffure ! loool
 
Re : Coiffure style Pin-up

si tu vas voir il y a des filles qui le font elles même des trucs hyper simples et pourtant la coiffure paraît très sophistiquée et glamour ..
 
Re : Coiffure style Pin-up

il y en a un de "lunabee 12 " qui est super facile à faire avec fleurs en accessoire ...je suis fan du style pin up
 
Re : Coiffure style Pin-up

c'est une des plus simples à réaliser pas besoin de fer à boucler ni de bigoudis juste trois pinces un peu de gel et des épingles à chignon ...faudra nous montrer des photos
 
Re : Coiffure style Pin-up

il y en a un de "lunabee 12 " qui est super facile à faire avec fleurs en accessoire ...je suis fan du style pin up

waouuu je viens de la regarder j'adore !!! je suis fan aussi de ce style c'est très féminin et élégant !

bon c'est vrai que ça a l'air super facile à voir comme ça cette fille le fait les doigts dans le nez ! lol
moi mon 1er problème va être le lissage de cheveux je ne le fais jamais vu que j'ai une énorme touffe avec des cheveux bien épais !:2-big-smile: on dirait pas comme ça sur ma photo mais à chaque fois que je fais un brushing chez la coiffeuse elle se fait les muscles avec moi ! lol

je tenterai quand même et je mettrais des photos même si c'est loupé ! :D
 
Re : Coiffure style Pin-up

tu peux mettre de très gros rouleaux la nuit ...comme ça ils seront plus faciles à travailler ...c'est aussi un atout de ne pas avoir des baguettes de tambour
 
Re : Coiffure style Pin-up

il y a aussi " vintage hair style in 60 sec by salavatore agostino " là pas besoin de lisser ...au contraire il crêpe les cheveux du modèle ...bises
 
Re : Coiffure style Pin-up

tu peux mettre de très gros rouleaux la nuit ...comme ça ils seront plus faciles à travailler ...c'est aussi un atout de ne pas avoir des baguettes de tambour

ah oui ? merci du tuyau pour les rouleaux ;)
je sais que beaucoup de filles se plaignent d'avoir les cheveux trop fins et moi c'est l'inverse ...

ok pour l'autre vidéo j'irais voir ! en attendant je vais au dodo bonne nuit et bon we si je ne te revois pas d'ici là ! bisous
 
Re : Coiffure style Pin-up

coucou va voir sur youtube les videos de foxylocksextensions (je crois que sa s'ecrit comme çà) elle montre comment faire certaine coiffure et il y en a une avec un style gonfler au dessus et attachés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut