problème de limage

zenh76

Confirmée
salut les filles, je suis formée professionails, mais j'ai un gros soucis qui me pourris la vie et certaines clientes ce sont plaintes et je ne sais plus quoi faire.
Mes poses tiennent bien mais mon problème est le limage de la capsules, c'est-à-dire que je n'arrive pas à bien mettre en forme l'arrondis ou le carré correctement bref mes ongles ne sont pas droits et c'est un détail que les clientes voient tout de suite, pouquoi je n'y arrive pas? avez- vous une astuce ou quelques chose?je suis désespérée aidez moi!!!
je pensais faire un stage de perfectionnement pour me remettre à jour.
bisous les filles
 
Re : problème de limage

je ne sais pas quoi te dire, car moi aussi c jamais parfais,mais aucune astuce
jespere que quelqu un va vite pouvoir t aider bisous
 
Re : problème de limage

aidez moi!!!!!!!!
 
Re : problème de limage

Qu'est ce qui n'est pas droit exactement ? Les bords ne sont pas parallèles, ce n'est pas symétriques...?

Quand tu fais la mise en forme, regardes-tu les ongles de points de vue différents ?
 
Re : problème de limage

Qu'est ce qui n'est pas droit exactement ? Les bords ne sont pas parallèles, ce n'est pas symétriques...?

Quand tu fais la mise en forme, regardes-tu les ongles de points de vue différents ?


en fait lorsque je lime la forme de l'ongle quand les mains sont devant moi ça me parait correct mais si je demande a la cliente de les mettre devant elle, yen a qui partent de travers et je n'arrive pas a les mettre bien en forme j'ai honte, les parallèles sont bien ça ne fait pas de papattes mais il va y avoir un coté qui va partir plus vers la droite par exemple et je dois toujours rattraper après les phases de construction donc par moment ça casse ma french, et c'est flagrant et les clientes s'en rendent compte sniffffff
 
Re : problème de limage

bonjour
au début,ce qui est droit pour nous pendant le limage ,ne l'es pas forcement pour elle
c'est simplement car elle les regarde sous un autre angle
prenez toujours l'habitude de faire tourner les mains de votre cliente face à vous ( paume vers elle, mains niveau visage) ) ainsi vous verrez ce qu'elle voit "elle" et vous pourrez faire les correction même dans cette position si cela vous est plus facile
 
Re : problème de limage

bonjour
au début,ce qui est droit pour nous pendant le limage ,ne l'es pas forcement pour elle
c'est simplement car elle les regarde sous un autre angle
prenez toujours l'habitude de faire tourner les mains de votre cliente face à vous ( paume vers elle, mains niveau visage) ) ainsi vous verrez ce qu'elle voit "elle" et vous pourrez faire les correction même dans cette position si cela vous est plus facile

c'est ce que je fais pourtant huhuhuhu je ne sais plus comment faire pensez-vous qu'il est nécéssaire pr moi de faire un stage de perfectionnement?
merci beaucoup les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut