photos**tatoodermo*********kikou

cecilia.1313

Chevronnée
et bien voili voila :clap3: les filles quelques photos de mes tatoodermo.des levres des sourcils des grains de beauté..toutes les photos sont prises dessuite aprés le tatoo donc quelques rougeurs et gonflements sont present.les pigments perdrons un degres de couleur.voila bisous bisous:)
 

Pièces jointes

  • Photo 1082.jpg
    Photo 1082.jpg
    53.5 KB · Affichages: 382
  • Photo 1083.jpg
    Photo 1083.jpg
    62.9 KB · Affichages: 402
  • Photo 1084.jpg
    Photo 1084.jpg
    45.5 KB · Affichages: 334
  • Photo 1096.jpg
    Photo 1096.jpg
    31.6 KB · Affichages: 383
  • Photo 1097.jpg
    Photo 1097.jpg
    50.1 KB · Affichages: 408
  • Photo 2376.jpg
    Photo 2376.jpg
    36.8 KB · Affichages: 366
  • Photo 2383.jpg
    Photo 2383.jpg
    38.1 KB · Affichages: 378
  • Photo 2385.jpg
    Photo 2385.jpg
    26 KB · Affichages: 363
  • Photo 2388.jpg
    Photo 2388.jpg
    38.2 KB · Affichages: 297
  • Photo 2392.jpg
    Photo 2392.jpg
    36.5 KB · Affichages: 296
  • Photo 2396.jpg
    Photo 2396.jpg
    42.1 KB · Affichages: 331
  • Photo 2398.jpg
    Photo 2398.jpg
    23.8 KB · Affichages: 411
  • Photo 1259.jpg
    Photo 1259.jpg
    43.4 KB · Affichages: 380
  • Photo 1260.jpg
    Photo 1260.jpg
    51.2 KB · Affichages: 362
Re : photos**tatoodermo*********kikou

bou que ca doit faire mal!!!
les sourcils j aime bien, la bouche pas du tous!
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

ben la bouche c'est normal ca viend d(etre fait mais apres la couleur s'estompe et ca fait tres naturel , faut pas voir comme ca .
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

non c'est pas la mort c'est supportable faut pas croire en plus il y a les anesthesiant.c'est plus comme avant.on est en 2007 on a des enfant, on est des vrai femmes!!:ok:a notre epoque lol lol des guerrieres:33-lol:
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

coucou c super
pour les sourcils apres elles font comment ?
elles epiles tout ce qui repousse ou c fait au rasoir ?
car a la cire apres cela repousse moins !!??
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

les sourcils ont été épilés complètement ? et tu as refait une forme au dessus ? ou elle a les soucils a ce niveau ?
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

salut les filles alors pour les sourcils de la jeune fille, en fait il se trouve qu'elle avait un trait de tatoo qui etait noir a l'origine et qui a viré, elle se rase les sourcils depuis longtemps mais je lui avait demande de ne plus les toucher pour pouvoir les epiler afin qu'on est le moins de repousse possible apres le tatoo.
on peu s'epiler ou ce raser(perso je prefere epiler)quand il n'y as plus de base comme elle biensur. voila*****
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

si ti regarde les photos de 6 a 12 elles sont copines et voulaient absolument un contour fonce et si tu regarde la jeune fille blonde elle a un tatoo sourcil qui a vire a l orange et que j'ai retatoue et recolore plus tard.
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Moi j'ai fais les yeux (liner) et vraiment : MERCI.
Je me lève le matin, je suis maquillé; je vai à la plage, je sors de l'eau, je suis maquillé, ca m'a fait un peu mal pendant 2 jours, mais je suis tellement contente, que je n'y pense même plus!
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Sourcil j'adore mais alors je me vois pas les epiler completement :confused:
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Moi Perso J Accroche Pas. Mais Bon Ca Vient D Etre Fait Alors Je Peux Pas Vraiment Juger
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

je souhaite avoire des information sur la foramtion qui ce déroule en belgique le wee-end pour la somme de 300euro le matériel fourni svp c important
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

je souhaite avoire des information sur la foramtion qui ce déroule en belgique le wee-end pour la somme de 300euro le matériel fourni svp c important

Heu tu t'es un peu tromper d'endroit là....
Si personne n'a repondu a ton post, c'est que les personnes apte a te donner des renseignements ne sont pas connectée...;)
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

:danse:je peux vous laisser mon numéro de telephone pour ce ki on des info sur la formation en belgique 0633651666:)
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

:danse:je peux vous laisser mon numéro de telephone pour ce ki on des info sur la formation en belgique 0633651666:)

Mets ça dans ton post...
Et puis le numéro privée sur un forum ça craint un peu :confused:
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Sympa, mais c'est pas truc que je ferait.
Pareil j'aime bien les sourcils
Je ne pensez pas qu'il y avait autant de personne qui le fesait
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

coucou, perso, je suis pas fan, mais c'est vrai que ça à l'air bien fait, pour la bouche, elles ont toutes demandé la même couleur ? qu'elles soient blondes ou brunes ? ou c'est la photo qui fait cet effet là ?
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

J'ai une copine qui a fait le contour des lèvres, et je trouve, qu'après 6 mois, la couleur est toujours aussi vive. Perso j'aime pas du tout. Mais pour les sourcils, je préfère avoir juste un prolongement en extrémité et pas le sourcil entièrement redessiné.
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Appart pour les yeux je trouve ça trop laid le maquillage permanent!

Malgré tout ton travail est très net et bien propre.
 
Haut