*** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Je me doute que la question a été posée maintes fois, mais j'ai regardé les autres post et je n'arrive toujours pas à me faire une idée claire.
Alors voilà je fais mes poses aux chablons, mais je souhaiterais tester les tips...

D'où mes questions:
1. Tips ou chablons quel est le + rapide à poser?
2. Pour les tips, je cherche une bonne marque et un modèle qui nécessite d'être TRES PEU voir PAS limé :)wink2: ben oui tant qu'à faire... c'est mon côté "faignasse" qui ressort... :whistle:)... et pas trop cher en plus :comando:
3. Lorsqu'on pose des tips les ongles doivent ils obligatoirement être courts dessous (Question peut être bête... si c'est le cas oupppsss désolée)

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Bonjour,

Pour une pose rapide c'est sur les tips c mieux, et pour casi pas limer il faut de capsule elation de chez NSI elle sont extra et surtout tres souple, c pas du plastique, avec celle la tu lime pas beaucoup je te donne un site ou tu peux les acheter c pnd.fr c'est un distributeur et tu peux commander et il te les envoie

Voila

[DLMURL="http://revesdongles.blog4ever.com"]revesdongles.blog4ever.com[/DLMURL]

Christel
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Tips ou chablon?
Je pense qu'il n'y a pas de méthode plus rapide ou plus simple, c'est un peu au gout perso de chacun, il faut tester les deux et voir avec quelle méthode tu te sens plus à l'aise...
Moi c'est chablon, donc pour une marque de tips, je ne peux pas vraiment t'aider...
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Merki les filles
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Youuuuhhhhh y a quelqu'un???? Please, siouplai, por favor etc
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

les capsules transparentes ne se liment pas deja ca!!
elle veut de l'aide les filles venez par ici
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Les Lechat sont nikel niveau demarcation...
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Ah oui? C'est exactement ce que je cherche ça, sais tu où je peux en trouver?
Lesquels utilises-tu?

A l'epoque je les avait acheté a Axey quand il revendait encore...
Moi j'ai les caps naturelle elles sont au top...Tu peux en trouver de temps en temps sur ebay US
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

A l'epoque je les avait acheté a Axey quand il revendait encore...
Moi j'ai les caps naturelle elles sont au top...Tu peux en trouver de temps en temps sur ebay US

Merci, je vais aller jeter un oeil alors
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

ben je t'ai aidé moi !!
envoie le lien thya!!
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

Ro nan arreter de me faire aller sur Ebay :atog:
J'ai pas de tune c'est frustrant :ok:
:ok: si si thya envois le lien :):) moi non plus pas trop de tunes, mais ça me démange trop là...
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS


Arrrgggghhhhh mince je le connaissais pas celui là, il a plein de trucs pffff ma CB va flamber
:10-sad::2-big-smile:

:frag_facile: Toi tu vas finir comme moi...Sur la paille :comando:
 
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

:frag_facile: Toi tu vas finir comme moi...Sur la paille :comando:
:comando::wink2: je le suis déjà, pffff avec paypal tu indiques ton code secret et ça y est c'est acheté!!!! Grrrr c'est si facile... je flambeeeuuuhhhhh
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 32
Produits et matériel 26
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 17
T
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut