Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

  • Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début
C

chichiponpon

Guest
Je ne m'y connais absolument pas!!! je commence ma formation le 4 juin, ms comme je regarde un peu partout sur le site il y a des choses que je ne saisie pas trop...

Ds ts les kit de demarage que je vois, il n'y a que le materiel pr faire les ongles en gel?? je ne connais rien aux produits ms je vois ecris partout, gel ceci gel cela.. et resine que dalle!!! Pourquoi??

Autre question, vs parlez ts de kit emminails en allemagne, ms sur ebay j'ai regardé il n'y a que en france, pourtant j'ai mis l'option "monde entier"! et le prix est de plus de 100 euros.

Merci.
 
Re : Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

pour emminails je connais pas desolée.

pour les kits c'est parce que tu as des kits gel OU des kits resine pas les deux ensemble:no:
 
Re : Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

pour emminails je connais pas desolée.

pour les kits c'est parce que tu as des kits gel OU des kits resine pas les deux ensemble:no:


C'est aussi simple que ça! merci pr la rapidité de la reponse!

Ms pratiquement tt le monde utilise le gel d'aprés ce que je vois??? non???
 
Re : Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

Non non c'est mitigé:wink2:
 
Re : Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

Coucou,

j'ai également constaté que la technique du gel est la plus utilisée.
Il semblerait que la résine soit plus difficile, demande plus de temps à maîtriser.

(Pour l'instant, j'utilise le gel mais je commence bientôt la résine et je suis très impatiente car moi qui adore la nail art, j'aurai bcp plus de possibilité avec la résine - par exemple la 3D.)
 
Re : Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

Coucou,

j'ai également constaté que la technique du gel est la plus utilisée.
Il semblerait que la résine soit plus difficile, demande plus de temps à maîtriser.

(Pour l'instant, j'utilise le gel mais je commence bientôt la résine et je suis très impatiente car moi qui adore la nail art, j'aurai bcp plus de possibilité avec la résine - par exemple la 3D.)


ah oui pr faire la nail art il faut que se soit la resine?? ok je ne savais pas, merci.

J'ai vu qq trucs pr le nail art, il faut qd même savoir dessiné un peu... moi je suis tellement nulle en dessin!! que je crois que je ne pourrais pas le faire ça!

La 3D ça tient bien ça?? c'est juste pr une soirée non??
 
Re : Pourquoi??? Ds les kit il n'y a que..

ah oui pr faire la nail art il faut que se soit la resine?? ok je ne savais pas, merci.

J'ai vu qq trucs pr le nail art, il faut qd même savoir dessiné un peu... moi je suis tellement nulle en dessin!! que je crois que je ne pourrais pas le faire ça!

La 3D ça tient bien ça?? c'est juste pr une soirée non??

le 3D tiens nickel 3 à 4 semaines mais c'est de le resine.

le nail art ne se fait pas QUE sur resine, moi je le fais principalement sur gel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut