J'ai fait mes ongles !

  • Auteur de la discussion iwajak
  • Date de début
Re : J'ai fait mes ongles !

:arnaud_w: Je te forme toi et ta petite GRATUITEMENT.Ca te vas?Autre chose,pendant que tu t'entraines,je pars à la plage avec ta fille,je fais nounou,dit oui s'il te plait?????Tu peux avoir confiance,j'en ai eu quatre,je suis rodée.


4 !!!! Quel courage !!! Ben oui, là j'ai confiance! tu as ma permission pour aller à la plage avec elle. Par contre, pendant que je m'entraine, c'est un peu cruel, ça, non ??
Tu as ton institut à toi ?
 
Re : J'ai fait mes ongles !

4 !!!! Quel courage !!! Ben oui, là j'ai confiance! tu as ma permission pour aller à la plage avec elle. Par contre, pendant que je m'entraine, c'est un peu cruel, ça, non ??
Tu as ton institut à toi ?
:) Je fais du domicile.Je ne supporte pas d'etre enfermer toute une journée.Faut que sa bouge avec moi.Là en ce moment c'est plus que le cas.Tu sais que je repard 8 semaines pour la cure de chimios et rayons à Anais,alors je profite avant l'enfermement.
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:) Je fais du domicile.Je ne supporte pas d'etre enfermer toute une journée.Faut que sa bouge avec moi.Là en ce moment c'est plus que le cas.Tu sais que je repard 8 semaines pour la cure de chimios et rayons à Anais,alors je profite avant l'enfermement.


Lolo ??
Mais qu'est ce que tu m'apprends là ???

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma poulette, tu vas me manquer pendant 8 semaines !!! je vais penser à toi tout fort et t'envoyer tout plein d'ondes positives. Tu pars quand exactement ?
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Lolo ??
Mais qu'est ce que tu m'apprends là ???

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma poulette, tu vas me manquer pendant 8 semaines !!! je vais penser à toi tout fort et t'envoyer tout plein d'ondes positives. Tu pars quand exactement ?
:buggy: Le week-end prochain,le jour on à pas déscidés encore.Mais je ne serais pas coupé du forum,j'ai mon pc.:) :)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:buggy: Le week-end prochain,le jour on à pas déscidés encore.Mais je ne serais pas coupé du forum,j'ai mon pc.:) :)


Extra, c'est important que tu aies tes ptites nouilles du forum avec toi pour te soutenir !!! et quand tu sors on se boit un ptit coup (virtuel)
:drunk:

Bisous Lolo !
:augie:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Vous êtes adorables de m'encourager !!

J'ai pas de temps aujourd'hui mais demain je vais tout limer et recommencer la pose du gel !

Bisous !!!

Coco, voilà pour toi :wine: TOC !!


:augie:
bonjour,
je suis nouvelle, je cherche un kit de demarrage, lequel as tu ?
et je ne peux te faire que des compliments......j'aimerai tellement en faire autant......
le bébé c'est pour quand ?
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Extra, c'est important que tu aies tes ptites nouilles du forum avec toi pour te soutenir !!! et quand tu sors on se boit un ptit coup (virtuel)
:drunk:

Bisous Lolo !
:augie:
:wine: Tu ne penses pas qu'il faudrait passé à autre chose que le virtuel.?:) Tu n'es pas si loin que cà de lyon(enfin,quand j'y serais).
 
Re : J'ai fait mes ongles !

bonjour,
je suis nouvelle, je cherche un kit de demarrage, lequel as tu ?
et je ne peux te faire que des compliments......j'aimerai tellement en faire autant......
le bébé c'est pour quand ?

bonjour,
afin de faire mieux connaissance avec les membres, il serait sympathique de te présenter en quelques mots dans "nouveaux membres", merci d'avance:wine:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

bonjour,
afin de faire mieux connaissance avec les membres, il serait sympathique de te présenter en quelques mots dans "nouveaux membres", merci d'avance:wine:
:frag_facile: Ma lolo,tu tiens le choc???
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:) oui ma Lolo :arnaud_w:
Faut qu'elles se présentent toutes avant de poster c'est plus sympa non? c'est le minimum de politesse dans un forum:wine:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

bonjour,
je suis nouvelle, je cherche un kit de demarrage, lequel as tu ?
et je ne peux te faire que des compliments......j'aimerai tellement en faire autant......
le bébé c'est pour quand ?



Salut, j'ai pris le kit EmmiNail.
Tu le trouveras sur leur boutique Ebay moins cher que sur le site ...

Ma puce doit arriver autour du 26 septembre :)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:wine: Tu ne penses pas qu'il faudrait passé à autre chose que le virtuel.?:) Tu n'es pas si loin que cà de lyon(enfin,quand j'y serais).


Ma Lolo, ta proposition m'enchante mais malheureusement,
1/ L'alcool pendant la grossesse :niet:
et avec toi c'est pas un verre de badoit que je veux partager mais plutôt une bonne bouteille de Tokay Pinot Gris de chez moi :frag_facile:

2/ je suis au repos depuis mai cause contractions et 400 km jusqu'à Lyon ce serait pas conseillé.

Par contre je te laisserai mon msn comme ca on pourra raconter un max de conneries en live :comando:
!!!

je compte sur toi !!
 
Re : J'ai fait mes ongles !

:) oui ma Lolo :arnaud_w:
Faut qu'elles se présentent toutes avant de poster c'est plus sympa non? c'est le minimum de politesse dans un forum:wine:


Salut Laurence,
oui, tu as tout à fait raison...
Moi même j'ai été impolie en débarquant il y a peu de temps, cela dit, je n'avais pas du tout vu qu'il y avait un post pour les nouveaux venus !!!
Je suis sûre que pour beaucoup de nouvelles, cet "oubli" n'est pas du tout intentionnel !!! et comme moi, elles vont vite se rattraper !

OHOH LES NOUVELLES,
ce forum est vraiment génial, et pas seulement pour avoir des réponses aux questions que l'on se pose, mais aussi pour faire connaissance de gens supers sympas !!
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Salut Laurence,
oui, tu as tout à fait raison...
Moi même j'ai été impolie en débarquant il y a peu de temps, cela dit, je n'avais pas du tout vu qu'il y avait un post pour les nouveaux venus !!!
Je suis sûre que pour beaucoup de nouvelles, cet "oubli" n'est pas du tout intentionnel !!! et comme moi, elles vont vite se rattraper !

OHOH LES NOUVELLES,
ce forum est vraiment génial, et pas seulement pour avoir des réponses aux questions que l'on se pose, mais aussi pour faire connaissance de gens supers sympas !!


Tu t'es vite rattrapée :arnaud_w:
Bon et bien si ta puce arrive le 26 septembre, c'est la date de naissance de la mienne qui fêtera ses 9 ans :)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Coucou à toutes!
JE suis nouvelle aussi sur le forum, mais je me suis présentée hihi Enfin, j'espère que ça a bien été "plublié" parce que comme je débarque sur ce forum-ci ...
J'avais félicité ta pose iwajak et t'ai souhaité mes félicitations pour ta ptite louloutte mais pas de réponses snif snif
Moi aussi je suis débutante et j'ai vraiment du mal pour la démarcation! je vais apprendre la pose de chablons demain! mais qu'est qure je vais faire de mes 500 tips!! lol
Voilà ça me fait rire vos ptites convers, vous avez l'air hyper sympa! biz à toutes et courage Lolo!!:)
 
Re : J'ai fait mes ongles !

hihihi tu perds la boule, tu t'es présentée là :
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1765

Bonne soirée


Oui et bien donc j'ai bien été présentée dans la partie "nouveaux membres" me semble-t-il:hammer: . Donc je disais que j'étais présentée, parce que plus haut, vous parliez de celles qui avait oublié de saluer les nouvelles.:meeting:
Et je disais juste que j'avais adressé un pti mot à iwajak pour sa pose et son bébé sur ce post, mais qu'elle n'avait pas répondu...:sad3:
Voilà...
Bonne soirée aussi
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Oui et bien donc j'ai bien été présentée dans la partie "nouveaux membres" me semble-t-il:hammer: . Donc je disais que j'étais présentée, parce que plus haut, vous parliez de celles qui avait oublié de saluer les nouvelles.:meeting:

Et je disais juste que j'avais adressé un pti mot à iwajak pour sa pose et son bébé sur ce post, mais qu'elle n'avait pas répondu...:sad3:
Voilà...

Bonne soirée aussi


Salut HoneyLya,
excuse si je ne t'ai pas répondu, franchement j'avais po vu ... :sad2: ! bienvenue sur le forum! et merci !Bisous :cool:
 
Re : J'ai fait mes ongles !

Bonjour Iwajak! Ce n'est rien je m'en suis doutée!!:arnaud_w:
Et encore félicitation pour la petite Charlotte!:) c'est trop mimi la petite "bande-annonce" av les ptis coeurs!hihi:fier:
Bonne aprem à tous et toutes!:eek:rdi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut