besoin de conseil pour la déco des faux ongles

mel-ange67

Nouveau Membre
Bonjour a tous!

Je suis nouvelle et je me lance dans la pose de faux ongles uv, je vais acheter le kit chez ongle24.

Et je voulais savoir comment on fais les décos sur les faux ongles, faut il le faire a la main ? Ou avec des autres trucs ?

Voici quelques modèles que j'aimerais a peu près faire les même déco

Merci d'avance les miss bisouuu...
 

Pièces jointes

  • 2603208488_small_1.jpg
    2603208488_small_1.jpg
    35.8 KB · Affichages: 4,989
  • 2260447377_small_1.jpg
    2260447377_small_1.jpg
    26.7 KB · Affichages: 6,303
  • 2443027415_small_1.jpg
    2443027415_small_1.jpg
    37 KB · Affichages: 455
  • 2549031325_1.jpg
    2549031325_1.jpg
    47.4 KB · Affichages: 574
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

les modeles que tu montres (le mieux est de citer la source) sont faits main levée avec pinceau et peinture, ou liners
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

Ah ok et il n'existe rien d'autre que par main levée ?? Car sa doit être super dur a faire soi même..
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

y'a aussi des stripping sur la 1ère (des rouleurs de fil très fin de différentes couleurs qu'on coupe à la longueur voulu et qu'on positionne comme on veut-ou presque ^^)

* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * * voici le lien de Tarofraise, elle explique tout bien pour les débutantes c'est super. et puis tu peux aller voir les pas à pas de ce forum y'a plein de trucs super!

pour moi faire sois même est mieux sinon y'a les stickers,tampon konad, airbrush,...
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

a la main c'est pas si compliqué que ça, birn sur ça dépend de la dextérité de chacune essaye sur une feuille de papier deja tu verra bien si tu y arrives, il te fzut un pinceau super fin et de la peinture
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

a la main c'est pas si compliqué que ça, birn sur ça dépend de la dextérité de chacune essaye sur une feuille de papier deja tu verra bien si tu y arrives, il te fzut un pinceau super fin et de la peinture

alors moi j'dis pareil mais dans ma famille ou dans mon entourage on m'dit que pour moi c'est simple car je sais bien dessiner.pour nous ça parait une évidence mais pour ceux qui ne savent pas dessiner ou pas artiste (lol) c'est pas si facile que ça apparemment.

bref,moi j'continue à dire que c'est pas si compliqué( comme toi) lol, faut de l'entrainement.
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

Ok sa marche, mercii mais par contre pour la peinture c'est quoi du vernis ??
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

tu peux prendre du vernis mais c'est un peu chiant donc prend de la peinture acrylique.
c'est comme tu veux.
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

après avoir poli ta construction tu fais ta déco, tu laisses sécher puis gel de finition. ;)
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

Ok sa marche merci, par contre j'achète mais produits chez ongle24 et j'ai regardé et je ne trouve pas de peinture acrylique ou es que je pourrais en trouver ??
Encore une petite question a quel moment je dois faire ma déco ??
Merci pour vos réponses rapide c'est gentil..
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

pour la déco je t'ai répondu juste au dessus.

sinon pour la peinture tu l'achètes où tu veux, il y en a chez truffaud des petits pots pour pas cher,sinon y'a pébéo,etc...
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

Désolé j'ai cru que mon 1er message n'avait pas marché lol
Merci pour tes réponses rapides
A bientot bisouuu bonne soirée
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

Euhh par contre Yankiita je suis aller voir sur les 2 sites que tu ma donné mais il ne marche pas, pourrais tu m'envoyer un lien stp ??
Merci d'avance..
 
Re : besoin de conseil pour la déco des faux ongles

c'est de la peinture acrylique donc c'est bon je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut