Grrr la belle soeur !!

florine02

Nouveau Membre
aidez moi je hais ma belle soeur je ne peut plus la voir c'est incroyable !! C'est la copine au frere de mon copain je ne c'est pas pourquoi je ne la sent pas et pourtant ... ELLE a 31ans mon beau frere 20ans elle a deux enfants et .... c 'est la collegue a ma mere !!!:13-evil:
 
Re : Grrr la belle soeur !!

euuuuuuh drole de bazrd xD ben ya rien a faire ya des gens qu'on sait pas saquer...mdrrr
 
Re : Grrr la belle soeur !!

kikooo

ben soit tu l evites, soit tu met les choses au claire avec elle, apres tout tu fais pas ta vie avec elle, essaye de voir ce qui ne vas pas entre vous deux , discuter autour d un café par exemple.....et mettre les choses a plat;)
 
Re : Grrr la belle soeur !!

elle regarde toujours mon copain et tout ... aaah je te jure en plus je hais qu'elle parle au parent de mon copain ........ tu me dira je suis peut etre jalouse ?! hahhahhah
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Coucou ma belle!

Malheureusement tu n'y peux rien . S'ils s'aiment tu devras vivre avec. Comme on dit : on choisit ses amis mais pas sa famille...
 
Re : Grrr la belle soeur !!

si lui les enfannts ... mais apres je men fiche c'est leurs vie mais voila elle regarde mon copain lui fait des compliment du genre ptnn tes bien foutu quand meme !! et tout et tout .....
 
Re : Grrr la belle soeur !!

bha comme run dit......;saque dedans mdrrrr
 
Re : Grrr la belle soeur !!

si lui les enfannts ... mais apres je men fiche c'est leurs vie mais voila elle regarde mon copain lui fait des compliment du genre ptnn tes bien foutu quand meme !! et tout et tout .....

j'accepterais pas......moi je lui dirais tu as assez avec le tiens...
 
Re : Grrr la belle soeur !!

hiihii elle c'est bien que maintenant il y a un froid mais bon c'est vrai j'ai un mauvais caractère ...
 
Re : Grrr la belle soeur !!

bha comme run dit......;saque dedans mdrrrr

:ok:

apres oui tu es peut etre tout simplement jalouse ou elle a des vues sur ton ami, c pas simple c pour ca sois tu met les choses au claire directement avec elle sans trop t enervée , sinon ca va vite s empirer tout ca , rien ne vaux une bonne explication ma belle;)
 
Re : Grrr la belle soeur !!

je crois comprendre le genre de femme que c'est, enfin..
 
Re : Grrr la belle soeur !!

les parents de mon copain me disent parle avec elle , elle est gentille grrr !!!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

les parents de mon copain me disent parle avec elle , elle est gentille grrr !!!


ils n ont peut etre pas tout simplement la meme vue sur les choses et la meme relation avec elle, dans tout les cas , faut avoir une bonne discution cela t evitera de te prendre la tete avec elle , des que elle fera une reflexion a ton ami et ainsi de suite....
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Tu en parle avec ton chéri, et puis si jamais elle continu, soit tu met les choses à plats du genre " silteuplai évite ce genre de remarques" et si elle comprend pas bah tu l'assomme, tu la met dans un sac et tu la fou à l'eau, et basta lol.
 
Re : Grrr la belle soeur !!

bon alors le petit plan a 4 c'est non !!! mdr vous etes follle vous !! pi la mettre dans un sac et a l'eau oui je suis plutot d'accort !! les remarque elle le fait dans mon dos bien sur !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut