"...juste la couleur..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
tout est dans le titre juste de la couleur (au risque de déchainer les foules)

une amie qui se vernit toujours les ongles mais dont le vernis ne tiens pas longtemps car elle a toujours les mains dans l'eau me dis un jour:" tu n'as pas un truc pour que mon vernis tienne plus longtemps , mais sans gel et tout le bazard ? "
je lui dis oui mais ce n'est pas top sans bombé.
je m'en moque me dit-elle puisque moi je n'aime que le coté net du vernis et plat "c'est tout ce que je cherche".

alors me voilà avec mon essai (sur moi) gel uv pour tester la tenue.

primer + gel couleur + stickers + gel de finition et essai fleur en gel 3D

au moment de la photo l'index ,le majeur,l'annulaire et l'auriculaire avaient 9 jours ( d'ou la repousse) et le pouce avait 4 jours.au jour d'aujourd'hui j'en suis à 12 jours et pas de casse ni de décollements.

je sais les filles vous allez dire mais c'est pas du boulot ça , ça rime à quoi , c'est laid sans construction c'est plat ,ça ne se fait pas...

mais bon je sais et j'accepte les critiques.merci et à vos coms.
 

Pièces jointes

  • 010.jpg
    010.jpg
    29.3 KB · Affichages: 95
  • 011.jpg
    011.jpg
    38.4 KB · Affichages: 93
Re : "...juste la couleur..."

personnellement je trouve ca jolie, il y a pas mal de personne qui ne recherche pas le coté bombé, les gouts et les couleurs ....
 
Re : "...juste la couleur..."

moi j'aime beaucoup, c simple et puis le bombé c chiant, ça dépend de l'ongle, sur les miens le bombé faut meme pas y penser, il le sont déjà naturellement. Et puis tu fais bien comme tu veux, tant que le resultat est propre, celle que ça dérange passe leur chemin !!! lol
 
Re : "...juste la couleur..."

jolie pose bien propre
moi jai pas le choi pour le bombé si je ne le fai pas
je me pete automatiquement des ongle au niveau de la zone de stress
et aie aie aie sa fait trop mal lol alors du coup bombé tout le temp pour moi
 
Re : "...juste la couleur..."

jolie pose bien propre
moi jai pas le choi pour le bombé si je ne le fai pas
je me pete automatiquement des ongle au niveau de la zone de stress
et aie aie aie sa fait trop mal lol alors du coup bombé tout le temp pour moi
merci a toi.
c'est sur sur du long pas le choix moi aussi je le fait tout le temps mais là c'est un test de couleur uniquement sur du court .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut