Avis au pro pr kit de demarrage...

  • Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début
C

chichiponpon

Guest
Je commence ma formation le 4 juin, lundi prochain... je voudrais des aujourd'hui acheter mon kit de demarage, pr le recevoir à temps... oui je m'y prends en avance!!!:yes:

Alors svp les filles eclairez moi!!! que je n'achète pas n'importe quoi...

Il y a déjà deux kit differents chez le même vendeur, un à plus de produits que l'autre:

Kit faux ongles professionnel Emmi-Nail manucure 15ml en vente sur eBay fr Achat de l objet 140120890473 - fin le 01-Juin-07 09 54 53 Paris


Kit faux ongles prof Emmi-Nail manucure 4 x 15ml en vente sur eBay fr Achat de l objet 140122141787 - fin le 30-Mai-07 15 47 23 Paris

Le prix est il cher?? car j'ai regardé chez nos amis allemands ms je n'y comprend absolument rien.... puis c'est compliqué il n'y a pas d'achat immediat chez les allemands... moi je ne sais pas quel kit il me faut il y en à trop!!!:8-confused:
 
Re : Avis au pro pr kit de demarrage...

je te donne un lien d'un vendeur sur ebay ou pas mal de personne du forum ont déja commandé chez lui :

Boutique eBay - German-Dream-Nails Nagelstudio Starter Set

regarde cette discussion on en parle :

besoin d aide pour le choix de kit de d marrage HELP HELP

voilàà :wink2:

Merci teecha,

J'ai vu ce vendeur sur ebay ms il a tellement de kit que je ne sais lequel il me faut! puis tt est en allemand!:help:
 
Re : Avis au pro pr kit de demarrage...

Oui merci ms tt est en allmand et je ne comprends rien.

Decidemment personne pr m'aider a chosir entre les deux kit....


j'ai acheté celui là aux enchères:GG--PWW003 Nagelstudio kpl Set Emmi-Nail UV-Ger t en vente sur eBay fr Achat de l objet 230135273370 - fin le 29-Mai-07 17 18 05 Paris

pour 32 euros je crois chez ce vendeur, j'ai utilisé un traducteur sur google pour comprendre ce qui était écris, et le paiement se fait par virement, j'ai été à ma banque et tout c'est bien passé, j'ai reçu le kit en une dizaine de jour si je ne me trompe pas.

Après tu auras d'autres choses à acheter , les gels font 5 ml juste pour te faire la main, le pinceau je n'ai pas aimé, les poils s'arrachent..Ils faut d'autres limes avec des grains différents...
 
Re : Avis au pro pr kit de demarrage...

j'ai acheté celui là aux enchères:GG--PWW003 Nagelstudio kpl Set Emmi-Nail UV-Ger t en vente sur eBay fr Achat de l objet 230135273370 - fin le 29-Mai-07 17 18 05 Paris

pour 32 euros je crois chez ce vendeur, j'ai utilisé un traducteur sur google pour comprendre ce qui était écris, et le paiement se fait par virement, j'ai été à ma banque et tout c'est bien passé, j'ai reçu le kit en une dizaine de jour si je ne me trompe pas.

Après tu auras d'autres choses à acheter , les gels font 5 ml juste pour te faire la main, le pinceau je n'ai pas aimé, les poils s'arrachent..Ils faut d'autres limes avec des grains différents...


Merci!

C'est celui que je suis en ce moment sur ebay!! c'est marrant! je suis aussi allé sur google traducteur car l'allemand c'est pas mon truc.
mis à part ça la lampe est bien??? et le reste aussi???
 
Re : Avis au pro pr kit de demarrage...

si on regarde les appréciations des membres du forum, elle est bien, le seul hic apparemment est le fait que si tes ampoules grilles, on ne trouve pas facilement les mêmes ampoules, il y a un post dessus d'ailleurs tape ampoules emmi nail dans recherche.

Le reste est bien sauf que les pots en gel sont tout petits et après il faudra essayer plusieurs gels jusqu'à ce qu'il y ai une marque qui te plaise car ça dépend des personnes.

Voilouuuu ;)
 
Haut