Recherche formatrice en suisse

  • Auteur de la discussion Lange1
  • Date de début
L

Lange1

Guest
Bonjour, Je recherche une personne pouvant me faire une formation (région Jura bernois, vaud). N'ayant pas les moyens d'aller en institut, jai pensé à cette alternative.

J'attends vos propositions. A+
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Moi aussi je cherche à faire une formation mais je n'ai pas les moyen non plus... Alors je m'entraine a la maison...
Tu peux aussi acheter des dvd qui explique bien comment faire

Voilà ;)
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Regarde avec Ely, tu l'as trouve sous Elynails dans la liste des membres et envoie lui un MP.

Elle est pro de chez pro, j'ai vu ce qu'elle sait faire et elle habite dans ta région il me semble, elle m'avait proposé de me former mais c'est trop loin de chez moi, si au moins j'avais accepté son offre .........

Ne sois pas trop pressée si elle ne te réponds pas, cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu passé sur le forum, elle travaille et elle voyage beaucoup.

Si jamais j'ai son numéro de tél. - dis-moi et je te l'enverrais en MP.
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Regarde avec Ely, tu l'as trouve sous Elynails dans la liste des membres et envoie lui un MP.

Elle est pro de chez pro, j'ai vu ce qu'elle sait faire et elle habite dans ta région il me semble, elle m'avait proposé de me former mais c'est trop loin de chez moi, si au moins j'avais accepté son offre .........

Ne sois pas trop pressée si elle ne te réponds pas, cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu passé sur le forum, elle travaille et elle voyage beaucoup.

Si jamais j'ai son numéro de tél. - dis-moi et je te l'enverrais en MP.


coucou

elle est pas la.....si tu veux elle doit rentré vers le 6 ou 7 juin.....
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Merci Pepette pour l'info, je t'ai envoyé un MP.
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Merci à toutes, j'enverrai un mp à Ely et je verrai mi juin si elle est de retour.
 
Re : Recherche formatrice en suisse

totalbeauty.ch ils font des formations super à petit prix

J'y ai pensé aussi Julie, mais je pensais que ça faisait un peu loin depuis le Jura Bernois étant donné que j'ai refusé la fomation d'Ely pour un problème de distance, mais c'est vrai pour quelqu'un qui peu se déplacer facilement, ce n'est pas vraiment un problème, y as-tu été toi Julie faire des cours chez Totalbeauty ou bien tu l'as faite où ta formation ???

Moi je commence chez eux demain, le personnel, la patronne et les formatrices sont super cool et on peut y aller par module, ce qui veut dire que l'on réserve et paye son module (autour des 250.-- ) et puis on passe au suivant selon nos besoins et nos finances, allez sur le site les filles cela vaut le détour.
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Nikitta j'ai fait ma formation Totalbeauty avec Céline (la formation était à Lausanne avant qu'ils ouvrent l'école à Renens)
Moi j'en suis très contente, maintenant ils ont de nouveaux modules tu me diras si c'est bien...

Les produits de Mélanie (totalbeauty) sont très bien et le prix est abordable et pour les conseils et autres questions c'est chouette elle connait bien son métier et ses produits...
 
Re : Recherche formatrice en suisse

:arnaud_w:Ely reviens nous vite:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Nikitta j'ai fait ma formation Totalbeauty avec Céline (la formation était à Lausanne avant qu'ils ouvrent l'école à Renens)
Moi j'en suis très contente, maintenant ils ont de nouveaux modules tu me diras si c'est bien...

Les produits de Mélanie (totalbeauty) sont très bien et le prix est abordable et pour les conseils et autres questions c'est chouette elle connait bien son métier et ses produits...

Ce n'est plus Céline qui donne les cours pour Totalbeauty, c'est Nathalie Aviolat et qui me l'a donné aujourd'hui, elle est super chouette et sait ce qu'elle fait. Ils ont ouverts un nouveau centre de formation en dessus du magasin, c'est à côté de chez moi, trop cool.

...........Et en ce qui concerne Mélanie, la patronne, elle est vraiment super et c'est vrai qu'au moins elle sait ce qu'elle vends, ce n'est pas le cas partout malheureusement, de plus elle est toujours disponible pour un conseil et très agréable..........

...........Les gels me plaisent beaucoup aussi, qualité/prix c'est vraiment top. .........

 
Re : Recherche formatrice en suisse

:p coucou nikki, comment as-tu trouvé les cours chez Dobi? bonne chance avec Beautynails:fier::fier::fier:
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Faut plus lui en parler de ***Bip!!! ***
elle fait sa formation chez Totalbeauty c'est de la balle cette boite :ok:
 
Re : Recherche formatrice en suisse

oui j ai fais ma formation avec céline, adorable cette miss! domage que ce n ai plus elle qui donne les cours.
j ai vu que total beauty offrait de nouveau module de cours à des prix vraiment obordable je trouve (comparé à d autre) je vais envisager un cours d ici peu
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Faut plus lui en parler de ***Bip!!! ***
elle fait sa formation chez Totalbeauty c'est de la balle cette boite :ok:


T'as tout dit Chipieblues, merci.

L'affaire est enfin réglée avec ***Bip!!!*** (je bohycote) c'est ce que j'avais le plus peur et maintenant ça baigne avec Totalbeauty.
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Céline ne donne plus de cours alors :0(

J'ai vu la semaine passée Nathalie Aviolat dans l'émission Dolce Vita.

C'est bien ces formations Nikitta??
Oui en effet "etre femme" les prix sont abordables.
Moi j'ai fait la formation Gel UV totalbeauty, je suis super contente mon seul souci c'est la rapidité 2 h30 pour remplissage avec déco c'est trop long.
Bon j'ai fini fin mars et je fais ça a côté de mon job à 100%

Qu'en pensez-vous ça irait mieux si je me mettais plus à fond là dedans??
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Céline ne donne plus de cours alors :0(

J'ai vu la semaine passée Nathalie Aviolat dans l'émission Dolce Vita.

C'est bien ces formations Nikitta??
Oui en effet "etre femme" les prix sont abordables.
Moi j'ai fait la formation Gel UV totalbeauty, je suis super contente mon seul souci c'est la rapidité 2 h30 pour remplissage avec déco c'est trop long.
Bon j'ai fini fin mars et je fais ça a côté de mon job à 100%

Qu'en pensez-vous ça irait mieux si je me mettais plus à fond là dedans??

Oui je crois que Céline donne encore des cours à Lausanne, mais pas dans le cadre du nouveau centre de formation à Renens. Oui Nathalie a passé à la TV et avant encore dans le journal Construire de la Migros, c'est incroyable la renommée que cette fille s'est faite en si peu de temps, elle est vraiment trop cool, je l'apprécie beaucoup. Totalbeauty aussi a pris aussi un sacré coup contre le haut, c'est super, je suis très contente pour Mélanie.

Mon cours de la semaine dernière était super chouette, j'y vais demain pour du nail-art toute la journée, en fin de cette semaine c'est du chablon, la semaine d'après la ponçeuse et pour finir la beauté des pieds.

Quand à l'examen, j'en sais rien, faudra que j'accelère le mouvement.

C'est clair que la rapidité est un grand problème, mais je pense que c'est pour tout le monde la même chose au début, j'ose espérer qu'un jour je serais plus rapide.

Je me demande comment tu fais les ongles plus ton job à 100 %, t'es une solide, ne peux-tu pas diminuer un peu ton temps de travail ????
 
Re : Recherche formatrice en suisse

perso j'ai fais ma formation chez nailtech a morges, enfin a lausanne..

la base est a morges mais elles ont une onglerie a lausanne ou elles donnent des cours le samedi.

c'est une formation très basique mais suffisant pour la base, après on peu faire d'autres cours en fonction de nos besoins..

bises..
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Oui je crois que Céline donne encore des cours à Lausanne, mais pas dans le cadre du nouveau centre de formation à Renens. Oui Nathalie a passé à la TV et avant encore dans le journal Construire de la Migros, c'est incroyable la renommée que cette fille s'est faite en si peu de temps, elle est vraiment trop cool, je l'apprécie beaucoup. Totalbeauty aussi a pris aussi un sacré coup contre le haut, c'est super, je suis très contente pour Mélanie.

Mon cours de la semaine dernière était super chouette, j'y vais demain pour du nail-art toute la journée, en fin de cette semaine c'est du chablon, la semaine d'après la ponçeuse et pour finir la beauté des pieds.

Quand à l'examen, j'en sais rien, faudra que j'accelère le mouvement.

C'est clair que la rapidité est un grand problème, mais je pense que c'est pour tout le monde la même chose au début, j'ose espérer qu'un jour je serais plus rapide.

Je me demande comment tu fais les ongles plus ton job à 100 %, t'es une solide, ne peux-tu pas diminuer un peu ton temps de travail ????

Ben j'essaie d'être solide, j'ai demandé un 50% pour pouvoir me consacrer plus aux ongles, ça me plait plus que mon travail.
Mais bon c'est un peu la galère dans ma boîte alors on verra je ne désespère pas.... je patiente.
Je fais les ongles 2 à 3 soirs par semaine en principe... alors ça va encore.
Mais j'ai plein de miss qui voudraient venir que je dois refuser, sinon je n'aurait plus de temps pour moi et mon petit mari :ranting3:

Comment c'était le cours de nail art?? Tu as appris de nouvelles choses?? parce qu'avec le forum je trouve qu'on apprend déjà tellement...
Qu'as tu appris, tu as des photos d'essais sur tips??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut