Arabic MU

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Hello tout le monde!
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo et je vois qu'il a beaucoup changé et qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes. C'est cool!
Donc et bien je reviens avec un makeup arabe de mariage.
J'espère qu'il vous plaira.
Bisous.
 

Pièces jointes

  • IMG_1647.JPG
    IMG_1647.JPG
    57.1 KB · Affichages: 180
  • IMG_1648.JPG
    IMG_1648.JPG
    50 KB · Affichages: 169
  • IMG_1649.JPG
    IMG_1649.JPG
    58.4 KB · Affichages: 168
Re : Arabic MU

ro c est magnifique
quel regard sa te fait tout simplement canon!!!!
j adorerai savoir faire se genre de maquillage
encore bravo
 
Re : Arabic MU

moi je kiffe, c'est tout a fait mon style! franchement c'est magnifique:jump1:. Pourrais me dire quel eye liner utilises tu , il est top!merci.
 
Re : Arabic MU

j'adore trop top!!

Moi j'ai du mal avec le crayon noir alors qu'avant j'avais le cou de main qui ne veut pas revenir !!:confused:

Dis moi tu utilises quelle marque de crayon, j'en ai plein mais ils ne sont pas aussi marquant que le tiens !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Arabic MU

j'adore trop top!!

Moi j'ai du mal avec le crayon noir alors qu'avant j'avais le cou de main qui ne veut pas revenir !!:confused:

Dis moi tu utilises quelle marque de crayon, j'en ai plein mais ils ne sont pas aussi marquant que le tiens !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Ce n'est pas un crayon c'est un "Cream liner" de STILA.
C'est le meilleur liner en crème que j'ai testé pour le moment, et il tient super bien.
 
Re : Arabic MU

helloooo, très beau maquillage..j'ai vu que tu avais parlé de sleek..tu dis que les palettes sont bien mais que tu ne recommandes pas le produit dont tu parles..tu as testé quoi d'autre comme produits sleek ?
 
Re : Arabic MU

franchement tu te débrouilles comme une pro j'adore ton maquillage à tu des astuces ou des sites à nous recommander pour apprendre à faire ce type de maquillage
 
Re : Arabic MU

Superbe bravo à toi !!
Merci:32-ironic:

helloooo, très beau maquillage..j'ai vu que tu avais parlé de sleek..tu dis que les palettes sont bien mais que tu ne recommandes pas le produit dont tu parles..tu as testé quoi d'autre comme produits sleek ?
Oui pour ce qui est de sleek makeup, alors pour le moment je n'ai acheté que les palettes, elles sont très bien, juste un petit "HIK", je trouve les fap un peu poudreux.
J'avais acheté aussi le khôl noir, et je suis déçue il ne marque pas terrible, alors je ne sais pas si c'est parce que je ne m'en suis pas assez servi... à voir par la suite.

franchement tu te débrouilles comme une pro j'adore ton maquillage à tu des astuces ou des sites à nous recommander pour apprendre à faire ce type de maquillage
Coucou!
Merci. Oui j'ai mis une vidéo mais tu peux me retrouver sur ma chaîne makeup si tu veux, je te mets l'adresse ci dessous.
Tu y trouveras plein d'astuces de façon de faire des makeup et des tutos.
YouTube - Chaîne de XOJUNGLEJULIAXO
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3

Ca peut vous intéresser:

Haut