Extention entre 40 et 50 cm ???

Jadouille63

Nouveau Membre
Salut les filles !!! Je vais bientôt recevoir mes extensions, je suis très presser mais j'appréhende un peu !! :sad2:
J'aurais aimer que vous me montriez des photos de vos extensions sur vous si elle sont entre 40 & 50 cm ? Les miennes font 46 cm :teehee: et c'est la premiere fois que j'en commande sur internet j'espère vraiment la qualité !
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

Tu nous mettras des photos!Tu as prix quoi comme extensions?
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

j ai des 50 cms en lisse et pas de soucis de chez extiff
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

je recherche, attend
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

c était l an dernier, depuis mes cheveux sont beaucoup plus longs,
 

Pièces jointes

  • cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.6 KB · Affichages: 101
  • cheveux 002.jpg
    cheveux 002.jpg
    29.5 KB · Affichages: 114
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

Ahh merci trèèès jolie ! ça fait une bonne longueur en fait j'aime beaucoup :)
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

effectivement, une tres bonne longueur
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

coucou je t envoie une autre en 50 cm ,c'est une très bonne longueur
 

Pièces jointes

  • bbb.jpg
    bbb.jpg
    74 KB · Affichages: 88
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

Hey merci Karen ! alors j'ai reçu les miennes il y a un petit temps de ça mais je n'ai pas eu le temps de revenir vous le dire. Je suis un peu déçu de mes extension car j'ai l'impression que ce ne sont pas des cheveux 100% naturel comme le site l'indiquer ! quand je les aient lisser hier, les cheveux (pas tous) on fait une sorte de petite boule de bruler au pointe qui ne s'enlève pas comme sur des vrai cheveux quand on les brulent ... Sinon, j'en suis quand même assez fière si on en regarde pas les détails. Il sont beau est brillants mais le seul hic quand je l'ai met, mes vrai cheveux (hauteur des épaules) sont coupés relativement droit -_- donc on voit la démarcation :/
Un coiffeur s'impose !
Voili voilà je vous laisse les fifilles demain je vais allé craner en Espagne avec mes long cheveux :p
 
Re : Extention entre 40 et 50 cm ???

oulala S&H
c'est ce que j'avais commander, deja elles sont super fines, en plus au bout d'un shampooing c'etait une catastrophe, c'etait crépus enmélé, je déméler 5 minutes après c'est une horreur, pourtant yavais plein de soins de fait mais c'etait vraiment la cata ... j'ai du tout enlever! Et surtout j'ai envoyer un mail a S&H parce que j'était pas satisfaite et je voulais être remboursée, ils ne m'ont jamais répondu!

après peut être que je suis tomber sur un mauvais lot mais c'etait vraiment horrible!
tu me diras comment sont les tiennes, j'espere qu'elles seront mieux que les miennes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut