franchement pas motivé

shirlmd

Membre Populaire
voila aujourd hui je suis enervée
ma modele arrive avec 1h de retard 10h au lieu de 9h puis 30 minutes pour choir sa decos car je la laisse choisir...:buggy:

heureusement que je la connais un peu car a 11h25 je l ai laissé pour aller chercher mon fils a l ecole puis j ai fais a manger...je m en fou elle avait qu a arrivé a l heure

malgres tous je suis satisfaite car j ai mis que 3h j ai un peu bacler quand meme surtout a decos a la peinture mais ca passe si on regarde pas trop de pres

desolé d avoir pris le fofo pour un defouloir mais j avais envie...:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • modeles 015.jpg
    modeles 015.jpg
    70.3 KB · Affichages: 321
Re : franchement pas motivé

Jolie pose!
Ah oui les modèles ou clientes en retard ffffffffffff énervant!
piouk
 
Re : franchement pas motivé

moi aussi veut fair du travaille bacler comme ca lolll super jolie
 
Re : franchement pas motivé

Ma pauvre!!! c soulant ça quand les modèles en font qu'à leur tête!!! en tt cas c'est très jolie ma belle!!! +1
 
Re : franchement pas motivé

Bah franchement j'aimerai faire du travail baclée comme ça :worthy:
super jolie.
 
Re : franchement pas motivé

Ma pauvre!!! c soulant ça quand les modèles en font qu'à leur tête!!! en tt cas c'est très jolie ma belle!!! +1

n est ce pas..hihihihi
mais non tu as etait un bon modele, apres moi meme si c est des modeles je veux leur faire plaisir donc les laisser choisir....j ai peut etre tord:7-angry:
c est pas ca le probleme
c est le retard alors que moi j ai tous caler par rapport a ce rendez vous
 
Re : franchement pas motivé

Moi aussi je vais pousser mon petit coup de gueule ! Et je dis bravo à toutes les PM (du moins pour la plupart lol), parce que moi perso je n'aurai pas la patience de faire un travail aussi méticuleux !

Je trouve sincerement que la pose de faux ongles, ce n'est pas de l'esthétique, mais de l'art !!
 
Re : franchement pas motivé

Ma pauvre!!! c soulant ça quand les modèles en font qu'à leur tête!!! en tt cas c'est très jolie ma belle!!! +1

moi aussi veut fair du travaille bacler comme ca lolll super jolie

Bah franchement j'aimerai faire du travail baclée comme ça :worthy:
super jolie.


meme bacler on n oublie pas les bon gestes..le plus important mais on peut toujours mieux faire surtout dans de bonnes conditions
 
Re : franchement pas motivé

n est ce pas..hihihihi
mais non tu as etait un bon modele, apres moi meme si c est des modeles je veux leur faire plaisir donc les laisser choisir....j ai peut etre tord:7-angry:
c est pas ca le probleme
c est le retard alors que moi j ai tous caler par rapport a ce rendez vous
Bah oui c clair sa te décale tout après!!!! pas cool!!! tu lui fais remarqué gentiment la prochaine fois qu'elle est pas seule au monde
 
Re : franchement pas motivé

Bah oui c clair sa te décale tout après!!!! pas cool!!! tu lui fais remarqué gentiment la prochaine fois qu'elle est pas seule au monde


je vais presisé maintenant en insistant bien qu il faut etre a l heure
je le fesais pas car pour moi un rendez vous c est un rendez vous que se soit au domicile de la personne ou autre
je comprends pas gens...
en plus je peux toleré 10minutes voire 15
 
Re : franchement pas motivé

Ba voyons ! Il faut toujours etre a leur disposition de toutes facons !!! En tout cas ta pose est tres belle j'aime beaucoup la forme et la déco ;)

Bisous a toi et ta petite famille
 
Re : franchement pas motivé

Ba voyons ! Il faut toujours etre a leur disposition de toutes facons !!! En tout cas ta pose est tres belle j'a

ben oui c est ca mais le pire elle s est pas rendu compte ...ca avait l aire normale
quand je lui est dis que j allais chercher mon fils a l ecole et faire a manger a mon mari elle m a dit : vas y c est pas grave .
ben bien sure pour elle c est pas grave j ai alluciné alors que j ai meme pas parler avec mon mari du coup quand il est rentré
 
Re : franchement pas motivé

Très jolie, heureusement que tu as bâclée, lol.
 
Re : franchement pas motivé

moi je l'aime ta pose, et je la trouve pas baclé.
Euh ta french est faite a quoi ? et très bel accord des couleur pour le bleu et l'aubergine !
gros bisous
 
Re : franchement pas motivé

pfttttttttt ta pose est jolie... le retard d'une heure, j'ai donné une fois. j'ai dit au modèle que j'avais quelqu'un juste aprés elle et que je ne pouvais pas me permettre de la faire attendre.
elle est repartie en disant " c'est dommage"
je ne l'ai jamais revu lol mais je m'en fiche :brunette:
 
Re : franchement pas motivé

moi je l'aime ta pose, et je la trouve pas baclé.
Euh ta french est faite a quoi ? et très bel accord des couleur pour le bleu et l'aubergine !
gros bisous


pour la french j ai pris 3 resine ezflow; violet /aubergine; bleu turquoise et rose pale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut