Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2010 !

BlondieInTheCity

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous !!!

Je crée un espace pour que se retrouve toutes celles et ceux (si il y en a !) avant la rentrée 2010 à Silvya Terrade, inscrits en formation combinée SPA MANAGER + CAP ESTHETIQUE sur un an !

Nous sommes déjà deux à ce que je vois ayant déjà validé notre inscription, ça serait sympa de pouvoir se rencontrer non ? Avec tous les points communs que l'on doit avoir et surtout pour s'entraider, car il y a en a qui ne sont pas de Lyon et qui cherche des logements par exemple...

Voilà, en espérant que vous viendrez nous retrouver ici !

Bises et à très bientôt !

Manifestez-vous les futures spa manager et esthéticiennes de Terrade !

Carole.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour,

    Si celles qui sont inscrites à Terrade à la rentrée prochaine, faites-moi signe, je voudrais organiser une rencontre avant la rentrée sur Lyon !

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Coucou,

    Moi je me renseigne pour la formation spa manager, mais par alternance.
    Ne connaissant pas du tout Lyon, si jamais j'arrive à trouver un patron, je reviendrai avec plaisir pour les logements,...
    Vous savez si il y a des spas qui recherche sur Lyon?
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Coucou,

    Moi je me renseigne pour la formation spa manager, mais par alternance.
    Ne connaissant pas du tout Lyon, si jamais j'arrive à trouver un patron, je reviendrai avec plaisir pour les logements,...
    Vous savez si il y a des spas qui recherche sur Lyon?

    Bonjour,

    En alternance, je pense que tu ne peux faire que la partie management, car après tu as 3 mois de stages à faire et un mémoire pour valider ta formation spa manager. Le management est sur la journée du lundi en cours.

    L'école Terrade à beaucoup de partenariats avec des entreprises, il faudrait que tu vois ça avec l'école directement, car nous sommes déjà le 18 juin et la rentrée est le 13 septembre et il faudrait que tu trouves pour septembre un patron...

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonsoir Carole,

    J'ai appeler l'école et tu peux faire la formation spa manager en alternance.Et comme cette formation à ete mise en place que l'année dernière, ils n'ont pas de spas à me donner pour que j'envoie ma candidature.
    J'ai envoyée pas mal de candidature mais pour l'instant aucune réponse
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonsoir Carole,

    J'ai appeler l'école et tu peux faire la formation spa manager en alternance.Et comme cette formation à ete mise en place que l'année dernière, ils n'ont pas de spas à me donner pour que j'envoie ma candidature.
    J'ai envoyée pas mal de candidature mais pour l'instant aucune réponse

    Bonsoir,

    Et concrètement au niveau planning, l'alternance ça se passe comment à l'école ? Car moi j'ai 30 ans et on ne m'en a pas parler en fait, je pensais qu'on pouvait faire que le management en alternance dans la partie spa management...

    C'est un contrat de professionnalisation de 6 mois ?

    Moi je fais le combiné sur un an spa manager et cap esthétique à temps complet.

    Merci pour tes réponses.

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Enfet, c'est tout les lundis en cours pour le management et une semaine de cours complète par mois de septembre à février.
    Je voudrais tellement trouver un spa sur Lyon mais pour l'instant nada.
    Oui mais toi tu passes le CAP en même temps.Moi je l'ai déja.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Carole et à toutes
    Moi je suis chrystelle et j'ai 28 ans. Je suis inscrite a Sylvia Terrade pour la rentree de septembre. Je prepare cette année le cap en formation adulte 2 jour par semaine. Et l'année prochaine je ferais la formation spa manager.
    Cela serait bien qu'on se rencontre avant la rentrée.
    a bientot
    Chrys
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Carole et à toutes
    Moi je suis chrystelle et j'ai 28 ans. Je suis inscrite a Sylvia Terrade pour la rentree de septembre. Je prepare cette année le cap en formation adulte 2 jour par semaine. Et l'année prochaine je ferais la formation spa manager.
    Cela serait bien qu'on se rencontre avant la rentrée.
    a bientot
    Chrys

    Bonjour Chrystelle,
    Je m'appelle Minh et j'ai 30 ans. Le CAP esthétique m'intéresse beaucoup, peux tu me dire le tarif que tu paies pour cette formation adulte. Comme j'ai 2 enfants en bàs âges, 2 jours de cours par semaines c'est très intéressant. Merci de me répondre.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Minh,
    La formation me revient à 3700 euros avec l'option soin du corps. C'est vrai que c'est pas donné mais qiand on aime ... .
    en plus le fait d'etre que deux jours par semaine en cours cela va me permettre de travailler les autres jours pour payer les factures.
    Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas.
    A tres vite peut etre.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Minh,
    La formation me revient à 3700 euros avec l'option soin du corps. C'est vrai que c'est pas donné mais qiand on aime ... .
    en plus le fait d'etre que deux jours par semaine en cours cela va me permettre de travailler les autres jours pour payer les factures.
    Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas.
    A tres vite peut etre.

    Merci pour ta réponse si rapide, de plus j'ai deux enfants en bàs âges, avec 2 jours de cours par semaine ça me laisse le temps pour m'occuper de mes 2 enfants.
    C'est vrai que 3700 euros n'est pas donné pour tout le monde, il faut que je fasse un petit calcul ! peux tu me dire la dernière date de l'inscription et quand commenceras tu tes cours ?
    Comme je viens de payer une formation prothésiste ongulaire de 7 semaines, qui va commencer le 28 juin j'usqu'au 29 juillet, pendant 5 semaines.... puis il me reste 2 semaines à prendre en septembre car l'école est fermé en aout, donc il faut pas que le cap commence en tout début septembre.
    Bon dimanche à toi.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour,

    Je vous propose que l'on se rencontre avant la rentrée scolaire du 13 septembre afin de faire connaissance et de discuter de nos ambitions et points communs sur Lyon.

    Si cela vous tente, ça pourrait être sympa !

    Moi :

    - 30 ans
    - reconversion professionnelle
    - j'ai pris un prêt étudiant de 8000 euros pour financer ma formation
    - spa manager + cap esthétique sur un an en combiné

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Enfet, c'est tout les lundis en cours pour le management et une semaine de cours complète par mois de septembre à février.
    Je voudrais tellement trouver un spa sur Lyon mais pour l'instant nada.
    Oui mais toi tu passes le CAP en même temps.Moi je l'ai déja.

    Ok, donc il va y avoir plusieurs classes à la rentrée pour le spa manager...
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour les filles,

    Pour Minh, le cap commence mi septembre par contre je ne sais pas la date limite des inscriptions. Peut etre tant qu'il y a de la place. Je te conseille de les appeller pour savoir.
    Peut tu me dire ou est-ce que tu fais ta formation de prothesiste ongulaire car cela m'interesse aussi et combien est-ce qu'elle coute?
    Merci beaucoup/
    Pour Carole moi je suis partante pour que l'on se rencontre avant le debut des cours. Pourquoi pas debut Septembre?
    Je me presente egalement :
    -Chrystelle 28 ans, reconversion professionnelle, Cap esthetique cosmetique et l'an prochain spa manager, je me finance mon cap.
    Voila a plus tard et ua plaisir de vous lire
    Chrystelle
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour les filles,

    Pour Minh, le cap commence mi septembre par contre je ne sais pas la date limite des inscriptions. Peut etre tant qu'il y a de la place. Je te conseille de les appeller pour savoir.
    Peut tu me dire ou est-ce que tu fais ta formation de prothesiste ongulaire car cela m'interesse aussi et combien est-ce qu'elle coute?
    Merci beaucoup/
    Pour Carole moi je suis partante pour que l'on se rencontre avant le debut des cours. Pourquoi pas debut Septembre?
    Je me presente egalement :
    -Chrystelle 28 ans, reconversion professionnelle, Cap esthetique cosmetique et l'an prochain spa manager, je me finance mon cap.
    Voila a plus tard et ua plaisir de vous lire
    Chrystelle

    Nous serons peut-être dans la même classe !
    J'ai vraiment très hâte de commencer ma formation, de connaître de nouvelles personnes aussi !
    Tu habites Lyon même ? Moi je serai à 1 minute à pieds de la future école !
    Bises.
    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Carole;
    Effectivement peut etre que nous serons dans la meme classe ce serait bien de connaitre deja des personnes avant.
    C'est bien tu habites juste a cote de la nouvelle ecole, le demenagement tombe bien pour toi.
    Moi j'habite dans l'est lyonnais donc transport en commun obligatoire car impossobilité de se garer. On verra bien.
    A plus tard
    Bises
    Chrystelle
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Carole;
    Effectivement peut etre que nous serons dans la meme classe ce serait bien de connaitre deja des personnes avant.
    C'est bien tu habites juste a cote de la nouvelle ecole, le demenagement tombe bien pour toi.
    Moi j'habite dans l'est lyonnais donc transport en commun obligatoire car impossobilité de se garer. On verra bien.
    A plus tard
    Bises
    Chrystelle

    Oui sinon tu as le TER pour venir, vu que c'est la Gare Part-Dieu qui est pas loin.
    Moi je propose qu'on se rencontre avant la rentrée j'en ai déjà parlé sur différents post sur le forum...

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    c'est vrai tu as raison il y a aussi le ter. C'est vrai que la part dieu est tres central donc pratique... . Je suis partante pour une rencontre avant la rentree. Ca serait bien.
    a plus tard
    chrys
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour à toutes et tous !!!

    Je crée un espace pour que se retrouve toutes celles et ceux (si il y en a !) avant la rentrée 2010 à Silvya Terrade, inscrits en formation combinée SPA MANAGER + CAP ESTHETIQUE sur un an !

    Nous sommes déjà deux à ce que je vois ayant déjà validé notre inscription, ça serait sympa de pouvoir se rencontrer non ? Avec tous les points communs que l'on doit avoir et surtout pour s'entraider, car il y a en a qui ne sont pas de Lyon et qui cherche des logements par exemple...

    Voilà, en espérant que vous viendrez nous retrouver ici !

    Bises et à très bientôt !

    Manifestez-vous les futures spa manager et esthéticiennes de Terrade !

    Carole.

    :fou: Carole

    On en avait parlé, c'est une très bonne idée! :)
    J'ai tellement hâte d'être au 13 septembre! :audi:
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut les fille j'ai rendez vous mercredi pour un entretien avec la directrice pour le CAP
    pouvez vous me dire quelles questions elle vous a posé et comment ca s'est passé en général
    merci a vous
    a bientot
     
    Haut