recherche ponceuse

diz'ongles

Membre Actif
bonsoir,
j'aimerais m'acheter une ponceuse, mais je sais pas laquelle prendre. Je fais les ongles en gel que sur moi.
qui pourrait m'aider ?
 
Re : recherche ponceuse

je t'envoie message en mp
 
Re : recherche ponceuse

je viens de regarder en détail ton lien.

J'ai regardé dans ses notes : 42 négatives en 1 mois et je ne te parle même pas en 6 mois (c'est énorme). Cela sifnifie qu'il n'y a aucun recours avec ce type.... méfiance! si l'objet ne fonctionne pas, tu auras perdu ton argent... (ce n'est que mon opinion).
la machine, je ne connais absolument pas cette marque (en même temps ça ne veut rien dire car on ne peut pas tout connaitre dans la vie. Qui sait, c'est peut-être une bonne marque).

Ce qui ml'inquiète, ce sont ses notes....
 
Re : recherche ponceuse

ah j'ai même pas regardé ses notes merci de l'avoir noté
je vais m'abstenir alors
 
Re : recherche ponceuse

:54-flower:Les filles, interdiction de rigoler ! Une fois j'ai "piqué" la ponceuse de mon mari qui fait des maquettes. Les embouts étaient les mêmes !!! Bof quand même pour les vibrations mais javais fais sur moi même et c'est je crois plus difficile. Je préfère limer à la main du coup.
 
Re : recherche ponceuse

:54-flower:Les filles, interdiction de rigoler ! Une fois j'ai "piqué" la ponceuse de mon mari qui fait des maquettes. Les embouts étaient les mêmes !!! Bof quand même pour les vibrations mais javais fais sur moi même et c'est je crois plus difficile. Je préfère limer à la main du coup.

ben si je rigole ah ah ah merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut