aider moi

  • Auteur de la discussion soleil
  • Date de début
Re : aider moi

ah ok, j'étais pas sure :)

Merci pour le compliment :)

Et comment que je connais les poudres comme tu dis, c'est de la résine ou acrylique.

En fait je travaille toute les techniques
 
Re : aider moi

j ai acheter un kit de la marque peggy sage tu connait cette marque,
 
Re : aider moi

oui et je sais pas si je peux le dire, mais bon je le dis quand mm: beurkkk

ceci dit, pour débuter ça peut faire l'affaire
 
Re : aider moi

tu pourrais me dire exactement tous les produits qu il me faut et le materielle pour travailler avec la lampe car je voudrais faire des pose naturel et des pose avec des capsules
 
Re : aider moi

ecoute, j'ai lu tous les pst plus haut et je suis assez d'accord avec Nini quand elle dit qu'il y a des tas de postes qui parlent du matériel et des techniques.

Je crois que la première chose à faire c'est de les lire. Ca t'aidera bq.

Je suis formatrice et fournisseur, donc je ne peux pas, par rapport à mes élèves (et certaines sont sur ce forum) te renseigner. Je trouve ça pas très correct. Et puis tout ce que tu cherhces à déjà été dis des tonnes de fois.

Donc jette un petit coup d'oeil sur cette mine d'info :)
 
Re : aider moi

ecoute, j'ai lu tous les pst plus haut et je suis assez d'accord avec Nini quand elle dit qu'il y a des tas de postes qui parlent du matériel et des techniques.

Je crois que la première chose à faire c'est de les lire. Ca t'aidera bq.

Je suis formatrice et fournisseur, donc je ne peux pas, par rapport à mes élèves (et certaines sont sur ce forum) te renseigner. Je trouve ça pas très correct. Et puis tout ce que tu cherhces à déjà été dis des tonnes de fois.

Donc jette un petit coup d'oeil sur cette mine d'info :)

MErci Salomée.
MAis une fois que tu auras lu les sujets et si quelques chose n'est pas clair là on pourra t'aider!!:fou:
Moi la première je serais là si tu veux, car c comme ça que j'ai fonctionné sur le forum et c commme ça que j'ai bcp progressée aussi!!!!!
A +
 
Re : aider moi

tiens ça permet de faire une petite analYse justement.

:aloy:


Comme dirait Lolo, l'aurtografe c'est important !

"tu m'as bien analysée" : c'est psychlogique
"tu m'as bien analisée" : c'est sexuel et quelque chose me dit que tu l'auras dans le :moon: !
Foi de cochon ! ;)


ALORS Là ! chapeau bas Mônsieur cochonou 1 er !!:worshippy: c'est sans conteste le meilleur post que j'ai lu de toi !! pile poil dans le ....:oops: les narines.. tu remonte dans mon estime...dommage qu'il ne soit pas compris...a sa place j'aurais ete flatté. :amarant:
 
Re : aider moi

ALORS Là ! chapeau bas Mônsieur cochonou 1 er !!:worshippy: c'est sans conteste le meilleur post que j'ai lu de toi !! pile poil dans le ....:oops: les narines.. tu remonte dans mon estime...dommage qu'il ne soit pas compris...a sa place j'aurais ete flatté. :amarant:

merci merci :mmm:
:augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut