décorer sa machine UV

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! alors voila hier j'ai acheter une bombe rose pailleté pour repeindre ma machine UV. et je voudrez savoir si quelqu'un d'entre vous a déja fait cela. si oui est-ce quel a des photos et comment a elle fait? est-ce quel a démonté la "coque" de la machine UV? merci de votre aide
 
Re : décorer sa machine UV

de la peinture en bombe directement sur la machine ça tient??? démonter la bête serais surement mieux!!
 
Re : décorer sa machine UV

et bien je pence que oui peut etre que avec une couche de verni cela tiendré mieu. mais le probleme c'est que j'ai un peu peur d'abimer ma machine en la démontent.:dconfused: a votre avis ?
 
Re : décorer sa machine UV

je crois que certaine l'on déjà fait, elles vont pouvoir te renseigner car j'oserai pas bombé comme ça directement dessus de peur que ça accroche pas!!!
 
Re : décorer sa machine UV

ok merci :spinny:

est-ce que d'autres pouvais me renseigné? car beaucoup viene voir mais ne réponde pas :unhappy: merci de votre aide
 
Re : décorer sa machine UV

ok merci =) et ta des photo? et est-ce que tu as déja entendu parlé une peinture a la bombe?
 
Re : décorer sa machine UV

est-ce que vous pouvez me reseigné? car j'aimeré décoré ma lampe uv le plus vite possible. help???
 
Re : décorer sa machine UV

:tongue4: elle est superbe ta machine

merci miss, elle est faite au decopacht (un peu comme le truc des serviettes en papier...) et recouverte de plusieurs couches de vitrificateur pour décopatch... je l'ai faite en mars, je l'utilise quasi tous les jours et ca ne bouge pas...
 
Re : décorer sa machine UV

merci cé gentille pour ta photo! elle est juste magnifique!!! a ton avi tu croi ke sa marche avec de la bombe de peinture ? et est-ce que tu a démonté les "coque" de ta machine ?
 
Re : décorer sa machine UV

merci cé gentille pour ta photo! elle est juste magnifique!!! a ton avi tu croi ke sa marche avec de la bombe de peinture ? et est-ce que tu a démonté les "coque" de ta machine ?

merci miss.... je sais qu'avec les bombes de peinture il y a une preparation spécie a faire, un peu comme pour les carosseries de voitures... non non je n'ai rien demonter du tout j'ai "tapîsser" comme disent mes clientes directement dessus en 2 temps 3 mouvement c'etait fait lol
 
Re : décorer sa machine UV

c'est super joli ça rend vraiment bien ! moi la mienne est toute neuve encore puis y a un affichage digital sur le dessus donc je sais pas si j'le ferais
 
Re : décorer sa machine UV

merci miss.... je sais qu'avec les bombes de peinture il y a une preparation spécie a faire, un peu comme pour les carosseries de voitures... non non je n'ai rien demonter du tout j'ai "tapîsser" comme disent mes clientes directement dessus en 2 temps 3 mouvement c'etait fait lol
ok je vais surment la fair et des qu'elle est faite je metré une photo =) merci encor
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut