peinture acrylique ou vernis simple?

quarrey

Nouveau Membre
salut les filles

voilà il y a quelque jours que j'ai poser ma question pour les deco faut il obligatoirement de la peinture acrylique ou peut on le faire avec du vernis a ongle simple.

personne ne me répond c'est vrai mon mari vient de me dire qu'il fallait mieux poser sa question dans une nouvelle discution et pas vraiment demander en a qelqu'un reponse.
bon si vous avez tout compris c'est que vous ete balaise car je suis comme je dit toujours nul en ordi et en plus trés brouillon dans mes propos

aller sur se bis a plus vanina:dlaugh:
 
Re : peinture acrylique ou vernis simple?

je suis trop novice pour répondre vraiment ...
mais il me semble que ça dépend de ce que tu veux faire et que la tenue dépend surtout de ta finition ..
bien protéger avec un top coat ou l'idéal un gel de finition comme ça ça ne bouge pas ...
bises
je la laisse la place aux pro
 
Re : peinture acrylique ou vernis simple?

salut

finalement c'est juste pour faire des motifs alors comme je commence seulement pour le plaisir de mes mains et j'aurais aimé aller plus loin que juste la frenche alors faire des trucs sympas comme les filles montrent sur le forum(bien sur plus en tant que débutante......:rain:

déjà avec les 2 ou 3 on va dire zigouigoui que je sais faire je mes du gel de finition. merci pour ses reponses

oh faite justement lorsque je mes le gel de finition que je catalyse longtemps et que je mes du cleaner j'ai toujours des petits point genre de la poussière donc je vais pas dire es ce normale mais quoi faire?

merci a plus vanina:2-big-smile:
 
Re : peinture acrylique ou vernis simple?

est ce que tu dépoussières bien après ton limage et avant de poser ton gel ? je ne sais pas trop à quoi c'est dû ...poste dans la rubrique "gel" les filles sauront surement te répondre ...bises
 
Re : peinture acrylique ou vernis simple?

salut les filles

voilà il y a quelque jours que j'ai poser ma question pour les deco faut il obligatoirement de la peinture acrylique ou peut on le faire avec du vernis a ongle simple.

personne ne me répond c'est vrai mon mari vient de me dire qu'il fallait mieux poser sa question dans une nouvelle discution et pas vraiment demander en a qelqu'un reponse.
bon si vous avez tout compris c'est que vous ete balaise car je suis comme je dit toujours nul en ordi et en plus trés brouillon dans mes propos

aller sur se bis a plus vanina:dlaugh:


tu peux faire avec les 2, mais bon avec le vernis tu n'auras pas la précision et la finesse de la peinture acrylique.. maintenant tu trouves de la peinture pas trop cher, et au pire tu peux laisser les tubes à tes enfants si tu ne veux plus t'en servir
 
Re : peinture acrylique ou vernis simple?

salut

finalement c'est juste pour faire des motifs alors comme je commence seulement pour le plaisir de mes mains et j'aurais aimé aller plus loin que juste la frenche alors faire des trucs sympas comme les filles montrent sur le forum(bien sur plus en tant que débutante......:rain:

déjà avec les 2 ou 3 on va dire zigouigoui que je sais faire je mes du gel de finition. merci pour ses reponses

oh faite justement lorsque je mes le gel de finition que je catalyse longtemps et que je mes du cleaner j'ai toujours des petits point genre de la poussière donc je vais pas dire es ce normale mais quoi faire?

merci a plus vanina:2-big-smile:
tu peux tres bien debuter avec du vernis et un pinceau fin que tu nettoieras régulièrement avec du dissolvant sans acetone!

ensuite tu dois dépoussiérer et passer un coup de cleaner (sur coton non pelucheux) sur les ongles limé et polis avant de passer ta couche de finition
 
Re : peinture acrylique ou vernis simple?

salut les filles
merci pour toutes ses infos èffèctivement je ne dépoussière peu être pas assez bien je vais faire en sorte.
Biz vanina
 
Haut