1ére cliente nail art candy !!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut , tout est dans le titre, c'est la 1ére fois que j'ai une cliente fan de manga & nail art japonais...elle avait préparé la photo qu'elle souhaitait que je prenne comme modèle sur un site nail art japonais (je vous l'ai mis d'ailleurs) , cependant elle la trouvait un peu trop charger et m'a demandé d'en mettre moins ,c'est elle qui à décider de l'emplacement des 3d et strass , c'est la 1ére fois que je fais ce genre de déco en 3d ....donc c'est un intégrale résine ezflow , déco 3d nfu oh ... le 2éme la mauve c'est une pose réalisée lundi sur une jeune fille de 15 ans (en ce moment j'ai que des ados!!!) intégrale résine ezflow , résine couleur nfu oh ... voilà à vos coms !!! Bisous!!!
 

Pièces jointes

  • 23 06 10 Komari.jpg
    23 06 10 Komari.jpg
    63 KB · Affichages: 223
  • 23 06 10 Komari 1.jpg
    23 06 10 Komari 1.jpg
    75 KB · Affichages: 214
  • 23 06 10 Komari 2.jpg
    23 06 10 Komari 2.jpg
    79.8 KB · Affichages: 210
  • 23 06 10 Komari 3.jpg
    23 06 10 Komari 3.jpg
    75.1 KB · Affichages: 212
  • bonbon.jpg
    bonbon.jpg
    66.6 KB · Affichages: 217
  • 21 06 10 shulan.jpg
    21 06 10 shulan.jpg
    41.1 KB · Affichages: 218
  • 21 06 10 Shulan 3.jpg
    21 06 10 Shulan 3.jpg
    28 KB · Affichages: 206
  • 21 06 10 Shulan 4.jpg
    21 06 10 Shulan 4.jpg
    28.9 KB · Affichages: 180
Re : 1ére cliente nail art candy !!

même si je ne suis pas fan de ce genre de déco tu t'est super bien débrouillé bravo !!!!
tu as utilisé des moules pour tes décos ?
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

même si je ne suis pas fan de ce genre de déco tu t'est super bien débrouillé bravo !!!!
tu as utilisé des moules pour tes décos ?
Merci , moi aussi je suis pas fan c'est pas mon genre du tout ! non pas de moule ce sont des 3d résine au pinceau !
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

Beau travail
En tout cas mon fils lui est fan des bonbons:44-lovely-eyes:
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

un gros boulot m^me si perso je n'aime pas du tout ce style de nail art ......tu t'en ai super bien sorti bravo!!!!!!!
tu as mis de la finition sur le 3d????
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

un gros boulot m^me si perso je n'aime pas du tout ce style de nail art ......tu t'en ai super bien sorti bravo!!!!!!!
tu as mis de la finition sur le 3d????
Merci, moi aussi j'aime pas du tout, effectivement plus de 1h30 pour la déco ...j'croyais que je finirais jamais ! lol!
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

EH BIEN !! c'est un super beau travail tout en résine
c'est rigolo toutes ces petites choses !!
bravo
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

photo 5 que du bonheur, c est a croquer, j adore
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

j'admire le travail de déco... ,il est super mais je n'aimerais pas du tout porter ce genre de 3d....mais waouh quel beau travail...
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

C'est incroyable! comme les filles je suis pas fan de ce genre de déco mais alors quelle technique! Tu lui as facturé combien à la cliente pour tout ce travail??
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

j'admire le travail de déco... ,il est super mais je n'aimerais pas du tout porter ce genre de 3d....mais waouh quel beau travail...


C'est incroyable! comme les filles je suis pas fan de ce genre de déco mais alors quelle technique! Tu lui as facturé combien à la cliente pour tout ce travail??

Merci les filles!!! Aloprs pour te répondre Ornella c'est 55€ la french classique , y avait une dépose que j'ai pas compté, le forfait déco 3d à 30€ , les strass et les petits coeurs, étoiles à 0,50€ pièce , en tout çà lui faisait 93€ et comme c'est une nouvelle cliente , ben elle a eu 10% de remise soit 84 € , voilà !!!
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

Merci les filles!!! Aloprs pour te répondre Ornella c'est 55€ la french classique , y avait une dépose que j'ai pas compté, le forfait déco 3d à 30€ , les strass et les petits coeurs, étoiles à 0,50€ pièce , en tout çà lui faisait 93€ et comme c'est une nouvelle cliente , ben elle a eu 10% de remise soit 84 € , voilà !!!

et ben c'est donné!Sur reims c'est 49€ la pose sans french et sans capsules mdr!
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

whaouh hé" ben dis tu as bien du en bavé ma pauvre loute,
mais franchement, joli travail, bravo ;)
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

+1 j'adore le nail art japonais c'est un bon exercice ...sympa ta clientèle ....
 
Re : 1ére cliente nail art candy !!

Oufff c'est quelque chose tous ça mais c'est un défi bien relevé bravo!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut