Nail Art machine EBAY !!!!

Re : Nail Art machine EBAY !!!!

oui c ça !!! c des tampons tu peux détacher le tampon et le raclo, elle est top cette machine !!!
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

ah bon? cool !!! donc ça a l'air de bien marcher
le seul truc, c'est que j'ai l'impression que les ptits dessins sont pas aussi marrants que ceux de konad....
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

bentu paus acheter des plaquettes à part !!! la machine m'en sers pas moi mais les dessins sont sympa tu verras !!!
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

ok !!! c'est une bonne idée !
merci Luna :30-niceeyes:
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

vous êtes sure que c'est bien cette machine!!Elle coûte rien du tout!!!ça laisse un doute non??
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

je l'ai miss !!! tkt pas elle marche du tonnerre !!! de toute manière la machine on s'en tape c le tampon et le raclo !!!
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

oui mais attention, tu en as presque pour 15 euros de frais de port !
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

bonsoir ,

Je vais être franc avec toi ma copine en n'as un est elle dis que c'est de la merde donc j'espere que as toi ca ira loll
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

Le raclo ça doit etre la petite raclette qui te permet d'enlever le surplus de vernis dans ton pochoir (...tu comprends???) ;-)
Ensuite ba je pense qu'il faut tester pour se donner un avis! J'ai vu de belles réalisations avec les tampons konad.... après, pas forcément obligatoire d'utiliser la machine comme dis Luna.
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

Ok merci pour le raclo!!! On verra bien qd je la reçois de toutes manières c'est pas très cher donc pas de soucis......J'aurai un pt truc en plus Dans mon pt coin onglerie............bizzzzzzzz
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

Euh, j'ai lu sur le forum que c'est pas terrible, mais pourquoi ne pas utiliser les plaquettes Konad tout simplement?
En plus, c'est super facile comme technique et les motifs sont precis...
J'adore konad!! :)
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

moi j ai cette machine et c est impossible .En plus les plaques s abimes tres vite. mais peut etre que j ai pas la bonne methode j espere que tu as beaucoup de patience!!!!:)
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

personnellement, je me sers pas de la machine ni de la raclette, je trouve qu'elle abime les plaques et qu'elle est tres difficile a nettoyer.... je l'ai remplacee par une simple carte (genre carte telephonique ou bancaire) et ca marche impecc.
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

moi je l'ai cette machine mais m'en sers jamais, le principe est bien mais les plaques qui étaient livrées, c'est des dessins en plusieurs morceaux. Je m'explique, pour avoir par exemple une fleur, y a une tige puis à côté la fleur et il faut mettre les 2 ensembles. Et encore ça, ça va on peut faire que la fleur, mais pour des fruits ou des coeurs :(
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

Ok merci pour le raclo!!! On verra bien qd je la reçois de toutes manières c'est pas très cher donc pas de soucis......J'aurai un pt truc en plus Dans mon pt coin onglerie............bizzzzzzzz


:comando::comando::comando:

Je crois qu'elle essayait de dire RACLOIR mais bon on sait tous que les Français ont beaucoup de mal a parler le Français... alors pour l'écrire...

:):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut