Extensions de cils - expérience malheureuse, avis nécessaires

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
hello les filles,

j'aurias besoin de vos avis..j'a pour la premiere fois voulu essayer les extensions de cil pr les vacance pr pas devoir ce maquiller...
alors j'ai ete chez une fille a la louviere qui posais des extensions de cils ,

Donc j'avais rendez vous la bas...

Premiere chose accueille tres froid ,pas bcps de professionelisme !

Je lui et pose comme question si on pouvais aller dans l'eau a la psicine etc..
et elle me dit et ben oui, heu normalement !

Puis pendant la pose j'avias 1 cil qui y avait encore 1 residus de rimel elle me la enlever avec des lingette biocura marque aldi ce qui deja generalement est pas bon pour les yeux je vos dit pas sa piquais!

DE plus apres la pose de 2h pour meme pas 60 cils les extensions tirais au niveau de la racine de mon cil naturelle et je vous dit pas la texture on aurait dit du fil de fer lol tellement c'etait dur!!

est ce normal???

il devrais pas etre doux comme les notre?
Sa fait 2 jour et g deja casi tt enlever tellement sa tire et sa me fait pleurer on dirait ke c'est de la colle !

merci
 
Re : **questions??**

coucou cousine la je te dis pas bravo c'est n'importe quoi vus que t'en a vraiment pas besoin tu as des cils magnifique et tout long et bien volumineux tu aurais jamais dus le faire vus que tu en avais pas besoin rah la la.
ben maintenant moi je sais pas si c'est normal tout ça mais bon au final tu as payer pour rien quoi vus que tu as tout enlever rah la la l'arnaque alors mais bon gros bisous.
 
Re : **questions??**

coucou cousine la je te dis pas bravo c'est n'importe quoi vus que t'en a vraiment pas besoin tu as des cils magnifique et tout long et bien volumineux tu aurais jamais dus le faire vus que tu en avais pas besoin rah la la.
ben maintenant moi je sais pas si c'est normal tout ça mais bon au final tu as payer pour rien quoi vus que tu as tout enlever rah la la l'arnaque alors mais bon gros bisous.
cc cousine

je sais mais je voulais juste les avoir pr les vacance pr pas devoir mettre du rimel!

car sans rimel g rien du tt

et dans la vie faut tt essayer!

lol

c'est comme sa qu'on apprend dans la vie, j'ai payer 65e c'est peut etre pr sa.... hors que kes prix sont entre 90-150€
mais bon au moin il fallait me prevenir que c'etait du fil barbeleee lol
biz rolala tu es une vrai comaire tu m'espionne ou koi:)
LOL MDR
 
Re : **questions??**

cc cousine

je sais mais je voulais juste les avoir pr les vacance pr pas devoir mettre du rimel!

car sans rimel g rien du tt

et dans la vie faut tt essayer!

lol

c'est comme sa qu'on apprend dans la vie, j'ai payer 65e c'est peut etre pr sa.... hors que kes prix sont entre 90-150€
mais bon au moin il fallait me prevenir que c'etait du fil barbeleee lol
biz rolala tu es une vrai comaire tu m'espionne ou koi:)
LOL MDR
comment une comaire et une espionne tu veux une faissée on respecte les plus grandes cousines c'est quoi se laisser aller la mdr, ben tu poste et je commente c'est le but du forum non hi hi hi la on dirait vrai bobone mdr non mais sans blague t'es une folle avec les cils magnifique que tu as tu vas faire ça, mais si tu n'as pas les cils comme tu dis tu peux mettre n'importe quel mascara t'auras pas ce que tu as tu les as deja long et trop trop trop beau j'adore tes cils tu le sais je te le dis tout le temps lol.
 
Re : **questions??**

comment une comaire et une espionne tu veux une faissée on respecte les plus grandes cousines c'est quoi se laisser aller la mdr, ben tu poste et je commente c'est le but du forum non hi hi hi la on dirait vrai bobone mdr non mais sans blague t'es une folle avec les cils magnifique que tu as tu vas faire ça, mais si tu n'as pas les cils comme tu dis tu peux mettre n'importe quel mascara t'auras pas ce que tu as tu les as deja long et trop trop trop beau j'adore tes cils tu le sais je te le dis tout le temps lol.


ouI MAIS J AVIAS ENVIE D ESSAYER AUTRE CHOSE....

TU ME CONNAIS HEIN

FALLAIT BIEN UN JOUR QUE J ESSAYE MAIS BON JSUIS DECU
JRESTE AVEC LES BEAU CIL COMME TU LE PRETEND LOL
 
Re : **questions??**

effectivement ce n es pas normal que ce soit dur et que cela te tire verifie aupres d un ophtalmo si elle ne ta pas mis de colle sur la paupiere ou dans l oeil se qui est dangeureux
autre chose si tu a des cils long et fourni je te conseil une permanante et teinture de cils c moin cher et ca va colorer tes cils avec l effet mascara et les recourber
attention comme le reste a faire faire par une vrai pro
bis
 
Re : **questions??**

Si cela pique ou te gêne, c'est surement que les extensions sont collées trop près de la paupière ( normalement à 1mm) et donc à force de cligner des oeils , ça irrite la paupière et provoque 1 gêne à l'oeil.........
Tu as retiré comment???
 
Re : **questions??**

En tirant tu risques de faire tombé ton cil naturel, si cela te gêne je ferais une dépose à ta place
Pour la piscine ou la mer on peux du moment ou l'on se rince après
( passage sous la douche ) aurais tu des photos de ta pose?
c'est pas facile de commenter quelque chose sans le voir.....
 
Re : **questions??**

Surtout n'enlève pas toi meme tes extensions en tirant dessus, tu va abimer tes cils naturels, prend rendez vous avec quelqu'un d'autre ou eventuellement la meme personne pour qu'elle te les enlève. C'est indolore, elle va t'appliquer un produit qu'elle laisse poser quelques minutes et elle les retires. Comme tout le monde te la dit précedement, la colle a du etre poser trop près. Mais il ne faut pas rester sur cette malheureuse experience, l'extension de cils réalisée avec professionnalisme à un rendue naturel, tu ne vois pas les points de colle et tu ne ressent aucune gène.
Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut