Opération des paupières : tarifs et remboursement pour une apparence rajeunie

Re : paupieres

Moi aussi j'aimerais bien voir des photos avant apres si vous etes ok les filles!
Merci

coucou les filles comme promis une photo avant et après juste 15 jours .. dites moi vos impressions.. je sais il y a encore les cicatrices et elles sont un peu rouges et on voit encore une bosse sur le coté c 'est le fil resorbable en dessous (j'ai des fils tenseurs pour les pommettes) .. bises
 
Re : paupieres

ouahhhhh super tu as déja un super résultat, félicitation sa promet...
 
Re : paupieres

Merci pour les photos marieko
 
Re : paupieres

y a pas photo on voi bien la difference moi j'ai le meme probleme que tu avais et dificile de se maquillier trop bien il faut que je prenne RDV pour voir les tarifs tu me donne encore plus envie
 
Re : paupieres

Tu as deja un jolie résultat , ça t ouvre le regard et de suite ça rajeunit. Tu dois êtres contente et encore avec le temps se sera de mieux en mieux ;)
 
Re : paupieres

y a pas photo on voi bien la difference moi j'ai le meme probleme que tu avais et dificile de se maquillier trop bien il faut que je prenne RDV pour voir les tarifs tu me donne encore plus envie
si tu fais que les paupieres ca sera moins cher je pense car j'ai fait les pommettes en plus pour mes cernes en dessous
mais c 'est vrai que ce matin je vois mieux le resultat que le soir bises
 
Re : paupieres

bien sa pique un peu sur les cotés des yeux, un peu de gonflement quand meme et quelque jolie couleur jaune et mauve et rouge en dessous. lolllllll mais ca va, et je me fais c.... car seule avec ma fille, comme tout les weekends, sauf que difficile a gérer car je sais pas sortir peufffffffff. je suis sorti hier dans la journée mais dur dur et j'étais super fatigué. et toi?


coucou comment vas tu ca fait une semaine ?? bisous
 
Re : paupieres

ca va mieux, juste de petit gonflement le matin, je trouve que je suis plus fripé qu'avant, mais je pense que ca va changer. et toi?
 
Re : paupieres

ca va mieux, juste de petit gonflement le matin, je trouve que je suis plus fripé qu'avant, mais je pense que ca va changer. et toi?


coucou que veux tu dire par plus + fripé ou plus tu n'es plus fripé ??,

moi je sors du chirurgien pour lui tout va bien c'est moi qui trouve que non du coté droit mais il m'a rassurée faut juste que je sois patiente il m'a donné des anti infflammatoire et des antibio car j'ai tjs ce coté droit la pommette douloureux et enflé .. mais ca fait pas encore 3 semaines ..je te dirais ca dans quelques jours après les antibio et et anti inflammatoire bises
 
Re : paupieres

Salut Marieco,

Merci pour la photo. Je l'ai enlevée comme démandé.
Je trouve ton résultat super. Tu as une très nette amélioration et une fois tout rentré dans l'ordre, je suis sûre que tu seras ravie. C'est vraiment impressionnant ce que l'on arrive à faire maintenant. Tu vas pouvoir te maquiller avec plaisir de nouveau

:)
 
Re : paupieres

Salut Marieco,

Merci pour la photo. Je l'ai enlevée comme démandé.
Je trouve ton résultat super. Tu as une très nette amélioration et une fois tout rentré dans l'ordre, je suis sûre que tu seras ravie. C'est vraiment impressionnant ce que l'on arrive à faire maintenant. Tu vas pouvoir te maquiller avec plaisir de nouveau

:)

Merci Mev c'est vrai que ca s'ameliore de jours en jours et pourtant ca fait que 3 semaines demain .. je prends des anti inflammatoires depuis une journée ca se sent suis dejà degonflée un peu coté droit par contre prenant des antibio quand meme et bien pas de soleil sur le corps non plus :calimero:mais faut faire des sacrifices .. bises
 
Re : paupieres

coucou marieco,

aujourd'hui j'ai enlevé mes files, ca fait une semaine donc c normale que je soit toute fripé, le chir m'a dit qu'il faut 3 mois avant que le résultat soit finale,et l'effet lift arrivera quand je ne serai plus bouffi des yeux. il dit qu'il m'a enlevé 6mm au lieu de 2 (pas mal pour mon age quand meme) alors pour l'effet lift ca va le faire.
 
Re : paupieres

coucou marieco,

aujourd'hui j'ai enlevé mes files, ca fait une semaine donc c normale que je soit toute fripé, le chir m'a dit qu'il faut 3 mois avant que le résultat soit finale,et l'effet lift arrivera quand je ne serai plus bouffi des yeux. il dit qu'il m'a enlevé 6mm au lieu de 2 (pas mal pour mon age quand meme) alors pour l'effet lift ca va le faire.

3 semaines aujourd'hui le plus dure est derriere moi :34-yes: par contre je sais pas combien il m'a enlevé il m'a pas dit le chirurgien et je dois le revoir quand sept 3 mois après
...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut