Liners

Re : Liners

j'utilise ceux de la marque Flexbrush, ils sont très bien (sauf le noir), j'ai essayé aussi ceux de peggy sage, mais le pinceau n'est pas top, il est trop gros dommage car ils ont de très belles couleurs
 
Re : Liners

je viens dacheter ceux que tu ma conseiller angy, sur le site 1manucure ceux ki ete en promo a 29 euros les 9 aucune marque ne figure dessus jespere ke cest bien la marque flexblush et kil vont vite arriver.....merci encore
 
Re : Liners

je viens dacheter ceux que tu ma conseiller angy, sur le site 1manucure ceux ki ete en promo a 29 euros les 9 aucune marque ne figure dessus jespere ke cest bien la marque flexblush et kil vont vite arriver.....merci encore

oui ce sont les memes, ils sont nickel chrome !
 
Re : Liners

Moi j'utilise les stripe it magnetic et c est vrai qu'ils sont super! J'en ai acheté chez Professionnails mais je n'aime pas le pinceau il est pas précis :(
 
Re : Liners

C'est un distributeur belge qui fournit la France...
voici le contact :

Home Page

Ils pourront peut-être te donner le nom de distributeurs français...
Apparement le site est en construction!! pas de chance!! Merci quand meme Julie. Mais je pense que parmi toutes les filles qui se sont fournis ces liners "stripe it" de chez Magnetic il y en a bien une qui va me refiler l'info.
HELP HELP!!! MERCI D'AVANCE.
 
Re : Liners

Coucou! Tu peux allez sur le forum magnetic quand tu es sur la page d'accueil il y a un onglet forum. Tu t'inscris tu te présente et ensuite tu peux soit mettre un post soit parler à Salomée qui est la distributrice principale! Elle vient de déménager donc je ne connais pas son nouveau numéro de téléphone... Mais je pense qu'elle envoie le matériel pour des Françaises. Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
 
Re : Liners

Coucou! Tu peux allez sur le forum magnetic quand tu es sur la page d'accueil il y a un onglet forum. Tu t'inscris tu te présente et ensuite tu peux soit mettre un post soit parler à Salomée qui est la distributrice principale! Elle vient de déménager donc je ne connais pas son nouveau numéro de téléphone... Mais je pense qu'elle envoie le matériel pour des Françaises. Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
Enfin une qui a daigné me répondre!! Je te remercie du fond du coeur, super cool kissssssssssssssssssssssssssssssssssss.
CHOUQUETTE.
 
Re : Liners

moi j'utilise le liner professionails il seche en 5 mm et apres je pose un gel de finition et pas de coulures
Salut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut