kit lissage brésilien

mary95

Nouveau Membre
bonjour a toute

je viens de faire un lissage brésilien par une coiffeuse a domicile

et résultat décevant pour le prix payés

j'ai vu que certaine le font elle meme

je souhaite le refaire dans un mois mais cette fois ci seule

je souhaiterais acheter un kit , ou acheter un produit de qualité??

j'ai peur de me faire arnaquer

merci d'avance
 
Re : kit lissage brésilien

achetes un kit a babinou


tu ne seras pas decue

il est 100% nano


o_O
 
Re : kit lissage brésilien

a chaque fois j'envoi des mp
personne me répond

je comprend pas
tampis pour moi

je comence a déprimé snif snif
 
Re : kit lissage brésilien

coucou soit patiente , on est pas scotcher devant le PC et pis si tu es pressé, lis les posts a ce sujet , ça occupe et tu trouveras certainement une réponse à ta question
 
Re : kit lissage brésilien

Moi aussi j ai lu pas mal de post ici et je souhaite commander un kit mais je ne sais pas quel marque : INOAR Allemand car le marocain c est pas trop ca, NANO, Global Keratin ?

Merci de me conseilelr ls filles, pour celles qui en vendent pourriez vous me donner vos prix s il vous plait !

Merci !
 
Re : kit lissage brésilien

Moi aussi j ai lu pas mal de post ici et je souhaite commander un kit mais je ne sais pas quel marque : INOAR Allemand car le marocain c est pas trop ca, NANO, Global Keratin ?

Merci de me conseilelr ls filles, pour celles qui en vendent pourriez vous me donner vos prix s il vous plait !

Merci !


Coucou

pour NANO babinou et INESLINA en grand format, pour inoar rhalya et samsam, le global keratin je ne pourrai pas te dire a voir avec les pros !!

Bisous

Au faites j'adore tes maquillages BRAVO !!!:50-star:
 
Re : kit lissage brésilien

Merci Yadefa,

Je vais les contacter pour connaitre leur tarifs
 
Re : kit lissage brésilien

Pour l'inoar contacte rahlya tu verras elle adorable! Pour le nks: c'est babinou et pour ces deux nanas crois moi tu seras pas déçue!!! Biz t tiens nous au courant!
 
Re : kit lissage brésilien

bonsoir

c'était nanokeratin system

j'ai fais un peu le tour

je pense que je vais faire inoar allemand

car c'est plus simple pas besoin d'attendre 3jours
 
Re : kit lissage brésilien

bonsoir

c'était nanokeratin system

j'ai fais un peu le tour

je pense que je vais faire inoar allemand

car c'est plus simple pas besoin d'attendre 3jours

L'essentiel c'est que tu deviennent une belle de cheveux, tu nous montreras les photos ensuite :1-smile: !!
 
Le JLD est pas bien du tout je conseille pas !!! Je l ai tester ... Poubelle direct.

Moi j'ai fait le arabian de lissage de cheveux et jsui satisfaite. Je déconseille aussi le bhome de lissage de cheveux il est trop long beaucoup trop d' étapes ! Voila
 
Non le nature ! Trop long c horrible en plus il ma décolorée ma MECHE !!!
 
l'article c'est une blague ? il parle du ang air le produit qui a même pas de kératine, ya que des avis négatif sur le net, quand on tape sur google pour avoir les avis c'est pas sur ces produits qu'on tombe, ya juste à voir les forums pour voir ce qu'on test et nos résultats
 

Ca peut vous intéresser:

Haut