french blanche coulante ...

Cinderilla

Membre Populaire
Coucou tout le monde!

Voila je voulais savoir si c'etait normal que mon gel french blanc coulait le temps que je fasse les 5 doigt, quand j'arive au dernier vla le premier qui a deja le sourire deformé et le gel qui a un peu coulé sur les cuticules sans que je les ai touchées. De plus je dois encore en rajouter sur la bordure car la le gel s'est echappé !

Est ce a cause de mon gel ? qui pourtant est une bonne marque?
a savoir que j' applique ma french apres mon gel de base que je depoli ...

Merci pour votre aide !!
:28-kiss:
 
Re : french blanche coulante ...

c'est normal c'est parce que tu doit faire doigt par doigt tu catalise entre chaque doigt
 
Re : french blanche coulante ...

oué mais alors tu perds un temps fou ! tu catalyse 2 minutes chaque doigt ? ya pas une autre solution ?!
 
Re : french blanche coulante ...

salut! oui c'est normal que le gel coule, il est liquide! LOL

Au lieu de faire les 5 doigt d'un coup, essaye d'en faire 2 par 2 que tu catalyse à chaque fois. Perso quand je fais les deux mains en meme temps je fais un doigt après l'autre c'est à dire : french petit doigt droit, pendant qu'il catalyse je fais la french du petit doigt gauche puis cata etc etc
 
Re : french blanche coulante ...

voila... il y a des gel plus ou moin coulant... au plus il coule au plus il faut allé vite avant de cathalysé.....
donc fait un doigt de la main droite cata, puis un de la main gauche cata, tu reprend la main droite.......... et tu alterne les main, a la fin tu catalise bien les 2 mn pour etre sur que ca ai bien pris...;
ca te pernet de faire toutes tes french d'un coup sans que ca coule....

bisoussssss
 
Re : french blanche coulante ...

oué mais alors tu perds un temps fou ! tu catalyse 2 minutes chaque doigt ? ya pas une autre solution ?!

Nan t'es pas obligé de catalysé 2 min doigt par doigt, tu fais ta french et tu met ton doigt genre 20 sec juste pour que le blanc ne coule plus, ensuite tu fais l'autre doigt et ainsi de suite, quand t'as fait les 5 tu laisses un peu plus longtemps pour être sûr que tous sont bien durci
 
Re : french blanche coulante ...

ok bon bin jferai pareil merci
jpensai que peut etre il existait des gels moins liquides qui facilitent le travail
 
Re : french blanche coulante ...

voila... il y a des gel plus ou moin coulant... au plus il coule au plus il faut allé vite avant de cathalysé.....
donc fait un doigt de la main droite cata, puis un de la main gauche cata, tu reprend la main droite.......... et tu alterne les main, a la fin tu catalise bien les 2 mn pour etre sur que ca ai bien pris...;
ca te pernet de faire toutes tes french d'un coup sans que ca coule....

bisoussssss


ca roule je vais faire un par un pour plu qu' il bouge !!!
merci miss :)
 
Re : french blanche coulante ...

Nan t'es pas obligé de catalysé 2 min doigt par doigt, tu fais ta french et tu met ton doigt genre 20 sec juste pour que le blanc ne coule plus, ensuite tu fais l'autre doigt et ainsi de suite, quand t'as fait les 5 tu laisses un peu plus longtemps pour être sûr que tous sont bien durci


Ok j'ai compris ! merci beaucoup un soucis en moins ...
bisous :)
 
Re : french blanche coulante ...

ok bon bin jferai pareil merci
jpensai que peut etre il existait des gels moins liquides qui facilitent le travail

Oui il y a aussi des gels un peu plus épais, moins coulants, j'en ai un pas mal de chez boutiknails mais bon faut quand meme être assez rapide :rolleyes:
 
Re : french blanche coulante ...

je trouve que les gel balnc plus epais, n'ai pas aussi blanc que le liquide...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut