Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour a toutes

voici ma pose du week end.....J'avais vu cette déco reproduite d'ailleurs plusieurs fois sur le forum Russe....elle me tentait bien, je me suis régalée a la faire avec ma touche perso....

malheureusement comme toujours les photos ne rendent pas le brillant et les reflets des resine.....au soleil elle brille c'est magnifique....

biz et bonne fin de week-end:draculax:
 

Pièces jointes

  • P1010241.jpg
    P1010241.jpg
    42.1 KB · Affichages: 273
  • P1010242.JPG
    P1010242.JPG
    57.9 KB · Affichages: 316
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

T'es troo balés ma caille, inspiration pose Velena j'ado-reeee ma chérie.
gros poutou.
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Superbe pose!!! Oui, j'adore... Velena, un modèle pour nous toutes!!! Gros bisous ma belle!!
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

superbe
le lien pour le siteeeee ERIN please !!!!!
j'en bave déjà
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Je vois pas bien, je suis dehors avec mon portable mais pour ce qui est des détails d'une photo zéro...
je repasse plus tard pour mieux voir mais ça m'a l'air magnifique... si c'est du Velena ça ne peut être que beau et reproduit par toi..... aussi.... :Dancing_biggrin:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

T'es troo balés ma caille, inspiration pose Velena j'ado-reeee ma chérie.
gros poutou.

merci ma bichette j'aurais voulu la faire un peu plus longue mais j'ai les valises a faire et le ménage avant le départ des vacances alors j'ai eu peur de faire de la casse.....
bizouille ma choupinette

Superbe pose!!! Oui, j'adore... Velena, un modèle pour nous toutes!!! Gros bisous ma belle!!

je bave devant cette pose depuis plusieurs mois déjà Dominique......
alors je mis suis mis .....le rendu est super...j'adore je brille de mille feux!!!!!;)
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

superbe
le lien pour le siteeeee ERIN please !!!!!
j'en bave déjà

je l'avais vu sur le site russe "Nail Club" ma belle.....

Je vois pas bien, je suis dehors avec mon portable mais pour ce qui est des détails d'une photo zéro...
je repasse plus tard pour mieux voir mais ça m'a l'air magnifique... si c'est du Velena ça ne peut être que beau et reproduit par toi..... aussi.... :Dancing_biggrin:


Tu me fais rougir ma belle:42-baby:
merci des bizous!!!
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

elle est vraiment magnifique ta pose, mais comment tu fait pour travailler avec???
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

rolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me tue snif!!!!!c'est trop beau quelle resine as tu utilisé isa les prisms??? kel ton pfffffffffff et la deco les traits ouinnnnnnnnnnnnn c'est bon tu m'as tué je pars me coucher je deprime lol
non allez franchement bravo isa je suis fan cterrible ca dechire !!!!!!!!!
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

hihiii même réclamation que vanou!!! merci d'y avoir répondu mais il y a t il un coin gel sur leur site??? jparle pas encore russe mdr mais l'année prochaine je compte bien profiter des cours de ma fille hiiii bon ça va pas m'aider a mieux poser mais jvs fait partager ma ptite joie

pose et déco superbe, je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

rolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me tue snif!!!!!c'est trop beau quelle resine as tu utilisé isa les prisms??? kel ton pfffffffffff et la deco les traits ouinnnnnnnnnnnnn c'est bon tu m'as tué je pars me coucher je deprime lol
non allez franchement bravo isa je suis fan cterrible ca dechire !!!!!!!!!


t'es Mimi ma belle:fool:
pour les résines j'ai utilisé l'entracite du kit riche et la blanche du kit prisms
j'ai ajouté quelque morceau d'opal glitter a reflet blanc

elles ont vraiment un rendu du tonnerre ces résines......
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

elle est vraiment magnifique ta pose, mais comment tu fait pour travailler avec???

on utilise ses mains d'une autre façon ma belle ...on s'adapte ....perso j'adore porter des stylets je regrette juste de n pas pouvoir le faire sur les 2 mains..... mais je fais quand m^me le petit doigt en stylet sur la main droite....je craque.....:55-flowerdown:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

hihiii même réclamation que vanou!!! merci d'y avoir répondu mais il y a t il un coin gel sur leur site??? jparle pas encore russe mdr mais l'année prochaine je compte bien profiter des cours de ma fille hiiii bon ça va pas m'aider a mieux poser mais jvs fait partager ma ptite joie

pose et déco superbe, je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu


oui certaine travaille le gel.....mais la majoritée font quand m^me de la résine!!!
merci ma belle et gros bizou
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

t'es Mimi ma belle:fool:
pour les résines j'ai utilisé l'entracite du kit riche et la blanche du kit prisms
j'ai ajouté quelque morceau d'opal glitter a reflet blanc

elles ont vraiment un rendu du tonnerre ces résines......
merci isa de ta reponse te je confirme oui elles snt vraiment top!!!
bizzzzzz
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Salut Erin

C'est superbe ! Les photos, c'est hyper frustrant, je compatis :eek:uin:
Il faut que tu essaies de les faire à l'extérieur quand il fait soleil. Je trouve que ça aide beaucoup

:fou:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

super jolie mais j'ai une quesion sa doit pas etre facile a vivre avec des truc pareil comment faite vous,?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut