Délire de l'été

anne06

Confirmée
remplissage sur la base de mon dernier post
... je me suis un peu lâchée
 

Pièces jointes

  • P1050514B.jpg
    P1050514B.jpg
    32.4 KB · Affichages: 89
  • P1050515B.jpg
    P1050515B.jpg
    51.6 KB · Affichages: 92
Re : Délire de l'été

ya personne?? allez!!!
 
Re : Délire de l'été

je trouve dommage d avoir cacher la belle french acidulee pour moi la deco est de trop mais c est joli
 
Re : Délire de l'été

Originale , j'aurais juste fait les traits noirs plus fins
et au niveau de ta pose , on dirait que ca touche les cuticules
 
Re : Délire de l'été

Coucou,

ça fait blanchâtre côté cuticules. C'est peut-être des débuts de décollements. Et pareil qu'isa, je préfèrerais des traits plus fins.

Autrement, elle est chouette ta déco !! J'aime beaucoup. C'est fait comment ? Une french pailletée et du gel blanc par-dessus ?
 
Re : Délire de l'été

en fait c'est le gel de finition que j'ai un peu "monté" ... et le blanchatre c'est la poussière :)))
 
Re : Délire de l'été

J'ai gardé la french pailletée ; dessus j'ai mis une amande blanche en résine et j'ai fait la construction puis j'ai mis de tout... des traits, des strass, des hexagones oranges et bleus, des papiers nacrés...
 
Re : Délire de l'été

J'ai gardé la french pailletée ; dessus j'ai mis une amande blanche en résine et j'ai fait la construction puis j'ai mis de tout... des traits, des strass, des hexagones oranges et bleus, des papiers nacrés...


Oui, pour la poussière, si tu penses à brosser + huile, ce sera plus joli pour la photo mais tu le sais déjà ^^

Et merci pour les explications. C'est vraiment très chouette :49-sun:
 
Re : Délire de l'été

oui merci mév, 'je le fais jamais j'en ai marre sur moi je ne suis pas patiente' en tous les cas je suis allée voir ta galerie :))) trop beau!
 
Re : Délire de l'été

oui merci mév, 'je le fais jamais j'en ai marre sur moi je ne suis pas patiente' en tous les cas je suis allée voir ta galerie :))) trop beau!


Merci mais sur moi, c'est pareil, toujours plein de défauts surtout sur la main droite ^^ Tant pis :ok:
 
Re : Délire de l'été

Voila 2 photos ou on voit mieux
 

Pièces jointes

  • P1050519.jpg
    P1050519.jpg
    31.8 KB · Affichages: 17
  • P1050522.jpg
    P1050522.jpg
    31.5 KB · Affichages: 18
Re : Délire de l'été

ah oui ! ça ressort encore mieux sur ces photos. On voit mieux toutes les couleurs. C'est marrant cette idée qui t'est venue de faire une amande en résine dans une pose gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut